Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Fév - 16:27
Viens chercher bonheur !!
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Fév - 18:47
Kyuss a écrit:
Le chiotte c'est le genre de "pièce" qui prend le plus de temps !
En plus, il faut que ce soit niff, parce que les gens ont le temps de voir les défauts !
Oui je me disais en faisant ca que vu que ce qui prend le plus de temps c'est les raccords , les huisseries, et pas les murs, ca serait pas plus long de faire une chambre ceci dit on l'a joué facile, les toilettes en question ont été démontées avant intervention, ca évite de se contorsionner
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 21 Fév - 15:14
Ah mde çà y est il neige ?? pour une fois qu'ils ne se trompent pas à la météo, par contre à midi on avait encore 10°, donc là c'est vraiment le coup de froid d'un coup
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 21 Fév - 15:39
Ouaah il tombe des flocons gigantesques tout va être blanc d'ici peu de temps
Yves
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 21 Fév - 15:43
Non mais sans déconner çà fait bien 40 ans (bon allez 20 ans ) que je n'ai pas vu des flocons de neige aussi gigantesques ??? au moins 10cms ?? c'est quoi ce binz ???
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 22 Fév - 22:02
Demain, grosse journée en perspective, avec des meuh, des kotkotkot et autres bêêêêh en bande son... au Salon de l'agriculture
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 22 Fév - 22:13
Que je t'envie !
Demain, pour moi, la routine : 8 heures de cours...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Fév - 6:28
Allez, encore une semaine à tirer et après une semaine de glandouille à la maison. Cette semaine je vais être tout seul au boulot, je vais me faire chier grave je pense !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Fév - 9:10
Moi aussi, plus qu'une semaine à tirer !
Avant la semaine prochaine...
Punaise, vivement début avril ! Mon emploi du temps va considérablement s'alléger pendant deux mois (avec même deux semaines libres, mais pas à la suite)...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Fév - 11:04
Vacances pour deux semaines à partir d'aujourd'hui !
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Fév - 11:05
Moi, j'ai commencé ma première semaine de vacance, et comme souvent dans les Ardennes, le temps est pourri avec un mélange de pluie et de neige ...
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Fév - 11:22
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Vacances pour deux semaines à partir d'aujourd'hui !
Reprise pour ma part . Mais c'était bien
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Fév - 9:13
J'suis pas fan de Jim Carrey, mais ça résume pas mal ce que je pense du growl
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Fév - 15:45
Allez dans 1/4 d'heure j'me casse du taf et j'en prends pour une semaine de glandouille !
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Fév - 16:50
Billx a écrit:
Allez dans 1/4 d'heure j'me casse du taf et j'en prends pour une semaine de plus de glandouille !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Fév - 17:02
Billx a écrit:
J'suis pas fan de Jim Carrey, mais ça résume pas mal ce que je pense du growl
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Fév - 19:09
Joss a écrit:
Billx a écrit:
Allez dans 1/4 d'heure j'me casse du taf et j'en prends pour une semaine de plus de glandouille !
Mécréant ! T'es au moins aussi concerné que moi ! Et je pourrais citer d'autre(s) nom(s) aussi !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Fév - 19:16
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 10:08
ha oui, ce moment où tu dois couper l'autoradio pour aller au taf
moi c'est la chanson des enfoirés que j'ai dans la tête depuis mon réveil (ils en ont encore causé au p'tit Journal hier, avec extraits à la clé, c'est pour ça...)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 10:10
Joss a écrit:
moi c'est la chanson des enfoirés que j'ai dans la tête depuis mon réveil (ils en ont encore causé au p'tit Journal hier, avec extraits à la clé, c'est pour ça...)
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 10:12
Grass Matt a écrit:
il a eu cette tête pendant toute la séquence où il était interviewé par les deux pitres du Petit Journal
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 10:18
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
il a eu cette tête pendant toute la séquence où il était interviewé par les deux pitres du Petit Journal
Et toi aussi par la même occasion !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 10:46
Je ne l'ai pas encore écoutée la chanson des Enfoirés, mais quelque chose me dit que je ne devrais pas
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 10:52
Angrom a écrit:
Je ne l'ai pas encore écoutée la chanson des Enfoirés, mais quelque chose me dit que je ne devrais pas
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 10:55
Mais si tu peux, évite !
Angrom
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Mar - 10:57
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
tu l'entendras inévitablement
Ben vu que je n'allume ma TV que 15 min par jour pour regarder "tout le sport" (en enregistré ce qui fait que je saute les pubs) et que je n'ai que des amis de bon gout, je ne vois pas comment. Je devrais pouvoir y échapper.