Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les sorties du moment

Aller en bas 
+30
Interstellar Force
Joss
Ehn Deïss
Ericochets
DreamLTE2
Ancestor
Grass Matt
Yves
Kyuss
Chris
Echoes
Billx
ProgGirl
Biding My Time
Angrom
Leo
Marsu
Kullervo
Two-Suns-In-The-Sunset
Straphanger
Khyber
Verbena
No Quarter
Lolo
Valhall
2112
Nöhb
Asturias
Picchio
Donovan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ancestor




Nombre de messages : 4165
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:51

Chouette, super nouvelle, un nouvel album de LEPROUS pour le 22/08/2011 !

DPRP a écrit:
LEPROUS, the Norwegian progressive/avantgarde metal band that recently signed a worldwide deal with InsideOutMusic can proudly reveal that it has chosen surrealistic American artist Jeff Jordan to create the artwork for their upcoming album, “Bilateral”.

Leprous ~ BilateralCommented vocalist/keyboardist Einar Solberg: “We are proud to announce that we’re collaborating with the surrealistic American painter Jeff Jordan and the Spanish designer Ritxi Ostariz for the artwork on our upcoming album. Jeff Jordan is probably best known from his work with The Mars Volta, and his paintings are highly rated all over the world. Ritxi Ostariz did the artwork for our previous album “Tall Poppy Syndrome” (released 2009 through Sensory Records) and of course we want him to be part of this new album – Ritxi too is a critically acclaimed designer, and in our opinion one of the very best in his field.”

The band’s new album “Bilateral”, which was skillfully mixed and mastered by Jens Bogren at Fascination Street (Opeth, Pain Of Salvation, Devin Townsend, Symphony X, etc.), will be released on August 22nd, 2011 in Europe and August 23rd, 2011 in North America via InsideOutMusic. “Bilateral” is set to musically re-define what it means to be progressive rock and / or metal, both for the devotees of the genre and the metal fans looking on from a safe distance.

Les sorties du moment - Page 4 Leprous2011cd
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:46

Le nouveau MYRATH est annoncé, d'après leur site il arrivait en octobre.

Les sorties du moment - Page 4 300_204840
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:25

Je ne sais pas si ce post a sa place ici, vu que je ne connais pas encore leur musique.

Un nouveau groupe signé chez Kscope, dont le descriptif fait envie. Il s'agit du groupe Mothlite.


Citation :
Kscope are pleased to announce the latest addition to their roster, Mothlite.

Mothlite is the brainchild of Daniel O’Sullivan. A prolific composer and multi-instrumentalist, O’Sullivan is a member of Ulver (also signed to the label) and a regular collaborator with Sunn O))), Guapo, Æthenor, Miracle and Grumbling Fur.

Mothlite allows him to move in different musical directions to those taken by his other projects, recalling the deepest remnants of 80′s sounds (Talk Talk, Japan, Cocteau Twins) and fusing it with an innovative, forward-thinking approach to programming and sound design. The result is a grandiose gothic-pop euphoria that retains a subliminally progressive musical depth and O’Sullivan’s songwriting collaborations with The Big Pink and Ulver are apparent in Mothlite’s keen sense of production and lush atmospheric arrangements.

Mothlite transcend any obvious reference point and follow a most novel path of paradoxes. Love, death, death of love, self-loathing, megalomania. All dipped in a thick treacly molasses of ecstatic melody.

The debut album, 2008’s Flax of Reverie, was described as ‘an album propelling listeners down the rabbit hole into a world of wilderness and weird that is at once English and entirely other’ and Dark Age, the follow up to this, will be released on Kscope in early 2012.

http://vimeo.com/28712928




_________________
Les sorties du moment - Page 4 6757_511Les sorties du moment - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:27

Intéressant, en effet ! bounce



J'aime vraiment bien Guapo et le dernier Ulver est une merveille !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:30

Ehn Deïss a écrit:
Intéressant, en effet ! bounce



J'aime vraiment bien Guapo et le dernier Ulver est une merveille !

Et l'extrait ressemble à Anathema parachuté en 80's faisant un boeuf avec le talk talk tubesque de It's my life !

_________________
Les sorties du moment - Page 4 6757_511Les sorties du moment - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:01

Tiens je vous mets le hit parade des disques de Rock- prog issu des Pays-Bas et datant du 1 novembre 11, KNIGHT AREA est premier avec leur dernier album "Nine Paths" cheers alien çà ne m'étonne pas, j'en ai écouté la moitié (de 60mn) ce matin et franchement çà m'a vraiment plu, alien alien un des meilleurs albums de l'année c'est sûr (-à condition que les 30 mn qu'il me reste à écouter soient de la même veine)
2ème du hit parade (qui va jusqu'à 20) ???? devinez ???? cyclops et bien c'est Steve Wilson ...... et oui, zont bon goûts les hollandais Basketball alien cheers

http://www.progwereld.org/cms/de-wereldse-10
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:19

Yves a écrit:
Tiens je vous mets le hit parade des disques de Rock- prog issu des Pays-Bas et datant du 1 novembre 11, KNIGHT AREA est premier avec leur dernier album "Nine Paths" cheers alien çà ne m'étonne pas, j'en ai écouté la moitié (de 60mn) ce matin et franchement çà m'a vraiment plu, alien alien un des meilleurs albums de l'année c'est sûr (-à condition que les 30 mn qu'il me reste à écouter soient de la même veine)
2ème du hit parade (qui va jusqu'à 20) ???? devinez ???? cyclops et bien c'est Steve Wilson ...... et oui, zont bon goûts les hollandais Basketball alien cheers

http://www.progwereld.org/cms/de-wereldse-10
Et m... j'avais complètement oublié qu'en fait KNIGHT AREA est un groupe de neo prog à tendance metal prog hollandais, ceci explique pourquoi on les met en tête du hit parade prog dans leur pays, d'ailleurs je ne savais même pas jusqu'à il y a une demi heure qu'il existait un hit parade prog ?? cyclops en Hollande ou même ailleurs Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:31

Bon je vous mets ici un morceau de 17mn de cet album d'AIRBAG "All rights removed" sorti il y a peu, c'est "Homesick I-III" si vous êtes amateur de Pink Floyd style "Wish you were here" vous allez être servis, je n'ai jamais rien écouté d'aussi fabuleux de pink floydien depuis 1975 Basketball Les sorties du moment - Page 4 977514 constatez par vous même cheers (Airbag est un groupe norvégien)
Si vous êtes pink floydien et que vous passez votre chemin vous le regretterez, car ce morceau de 17 mn EST un chef d'oeuvre, pour commencer 2012, c'est vraiment 'idéal alien

c'est aussi un peu Wilsonien ou Porcupine Treeiens tongue à partir de la 6ème minute çà devient gigantesque, le son sur youtube n'est malheureusement pas aussi bon que sur mon cd, mai bon çà donne une bonne idée Basketball
Et même 17mn ce n'est pas assez long, non je vous jure, sinon les autres morceaux du disque sont bons aussi, c'est clair Basketball

https://www.youtube.com/watch?v=k1VzkvzwDGc

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:53

Bon allez je vous mets "Never coming home" (9mn), pour planer un peu en ce début d'année, toujours extrait de cet album d'AIRBAG, "All rights removed", c'est quand même assez monstrueusement beau comme musique, incroyable, les nouveaux Pink Floyd du 21ème siècle assurément cheers cheers

https://www.youtube.com/watch?v=Qp_O7Tq865k&feature=related

Les sorties du moment - Page 4 410xgnONDIL._SL500_AA300_



Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:58

Reçu par mail :

Les sorties du moment - Page 4 834603Sanstitre


_________________
Les sorties du moment - Page 4 6757_511Les sorties du moment - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:39

Voici un morceau fabuleux de l'album de MEMORIES OF MACHINES (sorti en 2011) intitulé "Warm Winter" un comble cette année tongue , c'est une musique complètement à l'inverse de la société actuelle; ce que je veux dire ?? et bien que c'est une musique anti stress, relaxante, belle, anti guerre, douce, gentille, simple, mélancolique, mélodieuse, peace and love, pacifique, idéale pour décompresser et se déconnecter de ce monde d'acharnés, de dingos et de courses à je ne sais quoi, la course toujours la course, monkey ici c'est le mode pause et contemplation, un SUPER disque alien çà ressemble à Pink Floyd, Moody Blues, Porcupine Tree évidemment car devinez qui a mixé cet album ?????? Steve Wilson ?? alien himself
Il y a des invités comme Robert Fripp et Peter Hammill cheers
Mais ce groupe se compose de 2 personnes Tim Bowness et Giancarlo Erra alien

https://www.youtube.com/watch?v=O41BB2ewkZA&feature=related

Les sorties du moment - Page 4 410Glhs6HCL._SL500_AA300_

Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:47

Tim Bowness de No Man, of course.
Je m'étais prévu d'écouter cet album prochainement. Merci pour le lien !

http://www.hotsdesign.co.uk/timbowness/news.html


Dernière édition par Progirl le Mer 8 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:49

Progirl a écrit:
Tim Bowness de No Man, of course.
Je m'étais prévu d'écouter cet album prochainement. Merci pour le lien !
Oui voilà de No Man, cheers j'en ai 2 ou 3 chez moi, ce Memories of Machines est de la même veine mais un peu moins planant, ce sont plus des chansons bien léchées avec de bons solos et toujours des atmosphères fantastique, mais qu'est-ce que çà fait du bien ce genre de musique, c'est fou cheers cheers cheers cheers on en a besoin cheers
Sinon le lien c'est juste un seul titre sur Youtube, pour se mettre en appétit, c'est clair aussi que sur le vrai cd que j'ai, le son est absolument fantastique cheers
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:52

Oui ça fait du bien, du calme, du stressless à fond en laissant en vie encore quelques temps ces pauvres huitres ! Les sorties du moment - Page 4 15277 allusion à qui vous savez du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:23

Les sorties du moment - Page 4 Ostrei11

affraid

Et sinon, ça m'intéresse ce disque dont vous parlez, vues les références que vous citez, il faut que j'y jette une oreille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:37

Ce MEMORIES OF MACHINES va faire partie de mon Top 10 2011, aucun doute ! (Top 2011 que je ferai en 2013 si ça continue comme c'est parti... Les sorties du moment - Page 4 15277)
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:04

Ancestor a écrit:
Ce MEMORIES OF MACHINES va faire partie de mon Top 10 2011, aucun doute ! (Top 2011 que je ferai en 2013 si ça continue comme c'est parti... Les sorties du moment - Page 4 15277)
Oui pour moi il rentre dans mon top 10 de 2011 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:24

L'OMBRA DELLA SERA :"Same" c'est sorti en 2012; un groupe italien, l'album lui-même n'est pas extraordinaire, parfois (et même souvent en fait) on se croirait dans un épisode de l'inspecteur Derrick, du copié collé de la musique de cette série, cyclops c'est dire que c'est limite quand même, par contre le dernier morceau "Ho incontrato un"ombra" (17:51) est absolument super excellent, surtout pour les progueux qui aiment les trucs bizarroïdes, limite musique contemporaine clown ou alors un peu King Crimsonien déluré cyclops
OK il y a pas mal de trompette, trombone, flûte, .. pig et plein de bruits bizarres, d'éviers qui fuient Les sorties du moment - Page 4 977514 non sans déc, j'adore, il y a du saxo, du synté, etc .. on se croirait parfois dans "Red" de King Crimson avec des envolées et du speed de batterie, enfin une atmosphère étrange, d'un autre monde, c'est super cheers mais bon tout le monde n'aimera pas ce truc, c'est trop bizarre tongue
A dévouvrir sur Progstreaming ci-dessous, bien que le rendu sera inférieur à 100 000% (et oui tout augmente Les sorties du moment - Page 4 977514 ) par rapport au son du cd qui lui est fabuleux tongue tongue tongue

http://www.progstreaming.com/2012/03/26/lombra-della-sera-lombra-della-sera/

Les sorties du moment - Page 4 L-Ombre-Della-Sera

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:14

Un nouveau CITIZEN CAIN "Skies Darken" vient de sortir, j'ai écouté un extrait ci dessous, un morceau de 11mn, je me suis pris une bonne claque dans la gueule, j'ai acheté illico le cd, que j'attends en provenance d'Ecosse. Basketball puisqu'ils sont écossais, comme dirait lapalisse Les sorties du moment - Page 4 977514
Une sorte de Genesis des temps mordernes, avec des passages très puissants qui marquent les esprits, c'est super en espérant que le reste du disque soit aussi bon cheers
à écouter ici: la dessous :
http://www.f2music.co.uk/

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7532
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:22

Je vais tester !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:24

Chris a écrit:
Je vais tester !
Faut écouter le morceau en entier, c'est meilleur à partir du milieu, c'est même fabuleux, genre Jethro Tull un peu Les sorties du moment - Page 4 977514 mélangé à du Genesis rabbit
Attention vers les 9mn on croit que c'est fini, mais non çà repart cheers je suis pas sûr que çà te plaise Chris mais bon silent
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7532
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:58

Yves a écrit:
Chris a écrit:
Je vais tester !
Faut écouter le morceau en entier, c'est meilleur à partir du milieu, c'est même fabuleux, genre Jethro Tull un peu Les sorties du moment - Page 4 977514 mélangé à du Genesis rabbit
Attention vers les 9mn on croit que c'est fini, mais non çà repart cheers je suis pas sûr que çà te plaise Chris mais bon silent

C'est un bon morceau en effet. Après, le chant fait très (trop ?) Genesis et c'est ce manque d'originalité qui me tracasse un peu.
Bon, pour employer une expression célèbre, le bilan reste globalement positif ... Les sorties du moment - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:38

Chris a écrit:
Yves a écrit:
Chris a écrit:
Je vais tester !
Faut écouter le morceau en entier, c'est meilleur à partir du milieu, c'est même fabuleux, genre Jethro Tull un peu Les sorties du moment - Page 4 977514 mélangé à du Genesis rabbit
Attention vers les 9mn on croit que c'est fini, mais non çà repart cheers je suis pas sûr que çà te plaise Chris mais bon silent

C'est un bon morceau en effet. Après, le chant fait très (trop ?) Genesis et c'est ce manque d'originalité qui me tracasse un peu.
Bon, pour employer une expression célèbre, le bilan reste globalement positif ... Les sorties du moment - Page 4 977514
Ah bon cool alors, mais aujourd'hui vendredi je ne l'ai toujours pas reçu pale
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:08

Et nos petits niçois de SCRAWL BOX : hhhhhhhhhhhhh c'est bon çà, c'est sorti en décembre 2011, 4 morceaux en écoute gratuite sur myspace, et 4 super morceaux porcupine treeiens ou marillioniens, mais avec une french touch originale, et franchement çà le fait alien cheers
et la pochette est magnifique, je leur ai envoyé un mail ici : scrawlboxband@gmail.com, ils le vendent pour 11€ port compris, mais je n'ai pas encore eu de réponse ???
(j'ai eu tout ces renseignements dans le dernier Koid'9) tongue tongue

http://www.myspace.com/music/player?sid=85157829&ac=now


Les sorties du moment - Page 4 50538_200548676636909_135984394_n



Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:35

Yves a écrit:
Et nos petits niçois de SCRAWL BOX : hhhhhhhhhhhhh c'est bon çà, c'est sorti en décembre 2011, 4 morceaux en écoute gratuite sur myspace, et 4 super morceaux porcupine treeiens ou marillioniens, mais avec une french touch originale, et franchement çà le fait alien cheers
et la pochette est magnifique, je leur ai envoyé un mail ici : scrawlboxband@gmail.com, ils le vendent pour 11€ port compris, mais je n'ai pas encore eu de réponse ???
(j'ai eu tout ces renseignements dans le dernier Koid'9) tongue tongue

http://www.myspace.com/music/player?sid=85157829&ac=now


Les sorties du moment - Page 4 50538_200548676636909_135984394_n



Bon çà y est, un membre du groupe m'a répondu, mon chèque est dans une enveloppe sur la table prêt à être envoyé ,c'est super cheers
Je vous parlerai de l'album quand je l'aurai, déjà je crois qu'il est dans un digipak cheers cheers miam miam Les sorties du moment - Page 4 850321
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7532
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:37

Il n'y a donc pas uniquement Dick Rivers à Nice ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties du moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties du moment
» Les sorties
» Sorties 2022
» Sorties (à conseiller) [Général]
» Les playlists du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Actualité du prog-
Sauter vers: