Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Oct - 15:22
Quand le dessinateur de Blacksad s'accoquine avec Freak Kitchen :
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Oct - 17:50
Ma grosse catounette s'est cassée la figure du balcon cette nuit, c'est assez haut du premier étage, mais elle n'a rien , un petit miracle, une grosse galère pour la récupérer dans l'appartement du dessous qui n'est pas occupé.
Y sont dingues ces chats
Qu'est ce qu'elle à bien pu foutre pour jouer à superman, c'est courant visiblement le chat qui se vautre du balcon, je connais plusieurs cas, j’espère que ça la dissuadera à l'avenir de prendre des risques
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Oct - 18:14
Billx a écrit:
Quand le dessinateur de Blacksad s'accoquine avec Freak Kitchen :
Ben ? Pourquoi tu ne postes pas ça dans le topic "vidéos" ? Parce que dans le flood, ça va vite être oublié !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Oct - 20:42
J'arrivais pas à retrouver le topic "videos" je tapais vidéo et forcément je n'avais pas de réponse...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Oct - 20:44
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Nov - 17:38
Game of Thrones : J'avoue, je vais fréquemment aux toilettes avec mon smartphone, ça m'occupe pendant le coulage de bronze. Et ce soir je viens de retrouver mon gamin sur les gogues avec sa DS. Voilà...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Nov - 18:18
C'est de famille !
Perso, j'y vais avec mon ordi portable, et je reste sur le trône plus de deux heures sans me rendre compte que j'ai fini depuis plus d'une heure !
Ehn Deïss Admin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Nov - 18:48
De malades !!!
Moi j'y lit.... longtemps :)
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Nov - 19:20
Ehn Deïss a écrit:
Il te faut donc une heure pour... ?
Ca dépend des jours... Des fois, au bout d'une minute, c'est torché ( ) mais j'y reste quand même deux heures, des fois plus long, et des fois je me force pendant deux heures, en vain...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Nov - 19:38
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Il te faut donc une heure pour... ?
Ca dépend des jours... Des fois, au bout d'une minute, c'est torché ( ) mais j'y reste quand même deux heures, des fois plus long, et des fois je me force pendant deux heures, en vain...
Ton avatar, c'est donc le dernier scénario ?
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Nov - 19:44
Dans un sens, oui !
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Nov - 20:32
Oui, c'est toujours dans un sens !
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 10:00
'Foiré
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 10:13
Moi aussi je suis cramé, mais ce n'est pas avec le WE qui arrive que je vais me reposer : -"Samedi basket" avec mes trois "branleurs" -Travaux dans la maison (lundi et mardi) -60 ans de mariage de mes grands parents dimanche -Concert lundi soir
Dur, dure la vie
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 10:20
W.E de 4 jours dans le limousin pour moi. Il va faire un temps pourri mais le programme prévu se déroulera plus autour d'une table
Kyuss, je vais passer tout près de chez toi vers 7h30 demain, tu paye le café ?
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 10:24
Banco !
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 10:31
@ Joss : Avec un grand crochet sur la droite, je te paye le saucisson/coup de rouge de 10h30 !
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 10:32
je blague, on va tracer... c'est con de faire une pause au bout de 30 min quand on a 4 heures de route
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 10:33
Droite quand on regarde la carte !
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 10:42
Et Billx, c'est un crochet à 2h de plus de trajet, ta proposition
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Nov - 10:44
Oui, pis en plus, comme il aura picolé, il pourra plus conduire !