| Here Comes The Flood | |
|
+21Ehn Deïss Grass Matt Marsu Joss Holmintosh Blixa Ericochets Interstellar Force Nicolas Biding My Time Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Ommadawn Khyber lili366 ProgGirl Kullervo Siphon Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 10:57 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Je ne l'ai pas encore écoutée la chanson des Enfoirés, mais quelque chose me dit que je ne devrais pas
tu l'entendras inévitablement Ben vu que je n'allume ma TV que 15 min par jour pour regarder "tout le sport" (en enregistré ce qui fait que je saute les pubs) et que je n'ai que des amis de bon gout, je ne vois pas comment. Je devrais pouvoir y échapper. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 10:58 | |
| Ça va, les filles ? Pas l'impression de pourrir un topic ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 11:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ça va, les filles ? Pas l'impression de pourrir un topic ?
tu as raison. Quelqu'un peut déplacer ces posts dans le topic "Enfoirés" ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 11:12 | |
| Je mets ça dans le flood ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 11:34 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 17:05 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Mar - 14:44 | |
| Il fait beau, c'est bien.
Oui je sais c'est captivant. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Mar - 16:13 | |
| Ouep, 27 ° en plein soleil ici ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Mar - 16:45 | |
| - Billx a écrit:
- Ouep, 27 ° en plein soleil ici !
Ouah cool -1° ce matin ici et c'était tout gelé non je vous jure Ah sinon hier soir j'ai vu Napoléon 1er à Grenoble (oui son sosie pas en vision ) il y avait un défilé de grognards pour célébrer le bicentenaire de son départ de l'ile d'Elbe et de son arrivée à Grenoble via Laffrey où il y eut la fameuse rencontre avec les miltaires du roi Louis XVIII qui voulait l'arrêter, et qui se ralièrent à lui c'était le 7 mars 1815 Alors hier c'était cool ce défilé de gens déguisés en miltaires napoléoniens tout çà .......... |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Mar - 18:38 | |
| Ouais, super soleil, pas trop de vent et température idéale pour faire du vélo. Du coup, petite sortie avec M.Blixa de 50 km (avec une pose au milieu pour un vide grenier). |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Mar - 21:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Mar - 21:57 | |
| Il a fallu un replay pour que je comprenne ! J'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Mar - 22:40 | |
| J'suis fan ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Mar - 8:47 | |
| C'est bon ça |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Mar - 8:04 | |
| Je viens de me mettre un bout de petit beurre dans l'oreille à la place de mon casque. La journée commence bien... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Mar - 10:11 | |
| J'aimerais bien avoir des détails ! Ça me rappelle une histoire de crayon et de Tampax... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Mar - 10:12 | |
| On écrit mal avec un tampax |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Mar - 10:18 | |
| Mais ça doit être possible... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Mar - 10:44 | |
| Oui, pour signer un (tamp)pacte par exemple... @ED : C'est fort simple, tu comates devant ton PC en prenant ton petit dèj' et en mattant des vidéos à la con. Tu as un petit beurre dans la main droite et une oreillette dans l'oreille gauche. Ton collègue arrive, tu retires ton oreillette pour le saluer et tu passes le petit beurre en main gauche (la même qui tient l'oreillette). Puis tu retournes à tes vidéos débiles en glissant nonchalamment le petit beurre dans ton oreille gauche à la place de l'oreillette. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Mar - 10:52 | |
| quand j'ai lu ça sur mon téléphone ce matin dans le train j'ai lu "un petit bout de beurre" |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Mar - 10:53 | |
| Ca peut aider pour le Tampax... |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Mar - 15:42 | |
| Je suis fumasse En achetant mon enceinte portable, il y avait une offre pour deux mois gratuit chez Qobuz. Samedi, on me dit que j'ai été retiré automatiquement 19.99€ de mon compte Paypal. Ce site a l'air très bien, mais il ne m'intéresse pas ! Je fais par de mon mécontentement au service de consommation et demande remboursement (normal), qui me répond cet après midi que ce n'est pas la politique de Qobuz de rembourser l'abonnement Je suis super vénère... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Mar - 15:58 | |
| Oui mais ils t'ont prélevé par erreur non, puisque tu avais une offre découverte ? ou alors tu avais déjà fait tes 2 mois gratuits et oublié de dire que tu ne continuais pas l'abonnement ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Mar - 16:02 | |
| - Joss a écrit:
- ou alors tu avais déjà fait tes 2 mois gratuits et oublié de dire que tu ne continuais pas l'abonnement ?
C'est ça ! J'ai horreur de ces contrat à la con ! Tu te dis que tu vas y penser et puis t'oublies toujours... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Mar - 16:09 | |
| - Kyuss a écrit:
Tu te dis que tu vas y penser et puis t'oublies toujours... je pense que la stratégie première de ce genre de principe. J'avais failli me faire avoir avec Amazon Premium une fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|