| Here Comes The Flood | |
|
+21Ehn Deïss Grass Matt Marsu Joss Holmintosh Blixa Ericochets Interstellar Force Nicolas Biding My Time Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Ommadawn Khyber lili366 ProgGirl Kullervo Siphon Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 26 Avr - 17:58 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Avr - 9:36 | |
| C'est bien les vacances ??? Ça va être deux semaines hachement mouvementées, mais pas sur le forum |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Avr - 9:38 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est bien les vacances ???
Ça va être deux semaines hachement mouvementées, mais pas sur le forum Moi je serai là. Enfin pas tout le temps. Mais souvent quand même. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Avr - 9:40 | |
| Me too, sauf vendredi, samedi : mariage et retour ! Et je suis témoin |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Avr - 9:48 | |
| Oui sûrement mais à ce niveau là mon pote (le marié) n'est même pas humain Mais même pas peur |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Avr - 14:56 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Et cette histoire vous la connaissez ??? Alic Aïda une savoyarde, interdite d'entrée aux USA à cause de son nom, ces amerloques sont des tarés
En plus personnellement j'ai mis au moins 10 mn avant de comprendre pourquoi Alic Aïda, = Al Qaïda étant donné que je n'ai pas l'esprit ravagé des américains J'aurais bien suggérer à une époque, l'interdiction de Bouche en France à cause de son nom qui incite à la débauche perverse; c'est dingue dans quel mode débile vivent ces américains
http://www.ledauphine.com/savoie/2014/04/25/alic-aida-interdite-de-voyage-aux-etats-unis-a-cause-de-son-nom
Il ne faut pas demander aux américains d'être subtils, c'est sûr. Pourtant je suis allé 2 fois aux USA dans ma vie, en 1993 et 1997, je n'ai jamais ressenti qu'ils étaient tarés, ok j'ai fait le nord-est en 1993 (Etat de New-York, Vermont, New Hampshire) et le nord-ouest en 1997 (Montana, Wyoming, Idaho, Oregon, Etat de Washington). j'avais fait aussi le Québec en 1993 (pendant le même voyage) et l'ouest canadien la British Colombia et Alberta en 1997 !! les gens que j'ai rencontrés dans ces 2 voyages étaient tous supers aussi bien aux USA qu'au Canada, faut dire que du temps de Clinton, c'était cool quand même depuis les attentats de 2001 ils sont devenus abrutis, je ne sais pas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Avr - 15:13 | |
| Travaux de voirie juste devant chez moi... Ils ont donc attendu les vacances pour que tout le monde profite bien du "tût-tût' des engins qui reculent... Je vais passer mon permis de chasse et je reviens ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Avr - 15:58 | |
| Je suis infesté d'appels en numéro masqué de Fake Bouygues telecom depuis un moment, je ne répondais jamais aux appels masqués et bout d'un moment ça m'a soulé et j'ai décroché pour dire d'aller se faire foutre (ne laisse jamais de message), des gogols qui se font passer pour bouygues Et en plus ils rappellent J'ai un mobile windows phone qui traine qui bloque les appels masqués, il va vite prendre du service, ras le cul, j'étais totalement tranquille jusqu’à présent, que s'est il passé cette année, pleins d'appels à la con en tous genres, ça se dégrade gravement...... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Avr - 16:24 | |
| Ah oui, moi aussi, je les envoie promener ! Comme les blaireaux qui se font passer pour EDF ! D'ailleurs, un jour, il y en a un qui s'est pointé en chair et en os à la maison ! Il a été bien reçu : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Avr - 16:25 | |
| Moi aussi je reçois depuis longtemps des appels de gens qui veulent te vendre tout et n'importe quoi sur mon téléphone fixe, c'est super chiant ! Depuis peu, je sais que cela ne changera en rien la fréquence de ces appels, quand je les repère (c'est très facile) je souffle un grand coup de sifflet d'arbitre au combiné et je raccroche. A force de finir tous chez l'ORL, il vont peut être arrêter de nous faire ch*** ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Avr - 16:27 | |
| Billx t'es un vrai toi !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Avr - 16:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Avr - 16:35 | |
| Moi j'aime bien les appels de fabriquants de fenêtre, quand ils commencent par demander si on est proprio. ça me permet de faire le running gag du forum : non remarquez, la dernière fois la nana a raccroché dès que j'ai dit "non" (le mépris à son top quoi) |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Avr - 16:37 | |
| Entre les authentiques et les faux escrocs il faut rester prudent, c'est pas la même façon de voler Chez free sur le fixe moi je bloque les appels et les numéros masqués, je suis peinard, c'est un gros avantage gratuit. Tout est la: http://www.free.fr/assistance/2179.html |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Avr - 16:46 | |
| Ce que je trouve génial c'est le "Bonjour nous somme la société Prjjje (un truc que tu ne comprends jamais, suivi de ) France Télécom (ou autre "bleu Ciel d'EDF") !)" Accent des pays de l'est ou du Maghreb au choix, que tu as souvent du mal à comprendre... Génial, mais casse biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Avr - 18:42 | |
| J'aime bien leur faire le coup du "je passe sous un tunnel" alors qu'on m'appelle sur un fixe |
|
| |
Joss
| |
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Mai - 12:43 | |
| Ma super imprimante HP achetée y'a pas si longtemps ne marche plus, il parait que c'est normal et que c'est courant , ca s'appelle le progrès. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Mai - 14:51 | |
| - Moreblues a écrit:
- Ma super imprimante HP achetée y'a pas si longtemps ne marche plus, il parait que c'est normal et que c'est courant , ca s'appelle le progrès.
çà s'appelle la décadence la mienne HP aussi fonctionne toujours, achetée en 2011, mais je pense qu'elle ne doit pas lui rester plus que quelques mois à vivre. Sinon je voulais parler d'autre chose, hier soir sur la chaine polonaise TVP Kultura, on a eu droit vers 23h 10 à un concert de Deep Purple enregistré je ne sais où, il y avait un orchestre symphonique derrière, c'était pas mauvais, à mon avis çà devait dater de 2007 environ, ils avaient la même dégaine que lorsque je les avais vus cette année là Je n'ai pas tout regarder çà finissait trop tard |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Mai - 16:28 | |
| - Moreblues a écrit:
- Ma super imprimante HP achetée y'a pas si longtemps ne marche plus, il parait que c'est normal et que c'est courant , ca s'appelle le progrès.
L'obsolescence programmé A moins que tu trouves un petit réparateur indépendant, c'est la triste réalité de la société de consommation : beaucoup de vendeurs mais plus personne pour réparer le matos quand il y a un problème !! Ils vendent des lots parce qu'ils ont des prix de gros mais le SAV ils s'en tapent... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Mai - 16:36 | |
| J'avais lu ou entendu qu'on pouvait trouver sur le net des méthodes pour faire la nique à cette obsolescence programmée. il s'agissait d'ailleurs du cas d'une imprimante qui s'était bloquée au bout de 1000 impressions. De mémoire. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Mai - 16:39 | |
| Oui dans une émission ! Et sur des fofos sur le net tu trouves des astuces pour arrêter cette merde ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Mai - 17:04 | |
| Perso, j'ai un PC avec tour qui titre 6 ans (le 1er acheté, nous avons aussi un portable depuis 3 ans). Il a certes reçu des "réparations" à 2 reprises, mais cela ne m'a couté "que" 130 € au total chez un réparateur indépendant. Ce PC fonctionne aujourd'hui encore très bien. Cela m'a permit de repousser l'achat d'un portable neuf à un prix (pour quelque chose qui ne rame pas trop) de 400€. Donc, des réparateurs non endorsés qui ne vous assomment pas, ça se trouve... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Mai - 17:07 | |
| Mon disque dur de PC portable vient de rendre l'âme après seulement 3 ans Heureusement qu'il était sous garantie : foutu mardi récupéré ce lundi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|