Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Les sorties du moment

+33
ProgGirl
Blixa
Joss
Ericochets
Ancestor
Grass Matt
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Kyuss
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Holmintosh
Interstellar Force
DreamLTE2
Billx
Angrom
Khyber
Yves
Marsu
Straphanger
Olivier
Chris
Eric
Verbena
Yurak
Fatcat
Tarjy
Whatsername_83
Picchio
Brett
Lolo
Nicolas
Valhall
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Angrom

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:30

Ehn Deïss a écrit:

A propos du Depeche Mode, une petite sortie en SACD ? bounce

Ca serait de la bonne balle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Whatsername_83

MessageSujet: Green Day   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:44

Le nouvel album de Green Day sort le 15 mai!!

Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:50

Le nouveau Clutch, prévu pour le 7 Juillet :

Les sorties du moment - Page 2 Clutch_scfw_albumcover
Et un nouveau morceau en streaming :
http://www.metalsucks.net/2009/05/13/exclusive-premier-new-clutch-song-50000-unstoppable-watts/

Grassement vôtre !

Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:26

En parlant des excellentissimes The Magnetic Fields dans le thread de P.Gabriel

http://pitchfork.com/news/37079-magnetic-fields-announce-new-album/

Les sorties du moment - Page 2 Magnetic452

Citation :
Magnetic Fields Announce New Album
It's called Realism.
The bathroom-door-sleeved follow-up to the Magnetic Fields' 2008 album Distortion is called Realism and it is out January 26 on Nonesuch. It features a song called "The Dada Polka" which may or may not be an actual polka song.
Realism:
01 You Must Be Out of Your Mind
02 Interlude
03 We Are Having a Hootenanny
04 I Don't Know What to Say
05 The Dolls' Tea Party
06 Everything Is One Big Christmas Tree
07 Walk a Lonely Road
08 Always Already Gone
09 Seduced and Abandoned
10 Better Things
11 Painted Flower
12 The Dada Polka
13 From a Sinking Boat

Yves

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:33

Harper SIMON ???? vous connaissez ???? et bien c'est le fils de ...... Paul SIMON (Simon and Garfunkel) !! alien
Alors j'ai découvert son album sorti récemment qui s'appelle "Harper Simon" Arrow
Je vous propose d'en écouter 3 titres absoluments sublimes dans le genre, c'est bien le fils de son père, de la pop musique à tendance folk rock !! clown
Je suis quand même resté baba (cool clown ) en écoutant çà, on se croirait en 1970/72 du temps de Cat Stevens et consorts ....; des morceaux complètement supers !!!!!! alien

http://www.myspace.com/harpersimon
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:42

Yves a écrit:
Harper SIMON ???? vous connaissez ???? et bien c'est le fils de ...... Paul SIMON (Simon and Garfunkel) !! alien
Alors j'ai découvert son album sorti récemment qui s'appelle "Harper Simon" Arrow
Je vous propose d'en écouter 3 titres absoluments sublimes dans le genre, c'est bien le fils de son père, de la pop musique à tendance folk rock !! clown
Je suis quand même resté baba (cool clown ) en écoutant çà, on se croirait en 1970/72 du temps de Cat Stevens et consorts ....; des morceaux complètement supers !!!!!! alien

ba j'écoute ça tiens... déjà j'ai l'impression qu'il a presque la même voix que son père.
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:04

Joss a écrit:
Yves a écrit:

ba j'écoute ça tiens... déjà j'ai l'impression qu'il a presque la même voix que son père.
Oui complètement, en plus on a aussi l'impression que çà a été enregistré en 1970, c'est dingue !! cat
Chez nous on a la fille a Le Pen qui est un copié collé du père, mais c'est une autre histoire rabbit
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:07

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs de ce genre de musique ici, c'est à dire la pop de la fin des 60's , cyclops
J'ai pourtant découvert une petite perle c'est The CORAL "Butterfly House" c'est sorti en juillet 2010
Amateurs des vieux groupes fin 60's vous serez comblés on n'y voit que du feu (que c'est sorti en 2010) on se croirait en 1969 ou 70 Basketball
Et il y a bien au moins 4 ou 5 morceaux sur 12 qui ressemblent à du Wishbone Ash, juré crashé ?? alien surtout à cause des envolées de guitare à la Wishbone mais en plus court, ce qui est dommage, mais aussi à cause des choeurs et des compos tout simplement, çà ressemble évidemment aussi à plein d'autres groupes pop de l'époque alien
Un extrait ici "Butterfly House" (les autres ne sont pas du dernier album)

http://www.myspace.com/thecoral

Les sorties du moment - Page 2 S2869171
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:47

Yves a écrit:
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs de ce genre de musique ici, c'est à dire la pop de la fin des 60's , Les sorties du moment - Page 2 Icon_cyclops
J'ai pourtant découvert une petite perle c'est The CORAL "Butterfly House" c'est sorti en juillet 2010
Amateurs des vieux groupes fin 60's vous serez comblés on n'y voit que du feu (que c'est sorti en 2010) on se croirait en 1969 ou 70 Les sorties du moment - Page 2 Icon_basketball
Et il y a bien au moins 4 ou 5 morceaux sur 12 qui ressemblent à du Wishbone Ash, juré crashé ?? Les sorties du moment - Page 2 Alien surtout à cause des envolées de guitare à la Wishbone mais en plus court, ce qui est dommage, mais aussi à cause des choeurs et des compos tout simplement, çà ressemble évidemment aussi à plein d'autres groupes pop de l'époque Les sorties du moment - Page 2 Alien
Un extrait ici "Butterfly House" (les autres ne sont pas du dernier album)

http://www.myspace.com/thecoral

Les sorties du moment - Page 2 S2869171

Le meilleur groupe actuel et anglais selon Noël Gallagher ! Les sorties du moment - Page 2 15277
Ecouté vite fait au casque et effectivement, ça a l'air sympa !

Yves

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:40

Je ne sais pas si The Coral est le meilleur groupe actuel, question de goûts, cyclops mais personnellement je trouve ce disque super excellent, le son est très fin 60's, bon, moi j'ai été baigné dans cette atmosphère quand j'étais ado, alien je ne suis absolument pas sûr que les jeunes d'aujourd'hui aiment ce son là !! cat
D'ailleurs sur RYM il n'est pas très bien noté pale
Je lui ai mis Les sorties du moment - Page 2 966639 car vraiment c'est du cousu main, des mélodies imparables aucun mauvais morceau, en 1969 il aurait été au top du hit parade depuis sa sortie en juillet çà c'est sûr alien
D'ailleur çà m'a fait un choc quand je l'ai écouté, j'en revenais pas qu'un groupe en 2010 soit capable de refaire ce style de musique avec une telle inspiration alien du coup ces cons là (c'est affectueux) m'ont fait rajeunir de 40 ans cat , je me suis revu en 69 ou 70 à écouter ce genre de musique, c'est dingue cyclops
Sinon le seul défaut ce sont des morceaux trop courts, à peine 3mn ou 3mn 30 à part le dernier qui dépasse les 6mn, qui est super fabuleux alien
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:42

Un que j'attends avec impatience vu la qualité du précédent :

Black Mountain
"Wilderness Heart"

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:40

Interstellar Force a écrit:
Un que j'attends avec impatience vu la qualité du précédent :

Black Mountain
"Wilderness Heart"

Vraiment pas mal ! Mais sans doute moins fort que le précédent...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:23

Metalorgie a écrit:
Le 9 novembre Maserati sortira Pyramid Of The Sun, son 3ème album. Il se découvre via un titre mis en ligne chez Pitchfork.

Verb' ? Les sorties du moment - Page 2 578139

Tarjy

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:08

Grass Matt a écrit:
Metalorgie a écrit:
Le 9 novembre Maserati sortira Pyramid Of The Sun, son 3ème album. Il se découvre via un titre mis en ligne chez Pitchfork.

Vi le morceau s'intitule We Got The System To Fight The System dans un style que l'on peut essayer de définir quelque part entre le post rock et le krautrock. Je viens de l'écouter et j'avoue qu'il ne m'a pas particulierement emballé ! Pourtant, j'ai bien apprécié leur précédent album Inventions For The New Season. A suivre...
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:28

Bien vu Ehn Deiss pour le Black Mountain ... Moins fort que le précédent ( mais bon c'était dur de garder le même niveau). Bon album tout de même mais au final un ou deux crans en dessous ...
Fatcat

Fatcat

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:46

Interstellar Force a écrit:
Bien vu Ehn Deiss pour le Black Mountain ... Moins fort que le précédent ( mais bon c'était dur de garder le même niveau). Bon album tout de même mais au final un ou deux crans en dessous ...

idem... j'en ai fait une chronique à sortir bientôt sur Progressia (très certainement elle aussi corrigée et remaniée et donc peut-être pas comme je la voulais, mais j'ai encore du travail en terme de rédaction à améliorer Razz )
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:53

Grass Matt a écrit:
Metalorgie a écrit:

Verb' ? Les sorties du moment - Page 2 578139

Aaaah cool :)
Je vais écouter le titre en ligne ! Merci de l'info ^^
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:57

Yves a écrit:
Je ne sais pas si The Coral est le meilleur groupe actuel, question de goûts, cyclops mais personnellement je trouve ce disque super excellent, le son est très fin 60's, bon, moi j'ai été baigné dans cette atmosphère quand j'étais ado, alien je ne suis absolument pas sûr que les jeunes d'aujourd'hui aiment ce son là !! cat
D'ailleurs sur RYM il n'est pas très bien noté pale
Je lui ai mis Les sorties du moment - Page 2 966639 car vraiment c'est du cousu main, des mélodies imparables aucun mauvais morceau, en 1969 il aurait été au top du hit parade depuis sa sortie en juillet çà c'est sûr alien
D'ailleur çà m'a fait un choc quand je l'ai écouté, j'en revenais pas qu'un groupe en 2010 soit capable de refaire ce style de musique avec une telle inspiration alien du coup ces cons là (c'est affectueux) m'ont fait rajeunir de 40 ans cat , je me suis revu en 69 ou 70 à écouter ce genre de musique, c'est dingue cyclops
Sinon le seul défaut ce sont des morceaux trop courts, à peine 3mn ou 3mn 30 à part le dernier qui dépasse les 6mn, qui est super fabuleux alien

j'ai le premier album qu'ils ont sortit (en 2002 je crois) et il est vraiment excellent. Sauf que je n'ai jamais rien écouté de ce qu'ils ont sortit ensuite... faudrais que je tente le nouveau pour voir.

Sinon j'avais vu un extrait de leur participation à la route du rock et ça m'a l'air d'un excellent groupe de scène...
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:09

La sortie du moment : Serge Teyssot-Gay quitte Noir Désir.

Au hasard : http://www.20minutes.fr/article/630593/culture-serge-teyssot-gay-desaccords-emotionnels-humains-musicaux-bertrand-cantat

Mad

9 ans après la sortie de Des visages des figures, va falloir encore s'armer de patience à mon avis.

Joss

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:05

Pour moi Noir Des' était de toute façon cliniquement mort depuis l'incident de Vilnius. Depuis ce jour, je n'espérais même pas un nouvel album et un retour sur scène. J'étais déjà septique quand il est sortit de prison donc autant dire que cette nouvelle me fait ni chaud ni froid.

il nous reste les albums et les souvenirs (vu le groupe deux fois, une fois en acoustique, et l'autre en électrique)

ce qui est triste en revanche, c'est que je ne vois pas quel groupe peut reprendre le flambeau :roll:
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:52

Citation :
Le batteur du groupe Noir Désir, Denis Barthe, a annoncé aujourd'hui la fin de l'activité du groupe, au lendemain du départ du guitariste Serge Teyssot-Gay.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:19

Sur le site officiel de PJHarvey :

Citation :
We are very pleased to confirm that PJ Harvey's eighth studio album Let England Shake is set to be released on the 14.02.2011 through Island Records.

I love you

Et pour sa mini-tournée européenne 2011, y a que 2 dates à l'Olympia pour la France dont la première déjà sold out.

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:34

Titres et interprètes de ça siouplaît ?

Les sorties du moment - Page 2 269462
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:30

Yurak a écrit:
Titres et interprètes de ça siouplaît ?

Les sorties du moment - Page 2 269462

Je pense que j'en ai trouvé un, mais l'autre ?

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yurak

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:22

il y en a trois !

Allez, pour vous aider: écoutez au casque, il y en a un au centre, un complètement à droite et un complètement à gauche.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:39

Yurak a écrit:
il y en a trois !

Allez, pour vous aider: écoutez au casque, il y en a un au centre, un complètement à droite et un complètement à gauche.

Bon, j'en ai un, sûr !

Le deuxième, je connais, mais je ne sais pas qui chante, ni le nom de la chanson (ça passait en radio dans les 90's)...

La troisième, je ne vois pas (car la première me distrait trop) ! scratch

Bon, les autres, des idées ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitime

Les sorties du moment
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant