| Here Comes The Flood | |
|
+21Ehn Deïss Grass Matt Marsu Joss Holmintosh Blixa Ericochets Interstellar Force Nicolas Biding My Time Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Ommadawn Khyber lili366 ProgGirl Kullervo Siphon Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 10:44 | |
| Oui, pis en plus, comme il aura picolé, il pourra plus conduire ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 16:37 | |
| Tu devrais te marrer !! Moi j'peux pas ! J'ai match à Rennes |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 16:49 | |
| non mais je m'en cogne en fait, j'ai reçu ça par mail, je ne sais pas pourquoi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 16:53 | |
| Moi par contre je ne déconne pas ! Je vais bien voir France-Albanie à Rennes |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 18:35 | |
| Ah, Kyuss, tu aimes bien ce type ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 21:04 | |
| Je ne suis pas fan de ses galipettes après ses vannes : "on aime untel, ou untel..." ! Par contre je trouve qu'il est assez fort pour sortir la vanne ou la répartie au bon moment ! Et puis les intervenants ne sont pas tous dégueux non plus ! J'écoute très peu, mais ils me font marrer quand je tombe dessus ! J'assume tout, je vous dis !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 23:58 | |
| Ah oui, je connais pas son émission de radio... J'ai déjà zappé (les rares fois où je regarde la télé) sur son émission du D8... Une émission de télé qui parle d'émissions de télé... Mouais... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 8 Nov - 7:16 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Ah oui, je connais pas son émission de radio... J'ai déjà zappé (les rares fois où je regarde la télé) sur son émission du D8... Une émission de télé qui parle d'émissions de télé... Mouais...
En fait j'ai jamais regardé à la télé (je ne regarde quasiment plus la télé : Throw away your television !!"). Je palais de l'émission radio En plus, je trouve qu'il y a une plus grande liberté de ton à la radio (en général). |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 8 Nov - 18:33 | |
| Une petite pensée pour vous les hardeux : Parfait pour préparer mon risotto fruits de mer de ce soir ! ( parce que sinon ça pique ! ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 8 Nov - 19:02 | |
| "Muscadet, tu nous plais " |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 9 Nov - 23:22 | |
| Hier après-midi, promenade au bord de la mer, Presqu’ile de Rhuys, pour ce qui connaissent... A un moment, nous apercevons un truc bizarre, qui semble nager... genre grosse bête noire... Un chien ? Bizarre... Surtout que la mer est démontée, on imagine mal son maître l'y lâcher... Nous croisons un couple de promeneurs, qui ont aussi repéré le truc... Ils nous regardent, nous proposent de regarder au travers de leurs jumelles, et là, surprise : un sanglier ! Qui fuyait vers le large (et qui fuyait aussi une putain de battue)... Le bestiau nageait à contre-courant, plutôt rapidement, vers je-ne-sais-pas-où... Hallucinant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Nov - 10:14 | |
| Tiens ? Pourquoi il ne bouge pas, lui ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Nov - 10:39 | |
| Qui ? Mario ? Il bouge chez moi ! Enfin, il bouge !! Il fait du surplace |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Nov - 10:41 | |
| et là il fait un moonwalk |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Nov - 11:09 | |
| Bien vu le moonwalk - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Enfin, dite pas de conneries sur le Stoner/Doom sinon je me fâche
tu parles des groupes qui reprennent des riffs de Black Sabbath depuis 30 ans ? oui Pour être sérieux ! Ca me fait penser à une discussion, il n'y a pas si longtemps, sur un site Stoner/Doom/Sludge avec un autre mec. Il disait en substance, que QOTSA et d'autres groupes, ne faisaient plus ce genre de musique, que pour les "puristes", c'était dépassé. Je lui ai dit que ça phrase était paradoxale, sachant que ce n'est pas une musique de puristes à la base. Avec du riff recyclé au km et un brassage de diverses influences... D'ailleurs, Josh Homme disait qu'avant de "bosser" avec John Paul Jones, il n'en avait rien à carrer de Led Zep ! Lui, son trip, c'était plutôt Black Flag et Minor Threat |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Nov - 17:43 | |
| - Kyuss a écrit:
D'ailleurs, Josh Homme disait qu'avant de "bosser" avec John Paul Jones, il n'en avait rien à carrer de Led Zep ! Il commence à me plaire, Josh Homme ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Nov - 18:00 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Nov - 18:19 | |
| Je m'en doutais |
|
| |
Joss
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Déc - 15:24 | |
| - Moreblues a écrit:
- C'est quoi ce bordel
Carpentier |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Déc - 19:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé