| Here Comes The Flood | |
|
+21Ehn Deïss Grass Matt Marsu Joss Holmintosh Blixa Ericochets Interstellar Force Nicolas Biding My Time Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Ommadawn Khyber lili366 ProgGirl Kullervo Siphon Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Aoû 2014 - 12:10 | |
| - Billx a écrit:
- Vingt diousses ! 6° ce matin ! Winter is coming !
6° ????? çà craint ??? c'est ce que j'avais eu au Cap Nord à 10h du mat un jour de mi-août en 1994 (je ne sais plus la date où je suis arrivé au Cap Nord mais je pourrais vous la retrouver ) Sinon ici on n'a pas des températures comme çà où il faut monter à l'Alpe d'Huez ou les 2 Alpes, où ils ont eu des 1° ces derniers temps (voire 0° même) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Aoû 2014 - 15:56 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Aoû 2014 - 16:35 | |
| Il fait gris et il fait froid dans le Var |
|
| |
Chris
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Aoû 2014 - 17:41 | |
| |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Aoû 2014 - 17:54 | |
| Quelle misère, même pas de grillades et pastis sur la terrasse aujourd'hui Mon chat ne dort même plus dans le lavabo de la salle de bain comme 95% du temps en été, signe qu'il fait vraiment froid |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Aoû 2014 - 21:31 | |
| Ici, il ne fait que 33° à Lisbonne... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Aoû 2014 - 20:51 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Aoû 2014 - 21:04 | |
| Je ne comprendrai jamais ces gens qui partent tout le mois d'août, quelle honte en ces temps difficiles ! [smiley des yeux qui tournent] _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Aoû 2014 - 21:11 | |
| Tu as raison, c'est scandaleux ! Pourquoi tout le mois d'août alors que du 10 juillet au 15 septembre, c'est mieux ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Aoû 2014 - 20:19 | |
| Semi-back, et pas franchement de véritable air de vacances cet été pour ma part; deux tafs assez (humainement et énergiquement) lourds enchaînés avec un déménagement, et je reprends dans une paire de jours. Éventuelle escapade alpine ce WE pour marquer le coup, -- à suivre! Et a bise à tertous, bien évidemment |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2014 - 0:04 | |
| 2e fois en 6 mois que je retrouve mon rétro côté conducteur cassé après avoir garé ma caisse en ville |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2014 - 0:08 | |
| Je l'ai toujours dit : les Nantais, c'est les Parisiens de l'Ouest : des sauvages ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2014 - 0:15 | |
| déjà que ma soirée aux RDV d'Erdre était pas fameuse mais là c'était la cerise sur le gâteau |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2014 - 0:54 | |
| Ah oui, pas bien ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2014 - 8:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, pas bien ?
ba je voulais aller voir Vandermark et les guitaristes de The Ex sur la scène mix-jazz et c'était tellement infesté de moustiques que je ne suis resté qu'un titre (alors que ça avait l'air très bien) alors je me suis rabattu sur la scène blues mais c'était moyen... puis tout ça sans voir personne (enfin si, une amie qui tenait un stand au village qui m'a payé un muscadet qui pique). donc le rétro pété au retour, tu comprends... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2014 - 8:50 | |
| Merde, ça craint ! Tu vas te rattraper aujourd'hui |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2014 - 10:34 | |
| Le rétro, ça m'est arrivé 4 fois en 3 ans ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2014 - 10:36 | |
| - Billx a écrit:
- Le rétro, ça m'est arrivé 4 fois en 3 ans !
Tu roules sur des routes étroites ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2014 - 13:15 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, pas bien ?
ba je voulais aller voir Vandermark et les guitaristes de The Ex sur la scène mix-jazz et c'était tellement infesté de moustiques que je ne suis resté qu'un titre (alors que ça avait l'air très bien) alors je me suis rabattu sur la scène blues mais c'était moyen... puis tout ça sans voir personne (enfin si, une amie qui tenait un stand au village qui m'a payé un muscadet qui pique).
donc le rétro pété au retour, tu comprends... Ah oui, c'est moche... Tu devrais venir dimanche, il y aura des gens que tu connais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2014 - 14:08 | |
| Et le route est sacrément étroite, effectivement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|