Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 8 Jan - 21:09
Ancestor a écrit:
Et hop, un p'tit MOTORPSYCHO pour cet hiver !
The Crucible, avec seulement 3 titres :
1. Psychotzar 2. Lux Aeterna 3. The Crucible
J'ai réussi à précommander le vinyl en silver sur le site de Stickman. Il a d'ailleurs rapidement été sold out... celui ci édité à 250ex je pense.
Hâte de découvrir ces 3 pièces
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 20 Mar - 23:37
le 22 dans les bacs...
RPWL - Tales from Outer Space
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 21 Sep - 21:54
IQ - Resistance (2019)
J'espère qu'il est meilleur que "The Road of Bones" mais j'en doute... Depuis le départ de John Jowitt, ça me plait moins. Mais bon, c'est un groupe avec des membres sympathiques, alors je pardonne
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Les sorties du moment Dim 12 Juil - 20:12
CD1 -42 mins
Grace of God (Dick/Boult/Vantsis) Man with a Stick (Dick/ Vantsis/Boult) Walking on Eggshells (Dick/Vantsis) This Party’s Over (Dick/Boult/Vantsis) Rose of Damascus (Dick/Vantsis/Boult)
CD2 -42 mins 6) Garden of Remembrance (Dick/JC Mitchell) 7) C Song (The Trondheim Waltz) (Dick/Paterson/Boult) 8) Little Man What Now? (Dick/Vantsis/Boult) 9) Waverley Steps (End of The Line) (Dick/Vantsis/Boult) 10) Weltschmerz (Dick/Vantsis)
produced by Calum Malcolm and Steve Vantsis
The Blu Ray Video – ‘The Tale of Weltschmerz’ – Fish in conversation with Will Smith (1hr20m) Directed by David Barras and Scott Mackay
Video – ‘Behind the Masque’ – an interview with Mark & Julie Wilkinson (25 mins) Directed by David Lam and Hannah Thompson
‘Weltschmerz’ Full Album DTS Master Audio HD 5.1 – 48k 24 bit
and
the full Album Linear PCM Wav – 48k 24 bit
‘Weltschmerz’ Live Audio Tracks from UK tour 2018 Recorded live in Norwich, UEA December 4th
Man with a Stick (Dick , Vantsis, Boult) Little Man What Now? (Dick, Vantsis, Boult) C Song (The Trondheim Waltz) (Dick, Paterson, Boult) Waverley Steps (End of the Line) (Dick, Vantsis, Boult)
Promo videos-
‘Man with a Stick’ and ‘making of’ Directed by Miles Skarin
‘Weltschmerz’ and ‘making of’ Directed by David Barras and Scott Mackay
‘Garden of Remembrance’ and ‘making of’ Directed by David Lam and Hannah Thompson
‘This Party’s Over’ and ‘making of’ Directed by Miles Skarin
The ‘Weltschmerz’ deluxe version is £49.99 including VAT and will only be available through https://fishmusic.scot/
Preorder starts on the 24th July and the album is released on the 25th September.
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 21 Juil - 15:51
La meilleure nouvelle de l'année (en ce qui me concerne) après le dernier album de Fish
Le 09 Octobre 2020
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 26 Oct - 17:54
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Les sorties du moment Lun 26 Oct - 17:58
Pochette de Roger Dean sans contexte. Ok j'ai vérifié quand même. ça aurait pu être James Cameron... Encore un album inspiré par la Covid, ou le contexte en tout cas.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 26 Fév - 14:47
Motorpsycho nouveau pour avril !
Motorpsycho - Kingdom Of Oblivion
Ericochets
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 31 Mar - 23:39
Je ne sais pas trop où mettre ça ... J'ai commandé un album sur Discogs il y a déjà quelques temps aux Pays Bas et le vendeur vient de m'envoyer ce message. Si ça intéresse quelqu’un ici !!!
Pour info, la salle ou je vais de temps en temps pour les concerts prog, de Boerderij à Zoetermeer, va mettre quelques concerts enregistrés (DVDs?) en streaming (gratuit), pour commencer ce vendredi Mayra Orchestra. Plus tard: Mystery, RPWL, ... Voir ici: https://cultuurpodiumboerderij.nl/en/
Dernière édition par Ericochets le Jeu 1 Avr - 8:13, édité 2 fois
ProgGirl
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 1 Avr - 8:05
Merci pour l'info Eric !!
Mr a
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 9 Avr - 16:32
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 10 Avr - 13:24
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 10 Avr - 15:32
Nouvel album de Motorpsycho dans une semaine, on dirait...
Oui !
Ericochets
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 10 Avr - 15:41
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 10 Avr - 16:45
Nombre de messages : 18 Age : 19 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 11/05/2021
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 15 Mai - 23:52
nouvel album live sorti du fond des archives du bien trop peu connu et excellent groupe RIO Buga Up avec Guigou Chenevier d'Etron Fou Leloublan et plus et Tom Cora de Skeleton Crew et plus: A Quick Morsel of Energy (live à Vandoeuvre 1987)
je ne peut pas poster de liens mais vous pouvez le trouver facilement sur le BandCamp de Thödol Records mais en pas complet
ProgGirl
Sujet: Re: Les sorties du moment Dim 16 Mai - 19:50
Nouvel album de Big Big Train, sortie prévue le 30 juillet 21.
Common Ground
Ericochets
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 15 Sep - 17:32
The Watch – The Art Of Bleeding
Sortie prévue le 24 septembre ...
Joss
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 5 Mar - 11:20
Un nouveau Pure Reason Revolution annoncé pour le 6 mai, avec un premier extrait dispo
j'avais vraiment aimé Eupnea donc j'attend ce nouvel album de pied ferme (pas encore trop d'avis sur le titre dévoilé par contre, c'est dans la continuité...)