| Here Comes The Flood | |
|
+21Ehn Deïss Grass Matt Marsu Joss Holmintosh Blixa Ericochets Interstellar Force Nicolas Biding My Time Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Ommadawn Khyber lili366 ProgGirl Kullervo Siphon Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Jan - 20:27 | |
| Ouais, mais y'a des super vieilles! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Jan - 22:15 | |
| C'est vrai !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Jan - 17:00 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Jan - 21:08 | |
| - Angrom a écrit:
- Allez , zou, week-end
Ca commence tôt ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 15 Jan - 18:17 | |
| Faudrait pas faire la chouille en milieu de semaine !! De plus avec des barbares mayennais qui m'ont terminé deux bouteilles de goutte et qui se sont aussi fortement occupé de mon Cognac Journée de formation hyper difficile et lit très tôt ce soir |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 15 Jan - 18:44 | |
| Ah les jeunes ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 15 Jan - 18:45 | |
| Les Mayennais, c'est le mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 16 Jan - 8:29 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 16 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Jan - 20:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Jan - 21:14 | |
| C'est pas clair ton truc ! T'es super fan de Lorie ou bien t'es en week end, week end , week end ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Jan - 21:30 | |
| Fan de Lorie et de l'auto-tune ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Jan - 22:33 | |
| mmm... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Jan - 22:39 | |
| J'aime me faire caresser l'évènement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 24 Jan - 12:33 | |
| Attention les gars (et les filles), ED est enfin réveillé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 24 Jan - 12:49 | |
| Comment t'as deviné ? Ouais, levée du corps à 11h54 ! Bon, 30 heures de cours en 4 jours + 1 concert dans la semaine + coucher à 3h00 après un gavage d' Iced Earth, ça devait arriver ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Jan - 16:35 | |
| C'est calme cet aprèm' ! On fout la zone ????? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Jan - 16:38 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est calme cet aprèm' ! On fout la zone ?????
non je me casse |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Fév - 9:40 | |
| Courage Billx !! Tu es hachement sensible aux otites, toi !!! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Fév - 11:10 | |
| Oui, depuis 3-4 ans, c'est infernal ! Fait ièch' ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Fév - 17:30 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 3 Fév - 7:21 | |
| - Citation :
- Autre conseil utile, ne déplacez jamais vos fichiers, sous risque de perdre à l'écoute en dynamique et en transparence. Un fichier rippé ou téléchargé à une destination unique. Un fichier copié sur une clé USB a déjà perdu en qualité, sachez le
- Citation :
- Le gain le plus étonnant reste pour nous le rythme ; en passant sur un meilleur câble rj45, on constate que la musique est organisée d'une façon très différente par rapport à ce que l'on a l'habitude d'écouter avec un câble ordinaire. On comprend mieux l'oeuvre que l'on écoute et l'intention des musiciens.
http://www.renaissens.com/fr/blog/96-les-cables-rj45-sur-mesurehttp://www.renaissens.com/fr/blog/76-lire-exploiter-musique-dematerialisee-hifiMais lol Un sacré ramassi de conneries idiophiles sur ce site pro, ca bat des records |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 6 Fév - 17:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|