Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 5 Mar - 11:50
J'ai encore écouté Eupnea cette semaine ! Il y a vraiment quelques perles mais les autres morceaux sont un peu en dessous je trouve....
Franck
Marsu
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 5 Mar - 13:43
Floyd a écrit:
J'ai encore écouté Eupnea cette semaine ! Il y a vraiment quelques perles mais les autres morceaux sont un peu en dessous je trouve....
Franck
On est d'accord, même avis. C'est pas un groupe qui me fait vibrer plus que ça. Mais j'aime bien ce nouveau single, à voir...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 18 Mar - 16:14
CristauxFeur a écrit:
nouvel album live sorti du fond des archives du bien trop peu connu et excellent groupe RIO Buga Up avec Guigou Chenevier d'Etron Fou Leloublan et plus et Tom Cora de Skeleton Crew et plus: A Quick Morsel of Energy (live à Vandoeuvre 1987)
je ne peut pas poster de liens mais vous pouvez le trouver facilement sur le BandCamp de Thödol Records mais en pas complet
Oups ??!!!! Guigou Chenevier ???? tain il était dans mon lycée, je le connais, un mec super cool, bon on ne s'est pas revu depuis 1974 au moins, en 1973, un jour ils avaient fait un concert (Etron Fou Leloublan) dans la cour du lycée Jean-Bart à Grenoble entre midi et 14h, de ma vie je n'avais jamais entendu une musique pareille complètement déjantée !! (Lycée Jean-Bart devenu lycée Argouges).
Sinon Buga Up, inconnu au bataillon pour moi ???
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Les sorties du moment Dim 28 Aoû - 11:50
Crippled Black Phoenix
Nouvel album à paraître le 09 Septembre prochain.
Supersister
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 3 Oct - 11:50
Pour les amateurs de VORTEX , le Triton propose une nouvelle édition vinyle des "cycles de thanatos"
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 3 Oct - 12:37
Ils feraient mieux de ressortir le CD double. Quand je pense que tu me l'avais proposé à la vente et que j'avais décliné, pour je ne sais quelle raison...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 8 Mar - 12:14
Bah ça alors... Un nouveau YES !
ROCK HIGHLANDS, groupe de discussion sur le Rock Progressif a écrit:
New Yes album is called Mirror to the Sky, due 19 May 2023 on InsideOut. The album is dedicated to Alan White; it was recorded by the current line-up of Howe, Downes, Sherwood, Davison and Schellen, with writing contributions from Howe, Downes, Sherwood and Davison. It appears to have been largely recorded over 2022 in band members' own studios, with Howe producing and with Curtis Schwartz returning as engineer. Formats include a Blu-Ray edition with a Dolby Atmos mix. The F.A.M.E.'S Orchestra from North Macedonia return as well, arranged by Paul K Joyce.
1. Cut From The Stars (5:25) 2. All Connected (9:02) 3. Luminosity (9:04) 4. Living Out Their Dream (4:45) 5. Mirror to the Sky (13:53) 6. Circles Of Time (4:59) Bonus Disc: 1. Unknown Place (8:15) 2. One Second Is Enough (4:04) 3. Magic Potion (4:08)
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 8 Mar - 14:58
J'ai perdu l'enthousiasme depuis pas mal d'albums malheureusement...
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 7 Juil - 9:27
Un nouvel album de THE FOWER KINGS en vue ! Il doit sortir le 08/09/2023.
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 7 Juil - 22:35
Le premier titre :
Peter Mermoz
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 3 Juin - 22:36
Un single qui annonce la sortie d'un nouvel album en septembre des faramineux Winstons, le groupe qui parle " il linguaggio del rock’n’roll patafisico". Je clame mon enthousiasme sans détour : Youpee !
Ancestor
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 5 Juin - 14:02
Ah, chouette ! Très bon groupe de Canterbury moderne.
Peter Mermoz
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 30 Sep - 17:15
Il y a un peu de retard à l'allumage semble-t-il.
The Winstons - THIRD Il nostro terzo album in uscita il 18 ottobre 2024
Mais,comme on dit là-bas.
Peter Mermoz
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 18 Oct - 22:18
Voilà, nous sommes le 18 et il est sorti. Bonne nouvelle : il est excellent. Par contre, ce n'est pas du prog, ni du Canterbury. A mes oreilles, qui ne sont peut être pas aussi grandes que certaines autres, c'est du psychédélique pur jus, mais du très bon.