| Here Comes The Flood | |
|
+21Ehn Deïss Grass Matt Marsu Joss Holmintosh Blixa Ericochets Interstellar Force Nicolas Biding My Time Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Ommadawn Khyber lili366 ProgGirl Kullervo Siphon Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 21 Juil - 12:29 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 21 Juil - 12:34 | |
| ha, la Belgique à son Gorafi |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 21 Juil - 12:45 | |
| moi je dis que c'est bien que les gens qui ne veulent pas bosser ne bossent pas, car sinon ils piqueraient la place de quelqu'un qui voudrait vraiment bosser |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 21 Juil - 12:50 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 21 Juil - 15:43 | |
| - Joss a écrit:
- moi je dis que c'est bien que les gens qui ne veulent pas bosser ne bossent pas, car sinon ils piqueraient la place de quelqu'un qui voudrait vraiment bosser
Alors là chapeau on s'incline devant cette phrase, çà permettrait à ceux qui bossent d'être peinards et pas pressés vers la sortie par des chômeurs mieux qualifiés et plus jeunes qui n'attendent qu'une chose te bouffer ton boulot C'est bien la société du 21ème siècle on se croirait du temps de Cro Magnon c'est le plus fort qui gagne et qui a le droit de manger le vaincu ouaaaii c'est super à mort les faibles, vive les forts, et quand ils auront bouffer tous les faibles ils se boufferont entre eux entre forts, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un LE PLUS FORT de TOUS malheureusement ce pauvre con ne survivra pas une seconde de plus sur cette planète étant donné que ce con n'avait pas compris que sa vie dépendait aussi des faibles ..... etc .. etc ..... Je devrais faire des scénarios de sciences fiction mais de la science fiction qui se réalise vraiment Déjà que dans les 60's quand j'étais môme, on se disait entre copains, en l'an 2000 les bagnoles voleront, bon çà c'est pas encore fait, mais on disait aussi, il y aura la télé dans les bagnoles et on la regardera en conduisant, on se marrait comme des fous, on était morts de rire en pensant çà, ç'était tellement impossible ..... etc .. etc ... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Juil - 18:47 | |
| Bien sûr que vous ne m'avez pas vu ici pendant les heures ouvrables puisque internet ne fonctionne plus au boulot... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Juil - 18:54 | |
| - Billx a écrit:
- Bien sûr que vous ne m'avez pas vu ici pendant les heures ouvrables puisque internet ne fonctionne plus au boulot...
T'es en train de nous dire que t'as été contraint de bosser ? Je compatis mec ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Juil - 18:55 | |
| Oui ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 24 Juil - 17:38 | |
| Allez ED ! t'as du boulot maintenant ! Plein de messages à lire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 24 Juil - 17:41 | |
| Punaise ! Je vais y arriver, on y croit, le mental est fort ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 27 Juil - 8:58 | |
| Hier, je regardais le clip "I wanna rock" de Twisted Sister sur Youtube (oui, je fais une régression jeunes années en ce moment). Alexis (mon fils bientôt 6 ans) arrive, regarde et se tourne vers moi : "Pourquoi les gars ils ont des cheveux comme des filles ?". Qu'est-ce que je pouvais répondre à part : "Les années 80 mon fils, les années 80..."
|
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Juil - 14:38 | |
| Rien à dire de spécial à part que l'on doit vivre le pire mois de juillet question pluies depuis au moins 45 ans, jamais vu un temps aussi pourri depuis au moins 1968 ?? ou 69 ?? et il pleut depuis hier et çà pleuvra encore demain d'après la météo, mde on va être inondés si çà continue en plus on a 15° la canicule quoi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Aoû - 11:13 | |
| Un jour particulier au taf, vu que c'est le dernier jour d'un collègue avant sa retraite. ça fait un peu chier, et pas seulement car je vais me récupérer une partie de son taf Il était déjà là quand je suis arrivé il y a maintenant 13 ans, donc ça va vraiment faire bizarre... en plus ma collègue est en vacance ce soir, les deux semaines à venir vont donc être mortelles ici (je compte sur vous pour venir causer sur le forum sinon ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Aoû - 15:52 | |
| En vacances chez mes parents... Ils n'ont pas de chaine, pas de lecteur CD, rien... et j'ai oublié mon casque... Pour écouter de la musique, obligé d'aller dans les festivals... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Aoû - 16:56 | |
| Tes parents habitent une dépendance de Guantanamo ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Aoû - 17:10 | |
| Non. A Guantanamo, il y a de la musique... Très, très forte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Aoû - 18:26 | |
| C'est pas faux ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Aoû - 20:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En vacances chez mes parents... Ils n'ont pas de chaine, pas de lecteur CD, rien... et j'ai oublié mon casque...
ils ne peuvent plus écouter le CD des Prêtres alors ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 3 Aoû - 14:04 | |
| Bonne question... Je me demande où est passé le petit lecteur CD qu'ils avaient... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 4 Aoû - 14:48 | |
| une visite pour le moment au taf aujourd'hui, et aucun coup de fil je crois que même le forum est plus vivant... c'est dire |
|
| |
Billx
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Aoû - 18:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Aoû - 18:59 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Aoû - 19:11 | |
| Tu peux poster ce message dans le topic "Audiences..." pour faire un double-coup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|