Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
Sujet: Hop, en boucle en ce moment Jeu 28 Nov - 14:16
Voilà le petit album qui tourne en boucle en ce moment. Un petit jeune américan de 23 ans qui fait ses premiers pas dans la musique. C'est son deuxième album et ça envoie du très très lourd. A écouter un peu fort avec des bonnes basses mais pas trop. Bref une tuerie de finesse doublée d'un petit voyage intérieur...
Joss
Sujet: Re: Hop, en boucle en ce moment Jeu 28 Nov - 14:30
tiens, pour tes écoutes du moment (à l'instant même ou récemment), utiliser si possible ce topic là
sinon il y a aussi toutes les rubriques des sous-forums pour laisser des commentaires destinés à être retrouvés facilement (on a essayé de ranger ça au mieux même si tu auras peut-être du mal à t'y retrouver au début)
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
Sujet: Re: Hop, en boucle en ce moment Jeu 28 Nov - 15:17
Bon la première fois le lien youtube est passé et là je dois attendre une semaine pour pouvoir poster un lien, j'imagine donc que ce post doit être uniquement supprimé.
Joss
Sujet: Re: Hop, en boucle en ce moment Jeu 28 Nov - 15:23
Twirl a écrit:
Bon la première fois le lien youtube est passé et là je dois attendre une semaine pour pouvoir poster un lien, j'imagine donc que ce post doit être uniquement supprimé.
ha oui, il y a un truc qui bloque la possibilité de mettre des vidéos quand on vient juste de s'inscrire. Curieux que ça ait fonctionné tout à l'heure.
Que ça ne t'empêche pas de parler musique pour autant
Sujet: Re: Hop, en boucle en ce moment Jeu 28 Nov - 15:29
C'est sur après, présenter un artiste sans en mettre un extrait, je pense pas que les gens iront chercher ^^
Joss
Sujet: Re: Hop, en boucle en ce moment Jeu 28 Nov - 15:37
Twirl a écrit:
C'est sur après, présenter un artiste sans en mettre un extrait, je pense pas que les gens iront chercher ^^
détrompe toi. Certes on ne va pas écouter tout ce dont parlent les autres sur le moment, mais c'est lu et on peut y repenser plus tard au moment opportun.
En ce qui me concerne, j'écoute assez rarement les extraits postés (alors qu'il m'arrive d'en poster aussi) car si j'écoute de la musique au même moment, j'aurais probablement la flemme de couper. Et si j'en écoute pas, eh bien c'est que je n'ai pas la possibilité de mettre du son
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Hop, en boucle en ce moment Jeu 28 Nov - 20:36
Je bouge le sujet !
Et oui, ici, on a parfois l'impression de n'intéresser personne jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un revient sur une vieille écoute qu'il ou elles (yeah, Blixa est de retour, je peux mettre un "s" ) avait gardé en mémoire...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Blixa
Sujet: Re: Hop, en boucle en ce moment Jeu 10 Juil - 22:36
Je clique au hasard sur un post dont le titre m'intriguait et je vois que je suis citée ! Pour le coup je vais faire plaisir à Twirl et écouter ce morceau et confirmer ce que disait Ehn Deïss.
Blixa
Sujet: Re: Hop, en boucle en ce moment Jeu 10 Juil - 22:39
Bon bah ce n'est pas trop ma tasse de thé
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Hop, en boucle en ce moment Jeu 10 Juil - 23:37