Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Aoû - 19:11
Tu peux poster ce message dans le topic "Audiences..." pour faire un double-coup !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Aoû - 11:51
Ehn Deïss a écrit:
C'est l'hiver... Il pleut et il fait nuit...
Un p'tit goût d'Islande sans les paysages quoi...
Joss : Il pleut aussi en Loire-Atlantique ? Fait ièch' on y sera dans moins d'une semaine !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Aoû - 11:56
Billx a écrit:
Joss : Il pleut aussi en Loire-Atlantique ? Fait ièch' on y sera dans moins d'une semaine !
Euh, on espère qu'il ne va pas pleuvoir d'aujourd'hui à la fin des vacances, quand même ! Ça a le temps de changer... Même si je prévois un retour au grand beau temps le 25 août après-midi et ensuite à partir du 2 septembre !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Aoû - 11:58
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Aoû - 13:55
Billx a écrit:
C'est très variable en fait. Difficile de savoir réellement comment ce sera la semaine prochaine. Nous aussi on doit aller au bord de la mer fin aout, donc j'espère aussi du beau temps...
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Aoû - 14:02
Déjà, aujourd'hui, c'est plutôt difficile de prévoir le temps qu'il fera dans une demi-heure... Là, il fait grand soleil, il y a 15 minutes, c'était plutôt des trombes d'eau !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Aoû - 14:39
Bon... Et si je faisais quelque chose de ma journée au lieu de glandouiller devant l'ordi (et d'écouter Valérie Dore) ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Aoû - 14:48
Ecoute le dernier Boris !!!!!!!!!
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Aoû - 16:31
Non... J'ai été faire les courses et maintenant, je vais faire de la guitare !
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Aoû - 16:37
Moi je vais aller courir après le boulot, je pense. Ca me fera du bien
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Aoû - 16:38
Moi, je ne peux pas courir après le boulot, je suis en vacances...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Aoû - 17:29
Sinon, venez dans les Alpes du Sud ! Depuis que nous sommes arrivés, aucun problème avec la pluie (elle tombe soit en fin de soirée, soit la nuit ! Et ce n'est pas arrivé souvent ! La barrière doit s'arrêter au niveau de chez Yves , lui qui a l'air de s'en plaindre)
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Aoû - 18:13
Ici (Loir et Cher), il flotte... Et en plus ça ne rafraîchit qu'à peine l'atmosphère, il fait plutôt lourd en fait...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Aoû - 18:15
Ici il fait beau
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Aoû - 11:35
Ici, il fait tellement sombre que l'éclairage public s'est déclenché...
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Aoû - 14:23
Tiens, je vois que j'ai un commentaire sur la vidéo de la reprise de Zappa que j'ai fait en colo...