Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 24 Fév - 16:39
Yurak a écrit:
il y en a trois !
Allez, pour vous aider: écoutez au casque, il y en a un au centre, un complètement à droite et un complètement à gauche.
Bon, j'en ai un, sûr !
Le deuxième, je connais, mais je ne sais pas qui chante, ni le nom de la chanson (ça passait en radio dans les 90's)...
La troisième, je ne vois pas (car la première me distrait trop) !
Bon, les autres, des idées ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 24 Fév - 16:50
Ehn Deïss a écrit:
Bon, les autres, des idées ?
Broucouille comme on dit dans le bouchonnois !
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 4 Mai - 8:38
ACT affirme travailler sur leur 5ième album... Allez, on les croit, il le faut !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 30 Aoû - 9:30
Yeah, ils reviennent ! Sorti du prochain album le 11/10/2011.
dprp a écrit:
After a gap of five years Norway’s White Willow are set to release their sixth album on 11th October. Terminal Twilight features guest appearances from Mattias Olsson (Änglagård), Lars Fredrik Frøislie (Wobbler) and soecial guest Tim Bowness (No-Man)…
Norway’s godfathers of modern prog, White Willow, return after a lengthy hiatus with their most adventurous album to date. With a killer line-up including Änglagård drummer Mattias Olsson as well as Willow stalwarts Jacob Holm-Lupo (The Opium Cartel), Lars Fredrik Frøislie (Wobbler), Ketil Einarsen (Jaga Jazzist, Motorpsycho), singer Sylvia Skjellestad (nee Erichsen) and newcomer Ellen Andrea Wang on bass guitar, the band deliver their best performance to date.
Combining the best of the band’s eclectic history, Terminal Twilight fuses the symphonic rock of Sacrament, the dark prog of Storm Season and the pastoral folk of their earliest albums – and adds a slightly more experimental and playful twist to the whole mix. Fans of atmospheric, gothic-tinged Nordic prog will delight both in the washes of analog keys and the wistful, folk-inflected melodies.
The album also features distinguished guest appearances from No-Man’s Tim Bowness, Gösta Berlings Saga’s David Lundberg and The Nerve Institute’s Michael S. Judge. The album is lavishly packaged in artwork by renowned NY artist Rene Lynch and comes as a 6-panel digi-pack.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 30 Aoû - 11:53
Oh, intéressant : j'ai les quatre premiers albums et j'aime beaucoup !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 12 Sep - 23:02
une sortie qui s'annonce passionnante et qui va faire grand bruit
Citation :
Le légendaire acteur William Shatner (aka Captain Kirk dans STAR TREK) sortira son premier album solo intitulé "Seeking Major Tom" qui correspondra à un double CD de 19 titres composé de réinterprétations d'hymnes intergalactiques du rock. On retrouve ainsi des reprises de U2, Pink Floyd, Queen, David Bowie, Elton John etc. mais aussi le "Space Trucking" (DEEP PURPLE), "Silver Machine" (HAWKWIND) et "Iron Man" (BLACK SABBATH). A noter que pas mal de musiciens du monde du metal se trouvent sur ces enregistrements dont Zakk Wylde (BLACK LABEL SOCIETY, OZZY OSBOURNE), Mike Inez (ALICE IN CHAINS, OZZY OSBOURNE), Wayne Kramer (MC5), Ian Paice (DEEP PURPLE), Ritchie Blackmore (DEEP PURPLE, RAINBOW) ou Michael Schenker (MSG, UFO, SCORPIONS).
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 12 Sep - 23:43
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 12 Sep - 23:45
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 13 Sep - 8:00
Faut débrancher le gars qui a fait l'artwork aussi
Joss
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 20 Oct - 23:21
du neuf autour de l'album du capitaine Kirk, un premier clip avec sa reprise de Bohemian Rhapsody
je vous laisse juger. Sachez juste que moi j'ai réussi à le regarder en entier !
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 21 Oct - 7:59
Joss a écrit:
. Sachez juste que moi j'ai réussi à le regarder en entier !
Pas moi !
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 21 Oct - 9:21
Joss a écrit:
du neuf autour de l'album du capitaine Kirk, un premier clip avec sa reprise de Bohemian Rhapsody
je vous laisse juger. Sachez juste que moi j'ai réussi à le regarder en entier !
Punaise, il sucre les fraises le Captain Kirk !!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 21 Oct - 11:59
Yurak a écrit:
Joss a écrit:
. Sachez juste que moi j'ai réussi à le regarder en entier !
Pas moi !
Idem ! Le pire, c'est que je n'ai même pas ricané... C'est juste pitoyable !
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 21 Oct - 12:55
En fait, ça m'a fait penser à Grand-Père Simpson !
"- Grand-père, vous êtes assis sur le gâteau ? - J'espèèère qu'c'est l'gâteau !"
Joss
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 21 Oct - 13:13
Ehn Deïss a écrit:
En fait, ça m'a fait penser à Grand-Père Simpson !
"- Grand-père, vous êtes assis sur le gâteau ? - J'espèèère qu'c'est l'gâteau !"
ma réplique préférée
sinon je vous trouve pas très ouverts, elle est vraiment bien cette reprise. C'est autre chose que celle d'Alban Darche avec son gros cube. Là on sent qu'il y a du taf. En plus il a fait ça avec John Wetton, un ex-King Crimson
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 21 Oct - 13:15
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 21 Oct - 13:45
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas accroché à King Crimson!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 21 Oct - 15:00
STRAPHANGER a écrit:
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas accroché à King Crimson!
Après coup, je me suis dit que je t'avais filé les plus accrocheurs et que ce n'avait sans doute pas été une bonne idée...
Mais je me dis quand même que "Providence", "Starless" (le morceau qu'on a écouté ensemble) et "21st Century Schizoid Man" ont peut-être des chances de te plaire...
On ne peut pas ne pas aimer King Crimson : c'est un signe manifeste de barbaritude !
Straphanger
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 21 Oct - 17:17
Pour aimer ZORN il faut être un peu barbare!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 9 Mar - 9:00
Le prochain GOROD est annoncé pour le 12/03/2012... c'est à dire lundi prochain !
En attendant, un p'tit trailer bougrement appétissant à se mettre dans les oreilles... :
Ancestor
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 9 Mar - 13:42
QUIDAM, groupe polonais de Neo-Prog plus que recommandable, annonce son futur album, Saiko, pour le 16/04/2012, réjouissez-vous foule impatiente !
Ci dessous la pochette, j'avoue qu'elle me laisse sans mots...
Ancestor
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 9 Mar - 13:57
Sortie du nouvel album d'OSI, Fire Make Thunder, prévue le 27/03/2012 !
La pochette :
Un trailer :
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 9 Mar - 16:06
J'avais beaucoup aimé l'OSI précédent ! Si celui-ci est du même acabit, c'est cool !
Quant à Gorod, je n'ai jamais écouté (pas de son, là), mais j'entends et je lis plein de bonnes choses à leur sujet... Apparemment, si j'ai aimé Obscura, je devrais les apprécier !