Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 23 Mai - 20:37
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 23 Mai - 20:40
NON
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 23 Mai - 20:42
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 23 Mai - 22:12
Ce n'est pas mon exemplaire, le miens est signé au dos, je préfère.
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 24 Mai - 11:40
Bon à part çà j'ai chopé une crève pas possible, mal de gorge et tout le binz, fièvre, depuis hier, à cause de ce temps de mde, toute la semaine comme çà: à midi il fait 30°, à 20h il fait 12° après les orages, et le matin il fait 3°, non mais c'est du n'importe quoi j'ai pas eu la crève au mois de mai depuis au moins 20 ans
Et pour couronner le tout, les facteurs de mon secteur sont en grève illimitée depuis mercredi, le dernier courrier que j'ai reçu c'était mardi, j'attends pas moins de 6 cd + le courrier normal, bah çà on s'en fout à la limite si ce sont des mauvaises nouvelles, qu'il les gardent
Ils veulent supprimer des tournées à cause de la baisse du volume du courrier, si j'avais du fric, j'achèterai 10 cd par jour + 5 vinyles pour les faire bosser
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 27 Mai - 12:13
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 27 Mai - 12:15
Dès que tu peux nous la mettre (dans tous les sens du terme d'ailleurs )
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 27 Mai - 12:16
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 27 Mai - 12:24
Lorie + La blaguounette qui fait bien mal au moral !!
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 27 Mai - 12:37
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 3 Juin - 14:09
Putain déjà + de 800 messages, une pipelette je suis ici
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Juin - 16:29
Pour les gratteux (et les autres)
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Juin - 11:50
Vu qu'il n'y a pas de topic "spécifiquement" lié au groupe, je mets ça ici. Un clip qui vaut son pesant de noix de cajou rien que pour les images. Et il va sans dire que le morceau est juste génial.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Juin - 13:13
Billx a écrit:
Vu qu'il n'y a pas de topic "spécifiquement" lié au groupe, je mets ça ici.
Ben ? Il suffit de créer un topic "Scorpions", c'est pourtant pas difficile !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Juin - 13:27
Ehn Deïss a écrit:
Billx a écrit:
Vu qu'il n'y a pas de topic "spécifiquement" lié au groupe, je mets ça ici.
Ben ?
Pff, il s'appelle pas Ben...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Juin - 13:31
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Juin - 13:37
C'est vrai que c'était très nul...
(mais je suis dans le bon topic !)
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Juin - 15:34
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Juin - 9:59
Places prises pour voir Alexandre Astier et son exoconférence à Nantes en octobre... (s'il y a des fans ici, grouillez vous , ca va partir vite)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Juin - 16:24
Quelle journée de merde putain : 2 heures avec le banquier ce matin pour des problèmes de tréso et 3 heures cet ap avec le commissaire aux comptes pour la vérification de l'exercice 2013, je suis rincé !
Je vais me saouler ce soir tiens !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Juin - 16:26
Tiens hier j'ai fait deux heures de banquier et deux heures de commissariat c'était cool aussi. Mais du coup le soir avec mme angrom on a fait le meilleur restau de Nantes selon tripadvisor
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Juin - 16:30
Angrom a écrit:
Mais du coup le soir avec mme angrom on a fait le meilleur restau de Nantes selon tripadvisor
ça remonte le moral c'est clair. C'est quoi ce restau ?
pensez à laisser un bol de céréale pour le nain, à côté de la gamelle du chat
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Juin - 16:32
Le banquier pour raison perso, c'est la semaine prochaine ! Mais là, c'est plutôt une bonne nouvelle, on va gagner 2 ans sur le prêt de notre chez nous !