| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Joss Ancestor Kullervo Angrom Interstellar Force Ehn Deïss Kyuss Straphanger Biding My Time Moreblues Chris Blixa Khyber Gromit godArt Lïhns Marsu Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Déc - 11:24 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Déc - 21:11 | |
| Gustav Holst The Planets ( Paavo Järvi/ Cincinnati Symphony Orchestra) C'est fort bon ! Et comme l'écrivait Kullervo, on a vraiment l'impression d'écouter la BO de "Star Wars vs. Indiana Jones" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Déc - 22:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- The Cult - Ceremony
Génial ! Des riffs inspirés, des soli de guitare grandioses, je vais vite fait commander l'éponyme sur les conseils de Holmes ! Attention t'attends pas avec l'éponyme à avoir un album ressmblant à Ceremony ou Sonic Temple. L'éponyme est assez sombre et brumeux, et dans une veine assez dans l'air du du temps de 1994. Plutôt brut et assez grunge quoi. Mais au final c'est mon favori. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Déc - 22:26 | |
| - Holmes a écrit:
Attention t'attends pas avec l'éponyme à avoir un album ressmblant à Ceremony ou Sonic Temple. L'éponyme est assez sombre et brumeux, et dans une veine assez dans l'air du du temps de 1994. Plutôt brut et assez grunge quoi. Mais au final c'est mon favori. Le Vitalogy de The Cult en somme ? Décidément ce disque m'intéresse de plus en plus ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Déc - 22:29 | |
| Fuzz FuzzJ'aime énormément ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Déc - 22:34 | |
| Sixteen Horsepower - FolkloreEnvie d'un truc festif, de la country par exemple... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Déc - 23:38 | |
| Bauhaus The Sky's Gone OutExcellente nouvelle : tous les disques du coffret ont été remastérisés ! Dommage tout de même qu'il n'y ait jamais eu de réédition super-deluxe de cet album et du suivant... Les deux premiers albums en avaient bénéficié et le boulot était exceptionnel ! Fabuleux disque, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Déc - 6:48 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Holmes a écrit:
Attention t'attends pas avec l'éponyme à avoir un album ressmblant à Ceremony ou Sonic Temple. L'éponyme est assez sombre et brumeux, et dans une veine assez dans l'air du du temps de 1994. Plutôt brut et assez grunge quoi. Mais au final c'est mon favori.
Le Vitalogy de The Cult en somme ? Décidément ce disque m'intéresse de plus en plus ! Amusant que tu fasses cette comparaison car j'ai failli la faire pour te décrire le disque. T'as plus qu'à le trouver et l'ecouter |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Déc - 9:00 | |
| - Holmes a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Holmes a écrit:
Attention t'attends pas avec l'éponyme à avoir un album ressmblant à Ceremony ou Sonic Temple. L'éponyme est assez sombre et brumeux, et dans une veine assez dans l'air du du temps de 1994. Plutôt brut et assez grunge quoi. Mais au final c'est mon favori. Le Vitalogy de The Cult en somme ? Décidément ce disque m'intéresse de plus en plus ! Amusant que tu fasses cette comparaison car j'ai failli la faire pour te décrire le disque. T'as plus qu'à le trouver et l'ecouter Quand je mets dans mon moteur de recherche cérébral les mots sombre, brumeux, 1994 et grunge, Vitalogy en ressort tout naturellement ! Ici, au réveil, un truc tout plan plan ! Ron Sexsmith - S/T_________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Déc - 12:49 | |
| Hier, Sound CityIl y a de purs moments de grâce dans ce disque... Depuis ce matin, Massive Attack - Heligoland J'aime beaucoup cet album et les bonus ne sont pas dégueux non plus... Blur - 13 Disque complètement barré mais complètement passionnant |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Déc - 13:36 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Déc - 15:51 | |
| Marillion - Brave |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Déc - 16:02 | |
| Ce brave album est sorti en Live cette année, je n'ai hélas pas encore le DVD, mais coté interprétation c'est réellement excellent ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Déc - 16:08 | |
| oui j'ai vu ça car je cherche en ce moment même quelle serait mon prochain achat estampillé Marillion En version CD je ne suis pas intéressé, mais en Blu-ray pourquoi pas. Enfin à voir, car comme je le dis dans le topic Marillion, les Blu-ray ou DVD musicaux ne tournent pas aussi souvent que les CDs... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Déc - 19:08 | |
| Herbie Hancock & Chick Corea An Evening With Herbie Hancock And Chick Corea In ConcertQuatre mains, mais un seul cerveau, semble-t-il ! Magnifique ! The Waterboys Fisherman's BoxLe CD3 ! Je continue la découverte de ce coffret exceptionnel : je m'attendais à des heures d'"alternate takes" et je me retrouve avec un sextuple album et quelques six heures d'inédits du même niveau que l'album d'origine ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Déc - 0:02 | |
| - Joss a écrit:
- Marillion - Anoraknophobia
J'adore cet album ! Pas beaucoup de points faibles ! Ici : Bauhaus Burning From The Inside_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Déc - 8:05 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Déc - 9:00 | |
| Le dernier FNM qui fait toujours autant son effet !! suivi de : Des reprises qui font chanter toute la famille |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Déc - 9:07 | |
| Motorhead - Another perfect dayEnorme |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Déc - 9:20 | |
| Melvins - Nude With BootsUn album vraiment facile d'accès ! Ca rifouille comme des guedins mais au sein de structures relativement classiques ! (pour les Melvins hein) _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Déc - 10:34 | |
| Dernier disque de 2011 splendide que j'écoute beaucoup en ce moment. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Déc - 10:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |