| Here Comes The Flood | |
|
+21Ehn Deïss Grass Matt Marsu Joss Holmintosh Blixa Ericochets Interstellar Force Nicolas Biding My Time Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Ommadawn Khyber lili366 ProgGirl Kullervo Siphon Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Fév - 21:41 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Toi qui était présent, pas d'idée de qui sont c'est casseurs ?
les mêmes que dans chaque manif. La frange la plus extrême du mouvement associée à des casseurs qui n'en ont rien à battre de la cause. Après, de là à dire qu'il y a des casseurs envoyés par les flics, il y a un pas que je ne suis pas prêt à franchir.
Mais je pense sincèrement que ces débordements étaient voulus par les politiques qui défendent le projet NDDL, rien de mieux que des images de vandalisme pour diriger l'opinion publique contre les manifestants. Hey Joss, Buzz y était : http://lebreuillatvieux.blogspot.fr/2014/02/contre-layraultport-de-notre-drame.html |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Fév - 17:46 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Fév - 17:49 | |
| Pas mal cette vidéo ! Moi ce qui me dérange, ce sont les manifestants qui traitent les mamans des flics de prostituées ! Elles n'y sont pour rien les pauvres |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Fév - 18:41 | |
| Une manif' de 48 secondes ? C'est vraiment n'importe quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Fév - 9:25 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Fév - 9:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Fév - 11:36 | |
| Je suis impressionné, Joss ! Siphon, tu ne devrais venir ici plus souvent si tu veux des nouvelles fraîches : tes deux récents messages ont déjà été postés ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Fév - 11:47 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Fév - 11:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 6 Mar - 16:58 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 6 Mar - 18:30 | |
| Parfaitement, la jeunesse éclatante et sportive c'est ici ('faut que je me mette au régime) |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Mar - 18:08 | |
| "on tient pas la perche au téléski, c'est nous les monos de ski" : A part ça, je hais le ski ! C'est nul, ça sert à rien, il fait froid, les chaussures font mal aux pieds, on a des gants, bref, c'est l'horreur maximale ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Mar - 18:17 | |
| Mais il aime rien ce ED ! En même temps, j'en ai jamais fait, de ski... |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Mar - 18:20 | |
| Je déteste le ski aussi Qu'est ce j'en ai bavé de ces vacances en famille au ski, le meilleur moment c'est quand on ne fout rien au chalet avec le chauffage, c'est dire! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Mar - 18:34 | |
| Et moi, j'ai été instit, et forcé d'amener ma classe à la montagne ! Et ça, c'est le pire du pire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Mar - 19:21 | |
| Je reviens du ski et c'était super pourtant... Bon, le Fire! Orchestra dans les oreilles sur des grosses descentes à fond les ballons, ça aide aussi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Mar - 19:25 | |
| Non, ça craint ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Mar - 19:33 | |
| 'Pis y'a toujours un bouffon pour t’expliquer que tu skies pas comment qu'il faut, que lui il s'y connait, que le ski c'est super sérieux tavu Moi je suis une fusée qui skie sans battons, une brute, rien à foutre du ski de majorettes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Mar - 19:39 | |
| N'oublie pas les gants ! C'est affreux, les gants de ski, c'est comme si tu étais cul-de-jatte des mains ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Mar - 19:52 | |
| Les gants de ski à la con avec la neige qui rentre dedans que ca te gave pendant des heures, t'es obligé de les enlever pour pas y laisser les doigts qui ressemblent à des Captain Igloo périmés 'pis de les remettre En plus c'est de la daube ça sèche pas 'Pis en plus avec leurs barres de tire cul en métal gelé ca arrange pas les choses Mort au ski |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Mar - 20:02 | |
| Tu es mon nouveau héros ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Mar - 21:05 | |
| Vacances !!!! - Spoiler:
Au Ski !!
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Mar - 21:20 | |
| Tu vas te faire skier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|