| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Kullervo Joss Lïhns Billx Ehn Deïss Gromit Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Angrom Moreblues Straphanger Khyber Twirl Ancestor Marsu Tarjy Blixa godArt Yves 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 18:31 | |
| Faut que je réécoute, mais j'ai trouvé ça un peu long... ça m'a bien plu quand même... - Spoiler:
Et, un petit détail mais tout de même : Wilson a quitté Porcupine Tree car il disait tourner en rond et en avoir assez du metal... Mais, la deuxième partie, ça s'en rapproche quand même pas mal...
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 18:44 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Spoiler:
Et, un petit détail mais tout de même : Wilson a quitté Porcupine Tree car il disait tourner en rond et en avoir assez du metal... Mais, la deuxième partie, ça s'en rapproche quand même pas mal...
Ok, vous parlez donc de German Bite ! J'ai souvenir d'un passage metal proche d'Anesthetize ! _________________ |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 22:16 | |
| Ca doit être pour ça que ça m'a plu alors ! le côté Porcupine Tree ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 22:41 | |
| - Ancestor a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- En écoute également et j'en suis justement au solo de Guthrie...
J'aimerais bien aussi... Where ? (pour ne pas dire pitié, je peux pas attendre, m'faut ça de suite !) Moi z'aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 22:55 | |
| dans la voiture ce soir Megadeth - Rust in peaceJ'avais presque oublié à quel point c'était dément. Sans doute un des 10 meilleurs albums de metal au monde (et ouais je suis comme ça moi) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 2:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ancestor a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- En écoute également et j'en suis justement au solo de Guthrie...
J'aimerais bien aussi... Where ? (pour ne pas dire pitié, je peux pas attendre, m'faut ça de suite !) Moi z'aussi ! Je vous uploade ça demain midi ! Je viens seulement maintenant de rentrer de mon concert d'Apocalyptica (gratos !) et de la soirée qui a suivi donc je suis mort |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 7:54 | |
| @Joss : je suis d'accord avec toi
Sinon hier soir et ce matin Eddy Mitchell - Rio Grande un de mes préférés de Schmoll. Les orchestrations sont top ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 8:17 | |
| Et j'aime beaucoup 18ans demain ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 9:29 | |
| The Faceless - Autotheism Bizarre. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est plus aéré et plus digeste que le précédent en tout cas |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 9:38 | |
| Ayreon - The theory of everything Allez, je me lance enfin à l'écouter (la chronique dans Rock Hard m'a motivé à le faire). Ne nous mentons pas, c'est du Ayreon tout craché ! Pas d'évolution notable dans le style, c'est parfois poussif mais le talent de composition de Arjen fait mouche. Pas mal de "celtiqueries" pas désagréables. A voir sur la durée... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 10:51 | |
| Death - Spiritual HealingAprès Ayreon, ça remet les idées en place |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 11:18 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- Death - Spiritual Healing
le "cancéreux" me fait penser à quelqu'un ! on m'a parlé de Soral sur Eklektik y a de l'idée c'est vrai (je ne sais pas si c'est à lui que tu pensais) ici Détroit - Horizons |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 11:22 | |
| C'est ça ! J'aurais été bien incapable de remettre un nom sur cette petite crotte ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 11:25 | |
| Bon sinon il me semble bien réussi cet album de Détroit ! quelques titres sont vraiment poignants ("Horizons") en tête |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 12:02 | |
| Keziah Jones - Captain RuggedMoi, si j'avais la chance d'avoir un combi VW, ça ne serait pas pour jouer de la guitare dessus ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 12:24 | |
| Def Leppard - Hysteria Suis fatigué , un peu de guimauve me fera du bien |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 12:44 | |
| Tigran - Shadow theater C'est beau |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 12:56 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 13:32 | |
| Herbie Hancock ThrustLa pochette est aussi moche que l'album est bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 13:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
La pochette est aussi moche que l'album est bon ! c'est même un des principe de base du jazz-funk (voir George Duke...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 14:00 | |
| Tout à fait ! Après ce moment de bougeage de cul, j'ai décidé de casser l'ambiance (et de faire une sieste) : Ulver Messe I.X-VI.XC'est somptueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 14:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ulver Messe I.X-VI.X
C'est somptueux ! il va falloir que tu te penche sur Perdition City, Blood Inside et Shadows of the sun (ouais, rien que ça ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 14:35 | |
| And Also The Trees - Virus Meadow Tu l'as écouté Khyber ? Sorti en 86, ce disque propose des ambiances assez claustro, des guitares à la Cure et un chant phrasé tel un prophète annonçant la fin du monde ! J'apprends que ce groupe a été porté par The Cure et notamment Lol Tolhurst et ça ne m'étonne guère ! Bon, si j'apprenais l'existence d'un coffret, je sauterais instantanément sur l'occasion car ils coûtent assez chers à l'unité ! Steph', un jour où t'es d'humeur Cold, fonce ! C'est génial ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 14:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |