| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 15 Mai - 23:27 | |
| Ben c'est partout pareil ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 16 Mai - 15:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Un scolopendre de 30 cms, eurrkkk. On en voit souvent en provence mais tout au plus 10 cms. et c'est déjà trop !
A la maison, j'en trouve parfois... 3-4 cm... Et je suis au bord de l'évanouissement ! Alors 30 cm, je pète un gros boulard ! Oui quand j'ai vu ce monstre dans la poubelle, j'ai pris mes jambes à mon cou, qu'il se dem...de dans sa poubelle Par contre quand j'ai vu la warrant faire les poubelles du camp de touristes en forêt amazonienne péruvienne, je n'ai pas eu peur, ce con ne s'occupait que de faire les poubelles, sans s'occuper des gens, il était grand dans les 1m50 de long et gros Par contre je n'ai pas vu de crocodiles, (plutôt cayman en Amazonie) Sinon si j'ai vu des autochtones, des indiens, j'ai même soufflé dans une sarbacane, et tiré une flèche ,et dansé sur des sons de tambours, avec une nana, une indienne amazonienne, j'étais obligé, sinon "chtok", ils me coupaient la tête , non mais c'est des machins prévus pour les touristes .... (mouais, z'avaient pas l'air si commodes que çà les réducteurs de tête ) Ah oui je leur avais acheté un bracelet en dents de piranhas, que j'ai toujours chez moi |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 16 Mai - 19:34 | |
| Trop loin l'amazonie ... Je me contente d'aller sur amazon moi ... A priori t'es plus Amérique que Asie pour tes voyages non ? |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 16 Mai - 19:44 | |
| Quand j'étais allé au ztazunis on pouvait visiter des villages d'indiens, mais des indiens j'en ai pas vu beaucoup dans le village, 'sont timides ces indiens |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 16 Mai - 20:38 | |
| Aaaaaaaaaaah ! C'est le week-end ! Jusqu'à mercredi prochain ! J'aime le joli mois de mai ! Ce soir, opération goûtage de la Houblon Chouffe apportée par Grass Matt samedi dernier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 16 Mai - 21:03 | |
| Ehnette a immédiatement réagi : "c'est quoi, cette odeur ?", suivi d'un "baaaaa, ça pue" ! Elle finit l'apéro à la cave... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 10:04 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 10:11 | |
| extrait du film a venir Rock n' roll redemption avec Julien Doré. ça peut être fun à regarder, même si ça doit se rapprocher du nanar |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 10:42 | |
| On ira le voir ensemble sur Nantes ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 11:02 | |
| - Angrom a écrit:
- On ira le voir ensemble sur Nantes ?
Si tu veux. Je te propose aussi le nouveau Winding Refn (je peut avoir une place offerte le mardi au Katorza avec mon abonnement Orange) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 14:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 14:26 | |
| Ca revient pas moins cher de le faire soit même? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 14:28 | |
| Oui, mais tu ne comprends rien à l'art : "c'est l'intention de l'artiste qui compte" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 14:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, mais tu ne comprends rien à l'art : "c'est l'intention de l'artiste qui compte" !
et sa signature sur “l'œuvre“ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
Moreblues
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 14:44 | |
| moi j'ai acheté ces adidas, bleues aussi mais avec beaucoup plus de bandes pour bien moins cher (12 en tout) donc un meilleur rapport quantité/prix |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 14:47 | |
| - Moreblues a écrit:
J'ai acheté ce couple de poipois y'a quelque jours, et j'ai pas payé 44 millions, pourtant c'est du bleu, c'était plutôt aux alentours des 30 euros, mais je ne suis pas un connaisseur moi, j'achète de la merde Ouais, mais si tu en colles plusieurs sur une toile, ça peut valoir plus cher si tu soignes le discours qui va avec ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 18:11 | |
| Depuis mardi, je reçois des appels téléphonique à raison de 4 ou 5 (voir plus) dans l'après-midi avec le message vocal enregistré suivant : "Ceci est un message pour la sécurité de votre maison, appuyez sur une touche de votre téléphone pour continuer." Bien entendu, je ne continue pas, et si j'attends quelques secondes, la communication coupe. Ca commence à m'exaspérer sérieusement ... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 20:16 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 20:49 | |
| Moi, je les engueule et je les menace, en précisant bien que je ne m'adresse pas à la personne qui m'appelle, mais à son manager, qui est sans doute à lécoute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Mai - 20:58 | |
| Oui, mais quand ce sont des messages préenregistrés tu peux pas faire grand chose. J'ai un peu plus la paix avec les vrais démarcheurs depuis que j'ai mis du death metal à fond dans le combiné, mais c'est pour tomber dans un problème plus hardu ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|