| Here Comes The Flood | |
|
+21Ehn Deïss Grass Matt Marsu Joss Holmintosh Blixa Ericochets Interstellar Force Nicolas Biding My Time Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Ommadawn Khyber lili366 ProgGirl Kullervo Siphon Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Déc - 22:49 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 17 Déc - 11:30 | |
| C'est un avant goût des vacances ici J'ai l'impression d'être seul et de "parler" à un mur |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 17 Déc - 11:35 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 17 Déc - 11:41 | |
| Oui, mais ça fait mal quand même Bon, t'es quand même là, toi ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 17 Déc - 11:45 | |
| - Kyuss a écrit:
Bon, t'es quand même là, toi ! oui, j'ai posté dans le topic des écoutes du coup, pour que tu te sentes moins seul édith : ha oui et il ne faut pas oublier les invités, qui lisent le forum sans s'inscrire mais notent soigneusement toutes nos recommandations musicales de qualité c'est le moment de leur adresser un salut d'ailleurs
Dernière édition par Joss le Mer 17 Déc - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 17 Déc - 11:46 | |
| Yep ! Bigs bisous |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 18 Déc - 11:07 | |
| - Angrom a écrit:
Blague à part j'ai un petit chantier cuisine qui nous occupe pas mal en consultation d'artisans en ce moment Tu refais tout ? C'est hyper important, la cuisine ! Une pièce où tu passes beaucoup de temps, et toute la famille en plus ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 18 Déc - 11:11 | |
| Ben carrelage (on a une horreur moche de carrelage marron des années 80), dégagement du crépi sur le mur et le plafond( quelle idée de mettre du crépi ! ) et changement des meubles en faux chêne véritable pour mettre une cuisine neuve à notre gout (et augmenter sensiblement les rangements et la dimension du plan de travail) Pas de plomberie vu qu'on risque de garder sensiblement la même disposition de l'électro-ménager , mais peut être un peu d'elec à prévoir...
ouala ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 18 Déc - 11:12 | |
| Gros taf ! Edit : nous on a été obligé de faire avant de rentrer dans la maison (il n'y avait rien , juste un évier et un bout de faïence !), mais c'est plus pratique comme ça, quand tu peux. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 21 Déc - 16:25 | |
| Immense moment de solitude, la tondeuse qui est tombée en panne pendant que je me rasais la tête Finalement j'en ai trouvé une autre dans un marketbiduletruc pourri, obligé de mettre une casquette |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 21 Déc - 17:26 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 21 Déc - 18:47 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 21 Déc - 19:38 | |
| Tant que j'ai encore assez de cheveux j'en profite pour tondre pas trop court |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 22 Déc - 8:22 | |
| T'aurais pu mettre une photo, quand même ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 22 Déc - 12:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 22 Déc - 13:39 | |
| Déjà qu'une église, je trouve ça flippant au naturel, mais là ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 10:55 | |
| Bon sinon, joyeux Noël les gens et soyez prudents ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 12:19 | |
| Merci ! A toi aussi , et pis à tout le monde ! Mâcher lentement et tout ira bien ! Et ne mangez pas la coquille des huîtres, ça peut vous gâcher un noël ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 12:20 | |
| Ça sent le vécu Joyeux Noël et ne faites pas trop de folies de vos corps !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 12:28 | |
| A moins qu'une référence à Astérix se soit subrepticement glissée dans mon message ? Je déteste les huîtres ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 12:40 | |
| Un vrai Breton, en somme |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 13:09 | |
| Joyeux Noël à vous tous aussi les zoreilles. Pour nous ce sera soirée crêpes. On est très traditions chez nous! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 18:28 | |
| ED, j'ai beaucoup pensé à toi... En ouvrant mes huîtres |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 18:54 | |
| Hum des huitres ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Déc - 17:44 | |
| Une chambre de tapissée, une !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|