Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les sorties du moment

Aller en bas 
+30
Interstellar Force
Joss
Ehn Deïss
Ericochets
DreamLTE2
Ancestor
Grass Matt
Yves
Kyuss
Chris
Echoes
Billx
ProgGirl
Biding My Time
Angrom
Leo
Marsu
Kullervo
Two-Suns-In-The-Sunset
Straphanger
Khyber
Verbena
No Quarter
Lolo
Valhall
2112
Nöhb
Asturias
Picchio
Donovan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17694
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:13

Les sorties du moment - Page 3 Contttmz9

Nom de la chanson ? Les sorties du moment - Page 3 269462
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:55

Le nouvel INDUKTI est annoncé !

"INDUKTI: As reported back in week 9, Indukti will be releasing their second album entitled Idmen in July ...

InsideOut quotes Indukti as:
One of the most remarkable and innovative prog rock acts worldwide hails from Poland and is set to release its second album, Idmen, on 24 July 2009: the five-piece, Indukti, consists mainly of instrumentalists (Ewa Jablonska – violin, Piotr Kocimski – guitar/saz; Maciej Jaskiewicz – guitar, Wawrzyniec Dramowicz – drums, Andrzej Kaczynski – bass), shares the vocals on its compositions between a variety of guest musicians and works with unusual instruments such as the dulcimer and trumpet. The result is an album with eight extremely intense, complex and intelligent tracks which are marked by their energy, unusual arrangements and atmospheric instrumentation. “Indukti is an induction of five minds, a musical conglomeration designed to stimulate the imagination and draw forth exceptional experiences and unique emotions,” violinist Ewa Jablonska explains her group’s musical parameters, adding: “Five members, five composers. Usually we rely on improvisation when we rehearse in our practice room. The way we work takes time, but we think it’s worth the wait. We never treat music as a job to be performed within some specific, predefined period, so there’s no pressure; we take as much time for our compositions as we need.”

01. Sansara
02. Tusan homichi tuvota
03. Sunken bell
04. ...and who's the God now?!
05. Indukted
06. Aemaet
07. Nemesis voices
08. Ninth wave
"

Les sorties du moment - Page 3 InduktiIdmen300
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:47

The Pineapple thief : Nouvel album début 2010 et en attendant, un best-of intitulé 3000 days de leurs albums d'avant leur signature chez KScope (les albums qui précèdent Tightly unwood, donc)

Citation :
The Pineapple Thief3000 Days

Last year The Pineapple Thief launched Kscope with the critically acclaimed album, Tightly Unwound.

While the album was many people’s introduction to the band they have actually spent the past nine years quietly building up a dedicated fan base across the globe, selling over 25,000 records and nurturing their ‘bittersweet’ progressive sound over six previous albums.

3000 Days collects highlights from these albums and provide a 2CD overview of the band’s career before signing with Kscope.

3000 Days is now available to pre-order from the Kscope store. You can also check out the video for Shoot First here. The video was directed by Lasse Hoile best known for his work with Steven Wilson and Porcupine Tree.

The Pineapple Thief are on tour in Europe throughout 2009 (including several dates supporting Riverside) as well as writing and recording their new studio album, currently scheduled for early 2010.

Blackfield : Live in New York, CD+DVD en précommande ici

Citation :
BlackfieldLive In NYC CD/DVD

A new Blackfield DVD + CD set is now available to pre-order from the Kscope store.

Blackfield is the acclaimed collaboration between Steven Wilson and Aviv Geffen. Live In NYC captures a gig recorded at the Bowery Ballroom in New York in 2007 performing tracks from the critically acclaimed Blackfield & Blackfield II records.

This is the first time that the gig has been available on CD. The DVD also includes the bonus features of 3 video clips & a photo gallery.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:27

A propos de VANDEN PLAS, y a 3 extraits du futur album sur leur site (http://www.vandenplas.de/news.php) Les sorties du moment - Page 3 133811 .

Grosse artillerie, à priori assez "classique", mais ça fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:37

Une réédition du premier album de nosound - Sol29

Pour les amateurs de no-man !

http://www.burningshed.com/store/kscope/product/272/2255/

Les sorties du moment - Page 3 Large1816

Citation :
Kscope's deluxe reissue of Nosound’s 2005 debut album, Sol29.

------

Expanded to a 2 disc set (CD/DVD), this edition is packaged in a super jewel case with slipcase and features new and revised artwork in addition to the original booklet.

The audio CD features digitally restored and analogue re-mastered audio of the original album, plus three extra tracks, while the DVD includes a new video for the track Sol29, plus the original 2005 album mixes, and three ambient audio/video tracks previously included on The World Is Outside DVD-R.

This is the definitive Sol29 edition and collects all of Nosound's early studio material.

_________________
Les sorties du moment - Page 3 6757_511Les sorties du moment - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:01

Gazpacho - Missa Atropos

Les sorties du moment - Page 3 164_1

Le 26 novembre 10.

01. Mass For Atropos I (01:43)
02. Defense Mechanism (06:29)
03. I Was Never Here (03:09)
04. Snail (03:35)
05. River (05:36)
06. Mass For Atropos II (02:37)
07. Missa Atropos (08:25)
08. She´s Awake (03:41)
09. Vera (07:22)
10. Will to Live ( 03:06)
11. Mass for Atropos III (01:39)
12. Splendid Isolation (08:33)
13. An Audience (02:53)

_________________
Les sorties du moment - Page 3 6757_511Les sorties du moment - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:07

Tiens, j'ai zappé la sortie du dernier Pure Reason Revolution.

Les sorties du moment - Page 3 35635

Vous me direz, j'ai toujours pas écouté le second Embarassed

Qui connait cette dernière oeuvrette ?

_________________
Les sorties du moment - Page 3 6757_511Les sorties du moment - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:12

pas écouté mais le précédent était bien décevant avec un virage electro qui ne me convenait guère Evil or Very Mad

j'ai rien contre l'electro mais c'était aussi bien moins fouillé et original que The Dark Third qui m'avait foutu une petite baffe à l'époque

du coup, je ne suis pas plus pressé que ça d'écouter ce nouvel album...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:15

Joss a écrit:
pas écouté mais le précédent était bien décevant avec un virage electro qui ne me convenait guère Evil or Very Mad

j'ai rien contre l'electro mais c'était aussi bien moins fouillé et original que The Dark Third qui m'avait foutu une petite baffe à l'époque

du coup, je ne suis pas plus pressé que ça d'écouter ce nouvel album...

D'après la simple lecture d'une chronique sur le net, l'électro est toujours de mise, dans une logique moins fouillée, plus couplet-refrain.


_________________
Les sorties du moment - Page 3 6757_511Les sorties du moment - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:16

bon ba merci de me faire économiser 50 min de mon temps Les sorties du moment - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:21

Joss a écrit:
bon ba merci de me faire économiser 50 min de mon temps Les sorties du moment - Page 3 977514

Mmm, je me tate, la bassiste est bien foutue tout de même !

Les sorties du moment - Page 3 708974

Bon, j'aime pas les meupeu3 mais vais essayer d'en chopper, histoire de ...

_________________
Les sorties du moment - Page 3 6757_511Les sorties du moment - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:39

Je rejoins l'avis de Joss pour le précédent. Le problème n'est pas en soi le virage electro, qui était même plutôt pour me séduire sur le papier, mais le résultat, qui était très décevant. Vu ce que tu dis du nouveau ça me fait pas trop envie.

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
bon ba merci de me faire économiser 50 min de mon temps Les sorties du moment - Page 3 977514

Mmm, je me tate, la bassiste est bien foutue tout de même !


Les sorties du moment - Page 3 77187 Les sorties du moment - Page 3 77187
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:30

Gazpacho : Sleep

PRR : un virage électro trop pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7520
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:47

LOLO a écrit:
Gazpacho : Sleep

PRR : un virage électro trop pour moi No

C'est pas Yves qui est fan de ce groupe ? Les sorties du moment - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:51

Et je n'ai rien dit sur le dernier Mostly Autumn qui vire carrément Pop, belle Pop mais Pop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:02

Chris a écrit:
LOLO a écrit:
Gazpacho : Sleep

PRR : un virage électro trop pour moi No

C'est pas Yves qui est fan de ce groupe ? Les sorties du moment - Page 3 977514
Oui ?? oo fan ?? faut pas exagérer non plus, rabbit Gazpacho, c'est pas mauvais, c'est sympa, c'est cool alien de là à être fan ?? non pas tant que çà, j'aime bien c'est tout Basketball
Ah mais j'avais pas vu ??? ils ont pris un virage éléctro pop ????? ouais ??? faut voir ??? mm?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:57

Yves a écrit:
Chris a écrit:
LOLO a écrit:
Gazpacho : Sleep

PRR : un virage électro trop pour moi No

C'est pas Yves qui est fan de ce groupe ? Les sorties du moment - Page 3 977514
Oui ?? oo fan ?? faut pas exagérer non plus, rabbit Gazpacho, c'est pas mauvais, c'est sympa, c'est cool alien de là à être fan ?? non pas tant que çà, j'aime bien c'est tout Basketball
Ah mais j'avais pas vu ??? ils ont pris un virage éléctro pop ????? ouais ??? faut voir ??? mm?? cyclops

Je sens que tu vas adorer Les sorties du moment - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:42

LOLO a écrit:
Yves a écrit:
Chris a écrit:
LOLO a écrit:
Gazpacho : Sleep

PRR : un virage électro trop pour moi No

C'est pas Yves qui est fan de ce groupe ? Les sorties du moment - Page 3 977514
Oui ?? oo fan ?? faut pas exagérer non plus, rabbit Gazpacho, c'est pas mauvais, c'est sympa, c'est cool alien de là à être fan ?? non pas tant que çà, j'aime bien c'est tout Basketball
Ah mais j'avais pas vu ??? ils ont pris un virage éléctro pop ????? ouais ??? faut voir ??? mm?? cyclops

Je sens que tu vas adorer Les sorties du moment - Page 3 977514
Ouais dans électro pop y'a "eléctro" , çà m'inspire pas des masses les trucs éléctro monkey
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:44

J'ai découvert un truc récemment assez original style Folk Progressif , c'est JUDY DYBLE "Talking with Strangers" , Judy fut chanteuse dans FAIRPORT CONVENTION, et dans GILES GILES and FRIPP cheers
C'est un disque de 42 mn assez excellent dans son genre et hautement recommandé, pour s'échapper du stress de la vie actuelle, c'est très doux et très humain, les mélodies sont très 70's, j'adore Les sorties du moment - Page 3 990732 çà ressemble à du folk des 70's mais avec une tendance très prog dans certains titres surtout le dernier qui dure 19 mn (la moitié du disque en fait) alien
Mesurez la noria de grands musiciens invités sur ce disque, c'est époustouflant : Ian MacDonald (King Crimson), ROBERT FRIPP (King Crimson), Simon Nicol (Fairport Convention), Tim Bowness (No-Man), Pat Mastellotto etc ..
et ils ne font pas de la figuration, dans le dernier et long morceau de 19mn on a un délire king crimsonnien (d'environ 10 mn) de Rober Fripp + la flûte et le sax de Ian MacDonald + la batterie de Pat Mastellotto, + plein de sons de claviers et autres indéterminés et là çà le fait grave, absolument super cheers + la voix enchanteresse de Judy pour calmer les ardeurs de ces messieurs rabbit
Une vraie réussite par contre je n'ai pas trouvé de lien pour écouter des extraits, sur leur disque il n'y a rien de noté Basketball
Donc les amateurs de bon vieux folk prog à jolie voix féminine et les amateurs de King Crimson c'est pour vous, ah oui à signaler la reprise du morceau de ELP "C'est la vie" dans un version assez différente mais excellente, tout est bon dans ce disque, malheureusement trop court; 15 ou 20 mn de plus c'aurait été mieux sunny car, on reste un peu sur sa faim c'est çà qui est dommage, on en redemande Basketball

Les sorties du moment - Page 3 S2398387


Dernière édition par Yves le Lun 15 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:49

P'têt pas vraiment du prog ... je viens de voir qu'un album compilation de Trey Gunn doit voir le jour ce mois-ci ... et même que c'est demain ... il s'appelle I'll Tell What I Saw cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:26

Ah si sur Deezer en tapant Judy Dyble , on a tout l'album "Talking from Strangers" en écoute mais pas dans le même ordre que sur mon cd??? çà commence par "C'est la vie" qui est 3ème normalement cyclops
Mais bon vaut mieux écouter direct le dernier morceau de 19mn (si on est pressé) sinon le reste vaut le coup aussi bounce
En France ce disque n'est sorti qu'en 2010 (en 2009 chez nos amis English) rabbit
Désolé LOLO je t'ai coupé, c'est sûr qu'un album de Trey Gunn c'est important cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:54

Yves a écrit:
Ah si sur Deezer en tapant Judy Dyble , on a tout l'album "Talking from Strangers" en écoute mais pas dans le même ordre que sur mon cd??? çà commence par "C'est la vie" qui est 3ème normalement cyclops
Mais bon vaut mieux écouter direct le dernier morceau de 19mn (si on est pressé) sinon le reste vaut le coup aussi bounce
En France ce disque n'est sorti qu'en 2010 (en 2009 chez nos amis English) rabbit
Désolé LOLO je t'ai coupé, c'est sûr qu'un album de Trey Gunn c'est important cheers

Pas de soucis mon brave. Les sorties du moment - Page 3 649738

Et en mai est sorti : Modulator du même Trey Gunn .... et on ne me dit rien !!!

Les sorties du moment - Page 3 Cover12
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:17

C'est bete, mais je trouve la pochette trop classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:28

Avec plusieurs mois de retard, je vous ai trouvé (pour les amateurs de Robert FRIPP) le meilleur morceau de cet album sublime de Judy DYBLE alien
donc voici les 19 mn de "Harpsong" featuring Robert FRIPP,, mais il faut attendre la 2ème partie du morceau pour l'entendre, et il ne fait pas de la figuration c'est du tout bon, alien çà se triture, se déchaîne, par contre au début du morceau et pendant un bon moment, c'est du folk / prog avec Judy et Tim BOWNESS au chant cat

cat http://www.musicme.com/#/Judy-Dyble/titres/Harpsong-t1828711.html
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:37

Le nouvel album de FAIR TO MIDLAND est annoncé !

Il s'appelle Arrows & Anchors et doit sortir le 12 juin.

Les sorties du moment - Page 3 9704_1344517672

Tracklist :

1. Heavens to Murgatroyd
2. Whiskey and Ritalin
3. Musical Chairs (listen on Facebook)
4. Uh-Oh
5. Amarillo Sleeps on my Pillow
6. A Loophole in Limbo
7. Typhoid Mary Sends her Best
8. Short Haired Tornado
9. The Upset at Bailey Bridge
10. Rikki Tikki Tavi
11. Golden Parachutes
12. Bright Bulbs and Sharp Tools
13. Coppertank Island
14. Three Foolproof Ways to Buy the Farm
15. The Greener Grass

Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:51

Chouette, super nouvelle, un nouvel album de LEPROUS pour le 22/08/2011 !

DPRP a écrit:
LEPROUS, the Norwegian progressive/avantgarde metal band that recently signed a worldwide deal with InsideOutMusic can proudly reveal that it has chosen surrealistic American artist Jeff Jordan to create the artwork for their upcoming album, “Bilateral”.

Leprous ~ BilateralCommented vocalist/keyboardist Einar Solberg: “We are proud to announce that we’re collaborating with the surrealistic American painter Jeff Jordan and the Spanish designer Ritxi Ostariz for the artwork on our upcoming album. Jeff Jordan is probably best known from his work with The Mars Volta, and his paintings are highly rated all over the world. Ritxi Ostariz did the artwork for our previous album “Tall Poppy Syndrome” (released 2009 through Sensory Records) and of course we want him to be part of this new album – Ritxi too is a critically acclaimed designer, and in our opinion one of the very best in his field.”

The band’s new album “Bilateral”, which was skillfully mixed and mastered by Jens Bogren at Fascination Street (Opeth, Pain Of Salvation, Devin Townsend, Symphony X, etc.), will be released on August 22nd, 2011 in Europe and August 23rd, 2011 in North America via InsideOutMusic. “Bilateral” is set to musically re-define what it means to be progressive rock and / or metal, both for the devotees of the genre and the metal fans looking on from a safe distance.

Les sorties du moment - Page 3 Leprous2011cd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties du moment
» Les sorties
» Sorties 2022
» Sorties (à conseiller) [Général]
» Les playlists du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Actualité du prog-
Sauter vers: