| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ommadawn
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 15:30 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 15:36 | |
| Pourpre profond - Tête de machine ça fait jamais de mal de ressortir les classiques |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 15:39 | |
| Exact ! D'ailleurs : Camel Music Inspired By The Snow GooseSublime, comme tous leurs albums de cette époque-là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 15:41 | |
| Camel, ils ont pas fait la B.O de Wall•E ? - Spoiler:
attention, grosse blague de merde
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 15:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 15:49 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 15:56 | |
| Avishai Cohen As is... live at The Blue NoteLa version de Caravan avec un énorme chorus d'Avishai à la basse électrique déchire vraiment Et à suivre... tous les Avishai Cohen de ma discothèque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 15:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
http://www.kamelouali.fr/mais je te pardonne ce vide dans ta culture ici Dio - The last in line "It's always a Mystery... tutu tutu tututu..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 16:24 | |
| - Joss a écrit:
- Khyber a écrit:
C'est tout frais, et bien parti pour me plaire beaucoup.. Un registre assez innatendu de rock bien lourd & direct, mais ça balance J'en reparlerai! je crois que Strap' m'a parlé de ça l'autre soir. Au concert de Ches Smith justement (mais pas dans ce registre) Oui, une galette franchement bien bonne, et qui balaye pas mal de registres: du presque post-rock désabusé façon Frankie Sparo, au jazz-punk façon Fripp & the League of Gentlemen, avec des riffs à la Led-Zep balancés de long en large, et même un titre orientalisant où ils font péter la sornā (ce qui a en partie été un argument de vente pour moi). N'y a plus qu'à laisser décanter tout ça |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 17:13 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 18:25 | |
| - Chris a écrit:
- Joss a écrit:
"It's always a Mystery... tutu tutu tututu..." C'est le point faible de l'album, non ? oui l'autre soir E.D me disait que The Last in line était meilleur que Holy Diver, ce à quoi j'ai répondu "non car il y a Mystery" |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 18:54 | |
| - Joss a écrit:
l'autre soir E.D me disait que The Last in line était meilleur que Holy Diver, ce à quoi j'ai répondu "non car il y a Mystery" Oui, et pas seulement pour ça d'ailleurs. Par exemple, l'attaque "Stand up and Shout"/"Holy Diver" écrase à mon avis "We Rock"/"The Last in Line", mais je crois surtout qu'il y a moins de contraste de qualité entre les morceaux majeurs et les autres sur "Holy Diver". Ceci étant dit, j'adore "The Last in Line". |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Avr - 10:10 | |
| The Besnard Lakes - Until In Excess, Imperceptible UFO Un album qui laisse les ambiances s'installer ! Je suis cueilli |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Avr - 10:36 | |
| Witthüser & Westrupp - Trips & Träume (1971) Très très bon! Une synthèse des instants acid/folk d' Amon Düüm II & Can. Beaucoup d'affection pour ce disque! Et puis: ..pour continuer le voyage |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Avr - 11:41 | |
| Dans la rubrique "acheté voici quelques mois mais jamais écouté" : Son excellent ,très bon live ! A quand un nouvel album studio ??? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Avr - 17:08 | |
| - Interstellar Force a écrit:
A quand un nouvel album studio ???
à la rentrée je crois |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Avr - 19:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Avr - 20:34 | |
| Reverend Bizarre Death Is Glory... NowMême leurs fonds de tiroirs sont excellents ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 11:26 | |
| Miles Davis Bitches BrewPlus je l'écoute, plus je l'aime... Je l'adore... Je l'adore énormément... Je le vénère... Bitches Brew, quel putain d'album ! - Spoiler:
jeu de mots à chier, j'en conviens...
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 11:33 | |
| Red Fang - Prehistoric Dog Some awesome Rock & Roll |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 12:21 | |
| Miles Davis Someday my Prince Will Come Ca y est, je suis retombé dans la marmite ! Je découvre cet album... Fabuleux ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 13:04 | |
| Sur cet album, le titre Teo est mortel! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 13:12 | |
| Deep Purple - BurnEncore un DP qui me manque et que je vais devoir acheter... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 14:48 | |
| - Straphanger a écrit:
- Sur cet album, le titre Teo est mortel!
Je confirme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|