| Here Comes The Flood | |
|
+21Ehn Deïss Grass Matt Marsu Joss Holmintosh Blixa Ericochets Interstellar Force Nicolas Biding My Time Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Ommadawn Khyber lili366 ProgGirl Kullervo Siphon Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû - 14:08 | |
| Et le route est sacrément étroite, effectivement ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 31 Aoû - 13:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, c'est moche... Tu devrais venir dimanche, il y aura des gens que tu connais ! Aujourd'hui je ferai les RDV à Sucé (sur erdre ) en famille ( ) pour voir Malted Milk ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 31 Aoû - 13:40 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 31 Aoû - 13:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
Tiens, j'ai vu ce nom passer dans la programmation du Tourcoing Jazz Festival, tu me diras si ça vaut le coup ! Déjà vu 2 fois, ils sont nantais. Et c'est top sur scène, un chouette mélange de blues, funk et soul. C'est d'ailleurs mieux sur scène qu'en cd où ça devient un peu plus sage. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Sep - 16:19 | |
| Juste pour savoir : c'est toi Interstellar Force qui vient de t'inscrire sur Speak Of Floyd et qui a pris un mega vent ?? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Sep - 16:39 | |
| non non ... Je suis au boulot aujourd'hui, pas le temps de forumer ! c'est quoi en résumé l'histoire ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Sep - 18:41 | |
| Pour faire court : le gars (Interstellar) poste aujourd'hui pour la première fois et le message d'après un "forumeur" habituel cite le message du dessus et le squeeze ! J'adore ! Tiens, je m'en vais l'accueillir comme il se doit |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Sep - 12:35 | |
| Ah Joss ! T'es là ! Je croyais être seul sur ce fofo |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Sep - 12:39 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Sep - 12:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Sep - 12:41 | |
| Moi aussi, je suis là ! Et j'ai très faim ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Sep - 12:42 | |
| Ceci ne m'étonne guère ! Viens-tu voir Zenzile, samedi ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Sep - 15:45 | |
| Moi je suis un peu là , mais plus pour longtemps, faut que j'aille chercher mon fils à l'école |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 22 Sep - 15:15 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Sep - 15:12 | |
| Salut les gens, j'ai plus le net, une tempête de malade a fait du dégât ici, c'était grave A plus. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Sep - 15:18 | |
| A bientôt MB ! En espérant que ce ne soit pas trop grave !! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Sep - 13:28 | |
| Hé ba voila, une semaine sans box, mais c'est arrangé maintenant, du coup j'ai découvert la TV Des années que j’avais pas regardé la boite à conneries à de rares exceptions, quelques bons docus quand même dans ce foutoir, un excellent sur BB King sur Arté. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Sep - 13:36 | |
| Ah tiens moi aussi pas mal de problèmes pour avoir la TV sur ma box dans ma nouvelle maison mais c'est arrangé. Pas que je regarde beaucoup la télé mais quand même un peu pour le sport. Ca m'a permis de voir un bon bout de la purge du FC Nantes hier soir |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Oct - 14:27 | |
| Encore une Freebox révolution grillée par l'orage Plus de net le retour, il y a visiblement un gros soucis avec ces modèles, c'est peut être le moment de changer d'operateur. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Oct - 14:40 | |
| pfoouaah toute cette informatique quelle daube toujours des problèmes, çà me fait penser à la Skoda d'un de mes voisins en 1976, en panne tous les 2 jours, de la grosse daube quoi Informatique + Internet = Skoda = Trabant de l'Allemagne de l'Est, j'y étais allé plusieurs fois en DDR (avant la chute du mur) le nombre de bagnoles en panne sur la bas côté de l'autoroute ou de la route, c'était impressionnant ils roulaient tous soit en Trabant, soit en Wartburg, en Lada, ou en Skoda (et encore çà c'était une grosse bagnole pour eux ) Tenez en voici une de Wartburg, une bagnole de l'industrie Est -Allemande ici immatriculée en Hongrie, çà avait un bruit de mobylette, ils mettaient du 2 temps là dedans je crois ?? alors celles là c'était celles qu'on voyait le plus en panne |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Oct - 15:03 | |
| Dis donc, j'ai une voiture Skoda moi ! Elle roule bien ! Jusqu'à présent ! _________________ |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Oct - 18:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Dis donc, j'ai une voiture Skoda moi !
Elle roule bien ! Jusqu'à présent ! T'as une voiture Skoda de 1976 ??? non ???? c'est pas possible çà, c'est une voiture de collection maintenant, ?? sinon si ce n'est pas le cas on voit que tu n'étais pas là dans les 70's car on peut dire que les marques les plus pourries c'était bien Skoda et Fiat, tout le monde le savait, t"étais tranquille avec çà tu passais ta vie au garage c'est sûr que de nos jours avec n'importe quelle bagnole tu peux rouler 100 000 bornes sans aucune réparation, en 1976 à 100 000 bornes ta bagnole n'importe quelle marque tu la jetais à la casse, pas toutes mais beaucoup, (sauf les diesel of course ) Ou alors tu avais tout à refaire dessus, l'embrayage, les amortisseurs, les freins, et des tas de trucs imprévus qui pouvaient t'arriver à tout moment c'était la galère les bagnoles avant, de nos jours tu roules beaucoup plus peinard, les pannes sont très rares, à 35 000 bornes ta bagnole est neuve, en 1975 à 35 000 bornes tu refaisais le freins voire l'embrayage etc .. c'était déjà une bagnole qui avait roulé Bon voilà |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Oct - 19:38 | |
| J'ai eu aussi une skoda, rachetée à mes parents. Et ça tombe pas moins en panne que Renault et cie... Bon, on parle des skoda d'aujourd'hui, je pense que c'est aussi ce qu'à Grass Matt, ça m'étonnerait qu'il emmène sa famille en vacance dans une voiture de 1975 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|