Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les sorties du moment

Aller en bas 
+30
Interstellar Force
Joss
Ehn Deïss
Ericochets
DreamLTE2
Ancestor
Grass Matt
Yves
Kyuss
Chris
Echoes
Billx
ProgGirl
Biding My Time
Angrom
Leo
Marsu
Kullervo
Two-Suns-In-The-Sunset
Straphanger
Khyber
Verbena
No Quarter
Lolo
Valhall
2112
Nöhb
Asturias
Picchio
Donovan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18470
Date d'inscription : 14/02/2013

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:13

Les sorties du moment - Page 10 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:10

Grass Matt a écrit:
Sinon, Yves, ça t'arrive de conseiller un groupe sans automatiquement en dénigrer un autre ? scratch


J'en étais sûr qu'on me dirait çà, je ne dénigre pas Pink floyd, c'est juste qu'il ne faut pas prendre les choses toujours à la lettre, on ne peut plus plaisanter ou rigoler c'est dingue Les sorties du moment - Page 10 645317  on est dans une société où tout devient grave dès qu'on dit une chose, on prend toujours les choses de travers, çà devient dantesque, je ne dénigre pas Pink Floyd juste je dis qu'ils sont morts, c'est mon avis, pour moi ils sont morts depuis longtemps depuis "The Wall" qui pour moi est leur dernier bon album après voilà le reste, bon vous aimez ou non, moi je suis comme çà, je ne vais pas changer à 60 ans Cool
J'ai encore le droit de dire qu'ils sont morts ??? ou pas ???  c'est dingue çà, de ne plus pouvoir rien dire No et même si je dis qu'ils sont morts, çà ne veut pas dire que je ne les aime plus, ce fut le premier groupe que j'aimais pendant longtemps Crying or Very sad "Meddle" est un album phénoménal comme "Darkside.. "Wish You Were"" of course  cheers
On ne peut pas être et avoir été c'est sûr, certains vieux groupes arrivent à sortir toujours de bons albums mais plus Pink Floyd, Gilmour de nos jours me gonfle voilà c'est dit, et Waters me manque énormément, s'il était là .. Crying or Very sad seulement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:23

Les sorties du moment - Page 10 CGBWwcM

Tous sur Grass Matt ! Les sorties du moment - Page 10 861496

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:50

Non mais même Gilmour lui même dit que Pink Floyd est mort je l'ai vu à la télé l'autre jour être interviewé, il a dit que ce "Endless River" sera leur dernier album, ils ne sont plus que 2, du groupe originel, que voulez vous qu'ils fassent, sous entendu, on est vieux maintenant  Crying or Very sad ( il a dit à peu près çà, moi je l'ai compris comme çà tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7532
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:13

Yves a écrit:
Non mais même Gilmour lui même dit que Pink Floyd est mort je l'ai vu à la télé l'autre jour être interviewé, il a dit que ce "Endless River" sera leur dernier album, ils ne sont plus que 2, du groupe originel, que voulez vous qu'ils fassent, sous entendu, on est vieux maintenant   Crying or Very sad ( il a dit à peu près çà, moi je l'ai compris comme çà tongue )
C'est le sentiment que j'ai eu moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:12

Je n'ai pas dit que tu dénigrais Pink Floyd.
D'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question.
Je me permets donc de réitérer.
Ca t'arrive de conseiller un groupe sans automatiquement en dénigrer un autre ?

Les sorties du moment - Page 10 269462 Les sorties du moment - Page 10 2782583594 Cool Les sorties du moment - Page 10 807803 Les sorties du moment - Page 10 265676 Les sorties du moment - Page 10 3062434193 Les sorties du moment - Page 10 578139 Les sorties du moment - Page 10 850321 Les sorties du moment - Page 10 158825554 Les sorties du moment - Page 10 538270478 Les sorties du moment - Page 10 4197457539

_________________
Les sorties du moment - Page 10 6757_511Les sorties du moment - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:18

Grass Matt a écrit:
Je n'ai pas dit que tu dénigrais Pink Floyd.
D'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question.
Je me permets donc de réitérer.
Ca t'arrive de conseiller un groupe sans automatiquement en dénigrer un autre ?

Les sorties du moment - Page 10 269462 Les sorties du moment - Page 10 2782583594 Cool Les sorties du moment - Page 10 807803 Les sorties du moment - Page 10 265676 Les sorties du moment - Page 10 3062434193 Les sorties du moment - Page 10 578139 Les sorties du moment - Page 10 850321 Les sorties du moment - Page 10 158825554 Les sorties du moment - Page 10 538270478 Les sorties du moment - Page 10 4197457539




Si pour toi je dénigre des groupes et bien je dénigre des groupes ciao, c'est ton avis bye  Crying or Very sad  moi je n'ai pas envie de rentrer dans des polémiques stériles  Les sorties du moment - Page 10 265676
Tu vas me faire quoi me couper la parole ?? Les sorties du moment - Page 10 181446 si je t'emmerde faut le dire, t'as cas plus me lire comme çà no problem Les sorties du moment - Page 10 861496
Et pour finir NON çà ne m'arrive jamais de conseiller un groupe sans en dénigrer un autre NON jamais, tout le monde l'a constaté, je fais celà en permanence, c'est même ma marque de fabrique, tout le monde le sait, bon voilà et maintenant on fait quoi ??? il faut que j'arrête de dénigrer ?? mais au fait je dénigre qui ??? dis-moi ?? je ne sais pas moi ??? scratch même moi je ne sais même pas qui j'ai dénigré depuis un an ici, à part le punk à çà oui j'ai dénigré le punk à mort, mais j'ai tellement vécu des experiences atroces avec ces mecs ciao, je ne vais par revenir là dessus Les sorties du moment - Page 10 861496
Alors avant çà on parlait de quoi ?? musique non ?? en fait on est là pour çà tongue


Dernière édition par Yves le Sam 15 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:28

Bon, allez, les gars, en ce jour d'anniversaire du forum, peace and love ! On se serre la pince et hop, rock n'roll !

Hop, je file à Nantes voir le Gab', moi ! Les sorties du moment - Page 10 538270478

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:38

Les sorties du moment - Page 10 Supertramp-Crime-Of-The-Century-3LP-Deluxe-Edition-Box

Les sorties du moment - Page 10 Crime-of-the-century-2cd

je n'ai pas trouvé de topic sur Supertramp, c'est normal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:45

Non, et c'est une honte ! Indigne, même ! Il faut chercher les coupables ! Les sorties du moment - Page 10 777185

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:12

Bon personne n'écoute de prog dans ce forum à part une ou 2 personnes, mais  voici quand même un titre d'un album sorti fin 2014 "Tony PATTERSON & Brendan EYRE: "Northlands"
Si vous avez besoin de vour relaxer, que vous êtes hyper stressés, que l'actualité très agressive vous envahit et vous gonfle aussi, pas de problème écoutez "So Long the Day" ce titre de 6:34 et vous verrez comment vous serez à la fin, vous serez un autre homme oui oui,   Cool car vous viendrez de découvrir une musique extraordinaire, pleine de douceur et de paix, dans un style Genesis époque "Wind and Wuthering", Tony Banks, Camel, voire Peter Gabriel pour la voix et l'intonation, donc amateurs de calme et de repos, allez-y vous verrez c'est radical  cheers  cheers  cheers  cheers  Cool
C'est clair qu'il n'y a rien de révolutionnaire dans cette musique, mais çà fait tellement du bien d'entendre çà, en plus çà nous propulse des dizaines d'années en arrière, du temps où le prog était grand,   cheers car ce titre là est absolument somptueux,  ainsi que tout l'album qui est du même acabit, à noter la présence de Steve Hackett dans ce disque (ainsi que John son frère à la flûte)  mais je ne sais pas si c'est lui qui joue lors du solo final, qui je vous dis pas, çà fait bien 35 ans que j'en ai pas entendu un comme çà dans le prog, oui bon j''exagère mais faut bien non  cheers  Cool  Cool

Si après réécoute c'est bien Steve Hackett qui joue les 2 dernière minutes de ce titre, carrément son meilleur solo de guitare depuis ???? ??? depuis le grand Genesis des 70's pas moins, jamais entendu un solo comme çà ??? incroyable  cheers

Disons que là je me fais un peu ch... pour rien de vous mettre tout çà car en fait jamais personne n'écoute jamais ce que je mets, mais bon j'ai pas pu m'en empêcher tant pis pour moi, bah je n'avais rien à faire en cette fin d'aprem, je me suis dit allez un petit truc à faire, mettre ce disque par exemple dans les Grandezoreilles çà passera le temps Razz tongue tongue et la pochette est jolie j'adore l'accordéon, les valises perdues sur une planche de bois sur une plage perdue cheers Cool

https://www.youtube.com/watch?v=ECw6SPG8i5Y


Les sorties du moment - Page 10 TONY%20PATTERSON%20BRENDAN%20EYRE


Dernière édition par Yves le Sam 31 Jan - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:19

tiens je vous mets aussi la "preview" video" absolument somptueuse cheers 1mn par titre et il y a 10 titres

https://www.youtube.com/watch?v=fgxO2GP6tJI
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:48

Pour ceux qui ont du retard en Hawkwind , il y a ça qui sort bientôt pour pas cher ( 20 euro sur amazon DE ) :

Les sorties du moment - Page 10 81vfdu10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:47

Pas cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:06

Je vous mets vite fait le dernier titre de l'album de Bjorn Riis 'Lullabies in a Car Crash" sorti en novembre 2014 le titre c'est "Lullaby in a car Crash"  Razz  il dure 14mn, ceux qui aiment David Gilmour seront aux anges car çà lui ressemble beaucoup sans être plagié,  cheers  c'est vraiment du fabuleux, (avec une tendance plus + bluesy que Gilmour, ce que je trouve encore mieux  cheers )

Par contre le reste de l'album me reste un peu en travers, il reste assez moyen, sans être désagréable, mais sans trop de passion  Embarassed bien loin de ce titre que je vous mets la dessous  Cool

Ah oui j'oubliais ce mec est le guitariste du groupe de prog norvégien Airbag, qui nous a fait de supers albums à tendance pink floydienne (mais pas que ... Cool)

https://www.youtube.com/watch?v=z4VxkH-b1js
et mde j'écoute là en ce moment ce titre, et oo horreur le son est abominable affraid , je l'ai en cd ce disque et le son est super, rien à voir avec ce truc là pff Crying or Very sad

Les sorties du moment - Page 10 KAR085_Frontcover_Promo-1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:20

INSIDE OUT a écrit:
Tim Bowness has been in NAM studios recording for his forthcoming new Inside Out label album. Due out in the late Summer, the album is a follow-up to 2014's acclaimed 'Abandoned Dancehall Dreams' and features Bowness's live band (including Porcupine Tree's Colin Edwin), alongside Anna Phoebe, Peter Hammill, Andrew Keeling and other guests (to be announced shortly).

Tim had this to say:
"If Abandoned Dancehall Dreams was something of a bolder and more dynamic extension of No-Man's Schoolyard Ghosts, I'd say that the new album is something of a bolder and more dynamic extension of Abandoned Dancehall Dreams. A logical step forward with some surprises, I hope. It's been really exciting working with the band on most of the pieces and getting some special contributions from the likes of Anna Phoebe, Peter Hammill and Andrew Keeling."

Abandoned Dancehall Dreams was released last year to critical acclaim, with Classic Rock calling it a 'cinematic, contemporary classic' and Prog Magazine naming it 'arch art-progger Bowness's masterpiece.' Prog Magazine also included it in their top 20 critic's albums of the year.

You can watch the video for 'The Warm-Up Man Forever' from Abandoned Dancehall Dreams here: https://youtu.be/XuzHTgev7Hc

Tim Bowness is primarily known as vocalist/co-writer with the band No-Man, a long-running collaboration with Steven Wilson (Porcupine Tree). In addition to releasing six studio albums and a documentary DVD with No-Man, Tim has worked with popular Italian artist Alice, Robert Fripp, Hugh Hopper (Soft Machine), OSI and Roxy Music's Phil Manzanera (amongst many others), and is a member of the bands Henry Fool and Memories Of Machines.

Les sorties du moment - Page 10 133811
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:36

Tiens, j'avais pas noté que le nouveau Von Hertzen Brothers était sorti ! New Day Rising !

J'espère qu'il sera dans la droite lignée des 2 précédents (surtout Stars Aligned d'ailleurs)

Les sorties du moment - Page 10 81ocmq10

_________________
Les sorties du moment - Page 10 6757_511Les sorties du moment - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:41

Oui, que Stars Aligned, car le dernier m'avait en fait terriblement ennuyé... Le nouveau sera écouté plusieurs fois avant plutôt que d'être acheté les yeux fermés !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:47

Ehn Deïss a écrit:
Oui, que Stars Aligned, car le dernier m'avait en fait terriblement ennuyé...

Pas moi, je le trouve encore tout-à-fait honorable !

_________________
Les sorties du moment - Page 10 6757_511Les sorties du moment - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:02

Naissance du super groupe O.R.k, qui pourrait donner quelque chose de bien :

Le site du groupe a écrit:
Drawing on the singular talents of vocalist and producer Lorenzo Esposito Fornasari (Berserk!, Obake), innovative guitarist Carmelo Pipitone (Marta sui Tubi) and internationally renowned musicians Pat Mastelotto (King Crimson) and Colin Edwin (Porcupine Tree) O.R.k. is an intriguing collaborative album which defies easy categorization yet remains gratifyingly accessible.

Debut album “Inflamed rides” fuses primordial energy with playful acoustic psychedelia and precise math rock, but with an added seasoning of intense ambient electronica. Across the ten tracks, O.R.k illuminate a deep subconscious landscape, rich with controlled chaos and populated with archetypal forms and characters. Highlights include the mezmerising ‘Pyre’, accompanied by a stunning animated video from Oktopus Productions and the jarring urgency of “Funfair” which promises entertaining rides in the most intimidating manner. Imposing, but also encompassing a hypnotic, powerful beauty, O.R.k. is a forward thinking, mischievous slap around the head of complacency, and a captivating listen from start to finish.

Lorenzo Esposito Fornasari (aka Lef) – vocals, keys

Carmelo Pipitone – guitars

Colin Edwin – bass

Pat Mastelotto – drums

Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:59

anthony phillips - private parts & pieces i - iv (5 cd preorder)

Les sorties du moment - Page 10 Large510

https://www.burningshed.com/store/progressive/product/465/6742/
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:44

Nouvel album de la famille THE FLOWER KINGS !


Barracuda Triangle "Electro Shock Therapy"

Les sorties du moment - Page 10 1416347150_qwsau7u

Release date: October 29, 2014
Tracklist:
1 Black Days(5.04)
2 Tumoro (6.04)
3 Acid Rain (7.16)
4 Caressing the moment in tranquilized ecstasy (8.24)
5 Tears in blue rain (3.18)
6 Electro Shock Therapy (8.29)
7 Too much therapy (8.56)
8 Strom (7.35)
9 The last one (5.44)

Line-up:
Tomas Bodin (The Flower Kings, Karmakanic, Eggs & Dogs) - Keyboards
Jonas Reingold (The Flower Kings, Kaipa, Karmakanic, The Tangent) - Bass, Guitars, Taurus Pedals
Felix Lehrmann (The Flower Kings) - Drums




Edith (Nylon) : En fait c'est une nouveauté ancienne mais bon... Les sorties du moment - Page 10 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:55

Un album live de LIFESIGNS est sorti à l'insu de ma connaissance :

Les sorties du moment - Page 10 1280x720

Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe mais le line-up de ce concert est plutôt chouette : John YOUNG (chant, claviers), Jon POOLE (basse), Niko TSONEV (guitare, un transfuge de WILSON), Frosty BEEDLE (batterie). LIFESIGNS fait un Rock Prog preque Neo d'une précision admirable et d'une beauté au moins aussi remarquable. Pour preuve :

Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:25

Un nouvel album de MYRATH, Legacy, sort le 19/02/2016, ça va être un truc plus que cool à mon avis :

Les sorties du moment - Page 10 Cover_30170912016_r

Pour se faire une idée... :



Très très bon ! Super titre, bien structuré, et qui décoiffe un max.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:57

Ancestor a écrit:
Le nouvel HAKEN, Affinity, est annoncé pour le 29 avril 2016 !

Les sorties du moment - Page 10 Cover_24216922016_r

Songs / Tracks Listing

1. affinity.exe (1:24)
2. Initiate (4:16)
3. 1985 (9:09)
4. Lapse (4:44)
5. The Architect (15:40)
6. Earthrise (4:48)
7. Red Giant (6:06)
8. The Endless Knot (5:50)
9. Bound By Gravity (9:29)

Total Time 61:26


The announcement was presented in the form of an old-school operating system, you can check it out here.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:31

Merci, j'ai pas du tout fais attention où je le mettais...  Wink




www.dprp.net a écrit:
GONG Legend Daevid Allen’s Final Album “Daevid Allen Weird Quartet – ELEVENSES” To Be Released February 12, 2016
Posted on Sunday, 7th February 2016 by raimond

David Allen Quartett - Elevenses
Les sorties du moment - Page 10 DavidAllenQuartett-Elevenses

Purple Pyramid Records will be releasing on February 12, 2016 the final album from legendary Daevid Allen. The Daevid Allen Weird Quartet is a recording project bringing together Daevid Allen, founder of The Soft Machine and Gong, with Don Falcone of Spirits Burning, Michael Clare of Daevid Allen’s University of Errors, and drummers Trey Sabatelli (The Tubes) and Paul Sears (The Muffins). “ELEVENSES” is the second album by this band, following 2005’s “DJDDAY”, which was released under the band name “Weird Biscuit Teatime.” Daevid Allen Weird Quartet “ELEVENSES” is the last band album that Daevid worked on before his death, in March of 2015.

Daevid Allen Weird Quartet “ELEVENSES” album is a mixture of styles of music found throughout his career, plus a few surprises: a blues song in 7/4, a catchy Irish-tinged folk song, ambient and explosive instrumentals, a post-punk rave-up with Daevid’s final message on a record.

Track List:
1. TransloopThisMessage
2. Imagicknation
3.The Latest Curfew Craze
4. Kick That Habit Man
5. Secretary Of Lore
6. Alchemy
7. The Cold Stuffings Of November
8. Grasshopping
9. God’s New Deal
10. Dim Sum In Alphabetical Order
11. Killer Honey
12. Under The YumYum Tree Cafe
13. Banana Construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties du moment
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties du moment
» Les sorties
» Sorties 2022
» Sorties (à conseiller) [Général]
» Les playlists du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Actualité du prog-
Sauter vers: