| Here Comes The Flood | |
|
+21Ehn Deïss Grass Matt Marsu Joss Holmintosh Blixa Ericochets Interstellar Force Nicolas Biding My Time Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Ommadawn Khyber lili366 ProgGirl Kullervo Siphon Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Juin - 19:12 | |
| Rien ! Juste dodo et une vraie nuit complète : (vendredi 3h30, samedi 2h30 et dimanche, arrivé dès l'ouverture sur site et fini à 3h30 ! Autant vous dire que lorsque mon petit dernier à ouvert les volet à 8h00, je ne savais plus où j'habitais Mais bon, terminer le festival par un Blackwater Park d'anthologie vaut bien une semaine difficile à récupérer mon sommeil ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Juin - 19:13 | |
| - Kyuss a écrit:
- Rien ! Juste dodo et une vraie nuit complète : (vendredi 3h30, samedi 2h30
C'est la durée de tes nuits ou l'heure du coucher ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Juin - 19:16 | |
| Heure du coucher, mais nuits guère plus longues ! Allez à + |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Juin - 19:21 | |
| Bonne nuit, Warrior ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Juin - 19:57 | |
| Moreblues et moi, on te bat tous les soirs de l'année ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Juin - 20:56 | |
| - Kyuss a écrit:
- Rien ! Juste dodo et une vraie nuit complète : (vendredi 3h30, samedi 2h30 et dimanche, arrivé dès l'ouverture sur site et fini à 3h30 !
respect |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Juin - 5:17 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Juin - 15:29 | |
| 13208 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Juin - 8:42 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juin - 9:37 | |
| Allez zou, un pot de départ ce midi, un autre demain (aucun pour moi hein...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Juin - 13:20 | |
| Voilà, ça, c'est fait ! C'est Madame qui a pété le score, évidemment ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 29 Juin - 6:50 | |
| je pense que si elle continue elle va bloquer le serveur du jeu, ce qui entraînera un bug informatique à l'échelle mondiale et donc une chute définitive de notre système économique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 29 Juin - 10:08 | |
| Tu as raison ! Je m'en vais immédiatement la corriger avec une badine ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 29 Juin - 10:11 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 6 Juil - 13:43 | |
| Se rendre compte par un après-midi pluvieux que son fils de même pas 6 ans fredonne toutes les mélodies des 5 premiers morceaux de Momentum de Neal Morse... Put***, je l'aime ce gamin ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 6 Juil - 20:40 | |
| C'est bon ça !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 7 Juil - 7:16 | |
| le mien m'a étonné l'autre jour quand il m'a demandé si c'était de la musique bretonne après que j'ai lancé la lecture d'un disque de Skolvan |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 10 Juil - 5:09 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 11 Juil - 21:02 | |
| pour info, le WE travaux chez Buzz c'est à partir de demain ! Pour les proches du site, vous pouvez passer dans la journée pour donner un coup de main, encourager, juste boire un coup... Coup de phone et je vous indique où c'est ! Plus on est de fous, moins il y a de riz |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 13 Juil - 15:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 13 Juil - 16:16 | |
| Superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 16 Juil - 13:44 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 16 Juil - 13:54 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|