| Les sorties du moment | |
|
+33ProgGirl Blixa Joss Ericochets Ancestor Grass Matt Ehn Deïss Beck-Bolin Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Holmintosh Interstellar Force DreamLTE2 Billx Angrom Khyber Yves Marsu Straphanger Olivier Chris Eric Verbena Yurak Fatcat Tarjy Whatsername_83 Picchio Brett Lolo Nicolas Valhall 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 2 Fév - 12:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
A propos du Depeche Mode, une petite sortie en SACD ? Ca serait de la bonne balle ça ! |
|
| |
Whatsername_83
| Sujet: Green Day Mar 5 Mai - 13:44 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 11 Nov - 19:26 | |
| En parlant des excellentissimes The Magnetic Fields dans le thread de P.Gabrielhttp://pitchfork.com/news/37079-magnetic-fields-announce-new-album/ - Citation :
- Magnetic Fields Announce New Album
It's called Realism. The bathroom-door-sleeved follow-up to the Magnetic Fields' 2008 album Distortion is called Realism and it is out January 26 on Nonesuch. It features a song called "The Dada Polka" which may or may not be an actual polka song. Realism: 01 You Must Be Out of Your Mind 02 Interlude 03 We Are Having a Hootenanny 04 I Don't Know What to Say 05 The Dolls' Tea Party 06 Everything Is One Big Christmas Tree 07 Walk a Lonely Road 08 Always Already Gone 09 Seduced and Abandoned 10 Better Things 11 Painted Flower 12 The Dada Polka 13 From a Sinking Boat _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 23 Mar - 16:33 | |
| Harper SIMON ???? vous connaissez ???? et bien c'est le fils de ...... Paul SIMON (Simon and Garfunkel) !! Alors j'ai découvert son album sorti récemment qui s'appelle "Harper Simon" Je vous propose d'en écouter 3 titres absoluments sublimes dans le genre, c'est bien le fils de son père, de la pop musique à tendance folk rock !! Je suis quand même resté baba (cool ) en écoutant çà, on se croirait en 1970/72 du temps de Cat Stevens et consorts ....; des morceaux complètement supers !!!!!! http://www.myspace.com/harpersimon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 23 Mar - 16:42 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 26 Mar - 15:04 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 10 Sep - 17:07 | |
| Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs de ce genre de musique ici, c'est à dire la pop de la fin des 60's , J'ai pourtant découvert une petite perle c'est The CORAL "Butterfly House" c'est sorti en juillet 2010 Amateurs des vieux groupes fin 60's vous serez comblés on n'y voit que du feu (que c'est sorti en 2010) on se croirait en 1969 ou 70 Et il y a bien au moins 4 ou 5 morceaux sur 12 qui ressemblent à du Wishbone Ash, juré crashé ?? surtout à cause des envolées de guitare à la Wishbone mais en plus court, ce qui est dommage, mais aussi à cause des choeurs et des compos tout simplement, çà ressemble évidemment aussi à plein d'autres groupes pop de l'époque Un extrait ici "Butterfly House" (les autres ne sont pas du dernier album) http://www.myspace.com/thecoral |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 11 Sep - 14:40 | |
| Je ne sais pas si The Coral est le meilleur groupe actuel, question de goûts, mais personnellement je trouve ce disque super excellent, le son est très fin 60's, bon, moi j'ai été baigné dans cette atmosphère quand j'étais ado, je ne suis absolument pas sûr que les jeunes d'aujourd'hui aiment ce son là !! D'ailleurs sur RYM il n'est pas très bien noté Je lui ai mis car vraiment c'est du cousu main, des mélodies imparables aucun mauvais morceau, en 1969 il aurait été au top du hit parade depuis sa sortie en juillet çà c'est sûr D'ailleur çà m'a fait un choc quand je l'ai écouté, j'en revenais pas qu'un groupe en 2010 soit capable de refaire ce style de musique avec une telle inspiration du coup ces cons là (c'est affectueux) m'ont fait rajeunir de 40 ans , je me suis revu en 69 ou 70 à écouter ce genre de musique, c'est dingue Sinon le seul défaut ce sont des morceaux trop courts, à peine 3mn ou 3mn 30 à part le dernier qui dépasse les 6mn, qui est super fabuleux |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 11 Sep - 20:42 | |
| Un que j'attends avec impatience vu la qualité du précédent :
Black Mountain "Wilderness Heart"
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les sorties du moment Dim 12 Sep - 17:40 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Un que j'attends avec impatience vu la qualité du précédent :
Black Mountain "Wilderness Heart"
Vraiment pas mal ! Mais sans doute moins fort que le précédent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 17 Sep - 13:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Metalorgie a écrit:
- Le 9 novembre Maserati sortira Pyramid Of The Sun, son 3ème album. Il se découvre via un titre mis en ligne chez Pitchfork.
Vi le morceau s'intitule We Got The System To Fight The System dans un style que l'on peut essayer de définir quelque part entre le post rock et le krautrock. Je viens de l'écouter et j'avoue qu'il ne m'a pas particulierement emballé ! Pourtant, j'ai bien apprécié leur précédent album Inventions For The New Season. A suivre... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 17 Sep - 21:28 | |
| Bien vu Ehn Deiss pour le Black Mountain ... Moins fort que le précédent ( mais bon c'était dur de garder le même niveau). Bon album tout de même mais au final un ou deux crans en dessous ... |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 20 Sep - 9:46 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Bien vu Ehn Deiss pour le Black Mountain ... Moins fort que le précédent ( mais bon c'était dur de garder le même niveau). Bon album tout de même mais au final un ou deux crans en dessous ...
idem... j'en ai fait une chronique à sortir bientôt sur Progressia (très certainement elle aussi corrigée et remaniée et donc peut-être pas comme je la voulais, mais j'ai encore du travail en terme de rédaction à améliorer ) |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 21 Sep - 16:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Metalorgie a écrit:
- Le 9 novembre Maserati sortira Pyramid Of The Sun, son 3ème album. Il se découvre via un titre mis en ligne chez Pitchfork.
Verb' ? Aaaah cool :) Je vais écouter le titre en ligne ! Merci de l'info ^^ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 21 Sep - 17:57 | |
| - Yves a écrit:
- Je ne sais pas si The Coral est le meilleur groupe actuel, question de goûts, mais personnellement je trouve ce disque super excellent, le son est très fin 60's, bon, moi j'ai été baigné dans cette atmosphère quand j'étais ado, je ne suis absolument pas sûr que les jeunes d'aujourd'hui aiment ce son là !!
D'ailleurs sur RYM il n'est pas très bien noté Je lui ai mis car vraiment c'est du cousu main, des mélodies imparables aucun mauvais morceau, en 1969 il aurait été au top du hit parade depuis sa sortie en juillet çà c'est sûr D'ailleur çà m'a fait un choc quand je l'ai écouté, j'en revenais pas qu'un groupe en 2010 soit capable de refaire ce style de musique avec une telle inspiration du coup ces cons là (c'est affectueux) m'ont fait rajeunir de 40 ans , je me suis revu en 69 ou 70 à écouter ce genre de musique, c'est dingue Sinon le seul défaut ce sont des morceaux trop courts, à peine 3mn ou 3mn 30 à part le dernier qui dépasse les 6mn, qui est super fabuleux j'ai le premier album qu'ils ont sortit (en 2002 je crois) et il est vraiment excellent. Sauf que je n'ai jamais rien écouté de ce qu'ils ont sortit ensuite... faudrais que je tente le nouveau pour voir. Sinon j'avais vu un extrait de leur participation à la route du rock et ça m'a l'air d'un excellent groupe de scène... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 29 Nov - 23:05 | |
| Pour moi Noir Des' était de toute façon cliniquement mort depuis l'incident de Vilnius. Depuis ce jour, je n'espérais même pas un nouvel album et un retour sur scène. J'étais déjà septique quand il est sortit de prison donc autant dire que cette nouvelle me fait ni chaud ni froid.
il nous reste les albums et les souvenirs (vu le groupe deux fois, une fois en acoustique, et l'autre en électrique)
ce qui est triste en revanche, c'est que je ne vois pas quel groupe peut reprendre le flambeau :roll: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 30 Nov - 15:52 | |
| - Citation :
- Le batteur du groupe Noir Désir, Denis Barthe, a annoncé aujourd'hui la fin de l'activité du groupe, au lendemain du départ du guitariste Serge Teyssot-Gay.
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 8 Déc - 9:19 | |
| Sur le site officiel de PJHarvey : - Citation :
- We are very pleased to confirm that PJ Harvey's eighth studio album Let England Shake is set to be released on the 14.02.2011 through Island Records.
Et pour sa mini-tournée européenne 2011, y a que 2 dates à l'Olympia pour la France dont la première déjà sold out. _________________ |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 22 Fév - 16:34 | |
| Titres et interprètes de ça siouplaît ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 22 Fév - 22:30 | |
| - Yurak a écrit:
- Titres et interprètes de ça siouplaît ?
Je pense que j'en ai trouvé un, mais l'autre ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 22 Fév - 23:22 | |
| il y en a trois !
Allez, pour vous aider: écoutez au casque, il y en a un au centre, un complètement à droite et un complètement à gauche. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 24 Fév - 16:39 | |
| - Yurak a écrit:
- il y en a trois !
Allez, pour vous aider: écoutez au casque, il y en a un au centre, un complètement à droite et un complètement à gauche. Bon, j'en ai un, sûr ! Le deuxième, je connais, mais je ne sais pas qui chante, ni le nom de la chanson (ça passait en radio dans les 90's)... La troisième, je ne vois pas (car la première me distrait trop) ! Bon, les autres, des idées ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties du moment | |
| |
|
| |
| Les sorties du moment | |
|