| Here Comes The Flood | |
|
+21Ehn Deïss Grass Matt Marsu Joss Holmintosh Blixa Ericochets Interstellar Force Nicolas Biding My Time Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Ommadawn Khyber lili366 ProgGirl Kullervo Siphon Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 6 Fév - 17:00 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Fév - 20:07 | |
| Lundi matin, début d'un semaine de merde ! En allant au boulot, je chique un chewing-gum, ce que je ne fais jamais d'habitude (je mange très peu de bonbons)... Bim, une couronne dentaire qui dégage ! 300€... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Fév - 20:15 | |
| Bah moi, j'ai des couronnes depuis l'âge de 17 ans. Une tombe régulièrement (tous les 3-4 ans), c'est une céramique que le dentiste arrive à me recoller tant bien que mal. Mais des couronnes, j'en ai 13 ! Et le devis du dentiste en septembre dernier était de 5000 € pour me refaire tout ça à neuf ! Autant vous dire que j'ai rejoint les travailleurs pauvres (je savais déjà que j'en faisais partie) qui renonce aux soins dentaires... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 13 Fév - 10:07 | |
| C'est le déluge ici, mais point d'innondations fort heureusement. Par contre, j'ai entendu à la radio que Nantes et sa périphérie pourrait avoir des problèmes aujourd'hui. Ca va les gars, vous tenez bon ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 13 Fév - 10:37 | |
| - Billx a écrit:
- C'est le déluge ici, mais point d'innondations fort heureusement. Par contre, j'ai entendu à la radio que Nantes et sa périphérie pourrait avoir des problèmes aujourd'hui. Ca va les gars, vous tenez bon ?
Non ca va. Outre le temps de merde, auquel on s'habitue, pas encore le bec sous l'eau ici |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 13 Fév - 12:06 | |
| - Billx a écrit:
- C'est le déluge ici, mais point d'innondations fort heureusement. Par contre, j'ai entendu à la radio que Nantes et sa périphérie pourrait avoir des problèmes aujourd'hui. Ca va les gars, vous tenez bon ?
A part un bout de périph qui risque l'innondation avec la montée du Gesvres, je pense qu'on risque pas plus que d'habitude. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 13 Fév - 12:48 | |
| Du coup pour une fois le titre du topic est adapté |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 13 Fév - 14:01 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 13 Fév - 14:04 | |
| C'est pas faux, comme dirait l'autre !
La Loire est bien haute ! Encore de la pluie pendant une semaine et ça va devenir plus que problématique ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Fév - 8:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Bien, après une nuit merdique...
Un enfant est malade ?
Non, heureusement ! Ma femme qui a la crève et moi, je n'arrive pas à récupérer le retard de sommeil accumulé... Vivement ce prochain WE, où nous n'avons RIEN DU TOUT de prévu ! Ça va faire du bien... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Fév - 19:27 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Fév - 19:38 | |
| En ce qui concerne le vinyle (mes combinaisons sado-maso) je les range dans une vieille armoire ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Fév - 20:17 | |
| - Billx a écrit:
- En ce qui concerne le vinyle (mes combinaisons sado-maso) je les range dans une vieille armoire !
( mais tu risques d'aimer du coup ! ) Je vous ai déjà raconté la blague du Maso et du Sadique ? Le maso : Fais moi mal ! Le sadique : Non ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
lili366
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Fév - 22:31 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Fév - 9:49 | |
| tiens Grass Matt, ce serait pas le collectif nordiste de la Sainte-Consommation qui était à Nantes hier ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Fév - 9:56 | |
| Si ce sont les potes de GM !! Ça s'est terminé en jus de boudin !!! Toi qui était présent, pas d'idée de qui sont c'est casseurs ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Fév - 10:03 | |
| - Kyuss a écrit:
Toi qui était présent, pas d'idée de qui sont c'est casseurs ? les mêmes que dans chaque manif. La frange la plus extrême du mouvement associée à des casseurs qui n'en ont rien à battre de la cause. Après, de là à dire qu'il y a des casseurs envoyés par les flics, il y a un pas que je ne suis pas prêt à franchir. Mais je pense sincèrement que ces débordements étaient voulus par les politiques qui défendent le projet NDDL, rien de mieux que des images de vandalisme pour diriger l'opinion publique contre les manifestants. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Fév - 10:07 | |
| C'est clair que ces débordements tombent bien pour le gouvernement !
Quand ils parlaient hier matin de cette manif', je prédisait déjà que ça allait se terminer comme cela ! Je suis entrain de mater la vidéo que tu as posté sur FB ! Ils ont envoyé les lacrimos quand les gens tapaient sur leur barrage ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Fév - 10:27 | |
| Ouep, c'est bien l'Eglise de la Très Sainte Consommation de Lille ! Aless est dans le caddie ! Mais que font-ils à Nantes ? Ils devraient être en pleine campagne municipale pour dégager Martine ! @Kyuss : J'avais pas vu ton message plus haut ! Non rien de grave, juste du temps perdu, un gars visiblement déséquilibré a défoncé la porte d'entrée de mon TAF, j'ai donc déposé une plainte. _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Fév - 10:32 | |
| Dans tous les sens du terme ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Fév - 21:41 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Toi qui était présent, pas d'idée de qui sont c'est casseurs ?
les mêmes que dans chaque manif. La frange la plus extrême du mouvement associée à des casseurs qui n'en ont rien à battre de la cause. Après, de là à dire qu'il y a des casseurs envoyés par les flics, il y a un pas que je ne suis pas prêt à franchir.
Mais je pense sincèrement que ces débordements étaient voulus par les politiques qui défendent le projet NDDL, rien de mieux que des images de vandalisme pour diriger l'opinion publique contre les manifestants. Hey Joss, Buzz y était : http://lebreuillatvieux.blogspot.fr/2014/02/contre-layraultport-de-notre-drame.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|