Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hop, en boucle en ce moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twirl

Twirl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2013

Hop, en boucle en ce moment Empty
MessageSujet: Hop, en boucle en ce moment   Hop, en boucle en ce moment Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:16

Voilà le petit album qui tourne en boucle en ce moment. Un petit jeune américan de 23 ans qui fait ses premiers pas dans la musique. C'est son deuxième album et ça envoie du très très lourd. A écouter un peu fort avec des bonnes basses mais pas trop. Bref une tuerie de finesse doublée d'un petit voyage intérieur...




Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hop, en boucle en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Hop, en boucle en ce moment   Hop, en boucle en ce moment Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:30

tiens, pour tes écoutes du moment (à l'instant même ou récemment), utiliser si possible ce topic là

https://zoreilles.forumdediscussions.com/t2204p240-qu-ecoutez-vous-en-ce-moment#102033

sinon il y a aussi toutes les rubriques des sous-forums pour laisser des commentaires destinés à être retrouvés facilement (on a essayé de ranger ça au mieux même si tu auras peut-être du mal à t'y retrouver au début)
Revenir en haut Aller en bas
Twirl

Twirl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2013

Hop, en boucle en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Hop, en boucle en ce moment   Hop, en boucle en ce moment Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:57

Oups mea culpa. Je copie/colle ou je laisse là alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hop, en boucle en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Hop, en boucle en ce moment   Hop, en boucle en ce moment Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:59

Twirl a écrit:
Oups mea culpa. Je copie/colle ou je laisse là alors ??
recolle le dans le topic "vous écoutez quoi" et je virerais celui-ci ensuite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Twirl

Twirl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2013

Hop, en boucle en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Hop, en boucle en ce moment   Hop, en boucle en ce moment Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:17

Bon la première fois le lien youtube est passé et là je dois attendre une semaine pour pouvoir poster un lien, j'imagine donc que ce post doit être uniquement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hop, en boucle en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Hop, en boucle en ce moment   Hop, en boucle en ce moment Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:23

Twirl a écrit:
Bon la première fois le lien youtube est passé et là je dois attendre une semaine pour pouvoir poster un lien, j'imagine donc que ce post doit être uniquement supprimé.
ha oui, il y a un truc qui bloque la possibilité de mettre des vidéos quand on vient juste de s'inscrire. Curieux que ça ait fonctionné tout à l'heure.

Que ça ne t'empêche pas de parler musique pour autant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Twirl

Twirl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2013

Hop, en boucle en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Hop, en boucle en ce moment   Hop, en boucle en ce moment Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:29

C'est sur après, présenter un artiste sans en mettre un extrait, je pense pas que les gens iront chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hop, en boucle en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Hop, en boucle en ce moment   Hop, en boucle en ce moment Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:37

Twirl a écrit:
C'est sur après, présenter un artiste sans en mettre un extrait, je pense pas que les gens iront chercher ^^
détrompe toi. Certes on ne va pas écouter tout ce dont parlent les autres sur le moment, mais c'est lu et on peut y repenser plus tard au moment opportun.

En ce qui me concerne, j'écoute assez rarement les extraits postés (alors qu'il m'arrive d'en poster aussi) car si j'écoute de la musique au même moment, j'aurais probablement la flemme de couper. Et si j'en écoute pas, eh bien c'est que je n'ai pas la possibilité de mettre du son Hop, en boucle en ce moment 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hop, en boucle en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Hop, en boucle en ce moment   Hop, en boucle en ce moment Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:36

Je bouge le sujet !

Et oui, ici, on a parfois l'impression de n'intéresser personne jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un revient sur une vieille écoute qu'il ou elles (yeah, Blixa est de retour, je peux mettre un "s"  Hop, en boucle en ce moment 977514  ) avait gardé en mémoire...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Hop, en boucle en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Hop, en boucle en ce moment   Hop, en boucle en ce moment Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:36

Je clique au hasard sur un post dont le titre m'intriguait et je vois que je suis citée !
Pour le coup je vais faire plaisir à Twirl et écouter ce morceau et confirmer ce que disait Ehn Deïss.
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Hop, en boucle en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Hop, en boucle en ce moment   Hop, en boucle en ce moment Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:39

Bon bah ce n'est pas trop ma tasse de thé  Hop, en boucle en ce moment 269462 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hop, en boucle en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Hop, en boucle en ce moment   Hop, en boucle en ce moment Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:37

Hop, en boucle en ce moment 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Hop, en boucle en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Hop, en boucle en ce moment   Hop, en boucle en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop, en boucle en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les playlists du moment
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: