| Here Comes The Flood | |
|
+21Ehn Deïss Grass Matt Marsu Joss Holmintosh Blixa Ericochets Interstellar Force Nicolas Biding My Time Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Ommadawn Khyber lili366 ProgGirl Kullervo Siphon Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Juin - 16:32 | |
| Le banquier pour raison perso, c'est la semaine prochaine ! Mais là, c'est plutôt une bonne nouvelle, on va gagner 2 ans sur le prêt de notre chez nous ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Juin - 16:36 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Mais du coup le soir avec mme angrom on a fait le meilleur restau de Nantes selon tripadvisor
ça remonte le moral c'est clair. C'est quoi ce restau ?
pensez à laisser un bol de céréale pour le nain, à côté de la gamelle du chat L'u.ni , rue Fourré ... Avec menu surprise qu'on a bien kiffé et ce soir c'est Le Bouchon pour la soirée whisky "fond de bouteille" et samedi je suis invité au 90 ans d'une amie ... Dans un étoilé ... On n'a pas une métier facile PS : le nain est chez ses grands parents et il s'amuse bien plus que nous |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Juin - 17:16 | |
| ha j'avais cru que c'était ce soir le restau avec Angromette tu signes pour une année de plus au NWC ? |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Juin - 18:02 | |
| - Billx a écrit:
Cherche pas, je suis LE roi des journées de merde. C'est pas mal non plus de mon côté en ce moment |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Juin - 18:10 | |
| Ah zut ! Pas trop grave j'espère ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Juin - 18:18 | |
| Pas de problèmes perso donc ce n'est pas si grave ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Juin - 19:18 | |
| Je préfère ça ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Juin - 9:06 | |
| - Joss a écrit:
- ha j'avais cru que c'était ce soir le restau avec Angromette
tu signes pour une année de plus au NWC ? Ouais |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:28 | |
| Into The Wild ! - Spoiler:
A la fin, il meurt !
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:30 | |
| J'ai pas vu le film... Mais maintenant, je connais la fin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ah non, mais ça, c'est pas possible ! de toute façon tu n'es pas alpiniste à tes heures perdues que je sache ? Dans notre cas, il faudrait réfléchir au hamac tendu le long du bar d'un pub |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai pas vu le film... Mais maintenant, je connais la fin !
Bah spoiler mec, faut pas être con ! Les dents de la mer V ! - Spoiler:
euh non rien ...
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:35 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- J'ai pas vu le film... Mais maintenant, je connais la fin !
Bah spoiler mec, faut pas être con !
Ouais, mais sur ce forum, vu le nombre de fois où la fonction "spoiler" est dévoyée, j'ai pas fait gaffe ! Mais je m'en doutais, une de mes étudiantes avait plus ou moins vendu la mèche... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ouais, mais sur ce forum, vu le nombre de fois où la fonction "spoiler" est dévoyée, j'ai pas fait gaffe ! Mais je m'en doutais, une de mes étudiantes avait plus ou moins vendu la mèche... non mais c'est dans le synopsis ça de toute façon non ? un peu comme Titanic où tu sais déjà que le bateau coule à la fin. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 15:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
un peu comme Titanic où tu sais déjà que le bateau coule à la fin.
J'avais l'intention de le regarder ce soir ! Je te rassures, Rose s'en sort indemne. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 15:12 | |
| Faux ! Elle meurt à la fin ! De vieillesse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Juin - 10:53 | |
| Me suis vautré en vélo ce matin en allant au boulot. Le guidon s'est dévissé ! Et la voiture qui me suivait a juste failli me rouler dessus... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Juin - 14:42 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Juin - 21:05 | |
| Je suis une loque humaine ! Bonne soirée les amis |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Juin - 21:07 | |
| Un p'tit Mastodon et au lit ? Ou bien un Tigrou Hamasyan et une tisane ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Juin - 21:12 | |
| Rien ! Juste dodo et une vraie nuit complète : (vendredi 3h30, samedi 2h30 et dimanche, arrivé dès l'ouverture sur site et fini à 3h30 ! Autant vous dire que lorsque mon petit dernier à ouvert les volet à 8h00, je ne savais plus où j'habitais Mais bon, terminer le festival par un Blackwater Park d'anthologie vaut bien une semaine difficile à récupérer mon sommeil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|