| Here Comes The Flood | |
|
+21Ehn Deïss Grass Matt Marsu Joss Holmintosh Blixa Ericochets Interstellar Force Nicolas Biding My Time Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Ommadawn Khyber lili366 ProgGirl Kullervo Siphon Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Mar - 9:28 | |
| - Joss a écrit:
Mais pourquoi je me justifie moi ? Parce que tu es faible ! D'ailleurs, tu écoutes Steven Wilson... |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Mar - 23:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Mar - 23:52 | |
| Après quelques minutes de (non-)réflexion, je l'ai pris ! Si le mode d'emploi est bien écrit, il ne devrait pas y avoir de souci... Bon, bien entendu, si tu es noir ou que tu ressembles à Saddam Hussein, éloigne-toi... Mais sinon, aucun souci ! Punaise, c'est affligeant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Mar - 23:58 | |
| Quand le premier carnage au Lance-flammes dans un lycée aura eu lieu, les mecs qui vendent ce machin diront que les lycéens n'avaient qu'à venir en cours avec une combinaisons ignifugée (qu'ils vendront aussi par correspondance au prix très attrayant de 599 dollars).
je plains les premières victimes... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Mar - 0:01 | |
| Oui, mais ça fera un excellent album de Marilyn Manson. Je suis donc pour. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Mar - 0:07 | |
| pffffffff Aucun intérêt, moi je ferais tout cramer avec un drone furtif équipé d'un lance flamme, il faut se moderniser un peu........... Être au top de l'évolution Un camping de masse en région forestière à risque d'incendie élevé ça vaut des points, par exemple. Sinon, à quoi que ca sert d'avoir un lance flamme m'sieur l'américain |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Mar - 10:44 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Mar - 10:46 | |
| sur la voiture de madame c'est un vrai casse-tête aussi du coup elle est à l'heure 6 mois par an |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Mar - 10:48 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 8:38 | |
| 3h45 pour rentrer d'Angers hier ! Un poids lourd sur la chaussée , d'où déviation de tout le flux vers la nationale, pas vraiment prévue pour ça.. St Georges Sur loire, Varades, Ancenis, j'ai eu le temps de tout bien visiter... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 8:40 | |
| Il en parle d'en le journal ce matin !
T'aurais du nous appeler Ehn et moi ! 3h45 autour d'une bière, ça aurai été mieux ! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 8:45 | |
| C'est pas un peu long pour un enterrement ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 8:56 | |
| - Kyuss a écrit:
- Il en parle d'en le journal ce matin !
T'aurais du nous appeler Ehn et moi ! 3h45 autour d'une bière, ça aurai été mieux ! J'ai failli, mais j'ai passé 1h 30 à l'arrêt sur l'autoroute, puis une 1h45 pour rentrer par la cambrousse Mais si vous aviez apporté la bière fraiche sur l'autoroute, je l'aurais bu avec plaisir |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 9:06 | |
| Merde ! Manque de communication... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 9:15 | |
| arf, la lose. J'ai lu ça dans le journal aussi ce matin |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 9:25 | |
| Miss Deïss a eu le droit, après l'accident sur l'autoroute et la déviation, à deux autres accidents ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 9:55 | |
| J'en ai revu qu'un seul mais effectivement ça a bien foutu le bazar cette histoire |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 14:37 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 20:18 | |
| Vous êtes allez sur Google maps aujourd'hui ? Trop marrant surtout pour les anciens du forum |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 20:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Avr - 8:19 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Avr - 9:28 | |
| Bon ! C'était bien hier soir ? Vous êtes étonnement peu bavards, ce matin ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Avr - 9:34 | |
| - Kyuss a écrit:
- Vous êtes étonnement peu bavards, ce matin !
normal, on a tous passé une nuit blanche à faire la tournée des bars de Nantes avec Guillaume Perret et des musiciens. E.D à même chanté "Le Curé de Camaret" à moitié nu sur les tables d'un bar PMU. quelle nuit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|