| Les sorties du moment | |
|
+33ProgGirl Blixa Joss Ericochets Ancestor Grass Matt Ehn Deïss Beck-Bolin Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Holmintosh Interstellar Force DreamLTE2 Billx Angrom Khyber Yves Marsu Straphanger Olivier Chris Eric Verbena Yurak Fatcat Tarjy Whatsername_83 Picchio Brett Lolo Nicolas Valhall 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Les sorties du moment Mer 19 Mar - 20:29 | |
| J'ai vu qu'un nouveau CD/DVD live de Muse est sorti : qui l'a écouté/vu ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 20 Mar - 4:25 | |
| Pas moi (n'étant pas spécialement fan de Muse), mais les commentaires sur YM sont extrêmement enthousiastes ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 20 Mar - 8:20 | |
| Je pense que je me le prendrai , mais je vais attendre que le salaire tombe , car la fin de mois est un peu difficile , là ... (enf*** de Gaz de France)... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 25 Mar - 19:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Je pense que je me le prendrai , mais je vais attendre que le salaire tombe , car la fin de mois est un peu difficile , là ... (enf*** de Gaz de France)...
J'ai vu un extrait du DVD à la RNAC aujourd'hui... J'ai trouvé le concert fatiguant à regarder... Le montage, c'est style M6 énervé, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 14 Aoû - 19:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 14 Aoû - 21:35 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 14 Aoû - 21:39 | |
| - Chris a écrit:
C'est bien ce que je disais, il aime tout !!! :lol: Non ! J'ai bon goût, nuance ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 15 Aoû - 7:28 | |
| Ca doit être bien excellent ce concert si la réalisation est à la hauteur |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 23 Oct - 9:30 | |
| Le nouvel album de maître William Sheller sort lundi ! J'adore la pochette. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 23 Oct - 9:35 | |
| Sheller de rigoler |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 23 Oct - 9:52 | |
| c'est vrai qu'elle est marrante cette pochette. On sait qui c'est qu'à fait ? |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 23 Oct - 9:56 | |
| Nan mais y a des chances que je le sache dans quelques temps (Achat obligatoire). |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 27 Nov - 22:34 | |
| Nouvel album de Paul Mc Cartney : sorti lundi 'The Fireman electric arguments" je l'ai déjà, c'est absolument excellent on a tout une palette de styles différents, Led Zep, Pink Floyd, les Cream, les Who, les Beatles, des sons actuels genre Porcupine Tree, de la pop 60's etc.... c'est çà le truc de cet album, la surprise à chaque titre j'adore La pochette par contre ??? pas terrible , une sorte de croûte peinte peut-être par Paul ?? je ne sais pas .? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 31 Déc - 16:42 | |
| Je mets ça ici Le prochain effort de Pure Reason Revolution sortira le 9 mars 2009 et portera le doux nom de Amor Vincit Omnia !! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 31 Jan - 10:10 | |
| Après le très bon " Playing The Angel", je suis impatient de découvrir : Depeche Mode "Sounds Of The Universe". Depeche Mode a annoncé la liste des titres de leur 12ième album 'Sounds Of The Universe', qui sortira le 20 avril, précédé du single ‘Wrong’ le 6 avril. L’album est produit par Ben Hillier, qui avait déjà travailler sur 'Playing The Angel'. 'In Chains' 'Hole To Feed' 'Wrong' 'Fragile Tension' 'Little Soul ''In Sympathy' 'Peace' 'Come Back' 'Spacewalker' 'Perfect' 'Miles Away'/'The Truth Is' 'Jezebel''Corrupt' _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 31 Jan - 16:37 | |
| A la maison tout le monde remue du popotin avec joie à cette nouvelle (_/_) (_|_) (_\_) (_|_) (_/_)(_|_) (_\_) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 31 Jan - 16:44 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 31 Jan - 17:47 | |
| Mais nooooon, c'est le même popotin qui danse, vous avez rien compris vous !!! |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 31 Jan - 18:48 | |
| En fait c'est le popotin de Verbena. Je suppose que celui de son copain serait plutôt ainsi : (_ l _) ..OO |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 2 Fév - 12:23 | |
| Je vois que le niveau de ce forum continue de baisser de jour en jour ! D'heure en heure, même... C'est bien, continuez ! Par contre, si cela pouvait se poursuivre dans le topic du flood, ce serait encore mieux ! A propos du Depeche Mode, une petite sortie en SACD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 2 Fév - 12:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
A propos du Depeche Mode, une petite sortie en SACD ? Ca serait de la bonne balle ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties du moment | |
| |
|
| |
| Les sorties du moment | |
|