Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+14
Kyuss
Grass Matt
Biding My Time
Angrom
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Moreblues
Interstellar Force
Yves
Marsu
Khyber
Straphanger
lili366
godArt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:01

Kyuss a écrit:
Dis que tu t’endors avec les autres Sad Here Comes The Flood - Page 7 977514

non mais on voit déjà qu'il y a peu de messages ce matin Here Comes The Flood - Page 7 15277

le souci c'est que moi je ne peut pas toujours écouter des trucs en journée (excepté les midis et 3 aprems par semaine) donc je n'alimente pas trop le topic des écoutes. Sauf pour commenter les avis des autres éventuellement Here Comes The Flood - Page 7 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:25

Tu oublies que Two Suns est à temps complet cette semaine Here Comes The Flood - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:26

On m'appelle ? Here Comes The Flood - Page 7 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:21

Je suis en congé jusqu'à jeudi matin ! Et les trois semaines à venir vont être beaucoup plus cools que les 7 mois qui viennent de s'écouler ! Je serai donc plus disponible ici ! Here Comes The Flood - Page 7 133811

Par contre, étonnant adepte de la grasse mat', vous ne me verrez pas beaucoup avant midi ! Here Comes The Flood - Page 7 977514 Par contre,jusqu'à 4 heures du mat', si !

Here Comes The Flood - Page 7 578139

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:45

Moi, je suis là jusqu'à dimanche 21 heures ! Here Comes The Flood - Page 7 977514

Quoi que, faut que j'aille répéter avec mon groupe et je vais voir ma mère-grand...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:47

Ouaa encore pire j'ai trouvé une vodka polonaise à 95° vendue sur le web dans les 30€ voir ci dessous, mes 90° de 1976 sont battus Razz

http://www.thewhiskyexchange.com/p-9042.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:53

Yves a écrit:
Ouaa encore pire j'ai trouvé une vodka polonaise à 95° vendue sur le web dans les 30€ voir ci dessous, mes 90° de 1976 sont battus Razz

http://www.thewhiskyexchange.com/p-9042.aspx
De la Spirytus, Here Comes The Flood - Page 7 977514 non mais franchement çà craint quand même 95° Suspect What a Face déjà avec une gorgée t'es bouré Here Comes The Flood - Page 7 927375
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:29

Yves a écrit:
Yves a écrit:
Ouaa encore pire j'ai trouvé une vodka polonaise à 95° vendue sur le web dans les 30€ voir ci dessous, mes 90° de 1976 sont battus Razz

http://www.thewhiskyexchange.com/p-9042.aspx
De la Spirytus, Here Comes The Flood - Page 7 977514 non mais franchement çà craint quand même 95° Suspect What a Face déjà avec une gorgée t'es bouré Here Comes The Flood - Page 7 927375

Attention aussi avec les histoires de degrés et de pourcentage d'alcool qui divergent !
Ceci étant dit , ce ne doit pas être du léger ... Here Comes The Flood - Page 7 15277
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:43

Chris a écrit:
Yves a écrit:
Yves a écrit:
Ouaa encore pire j'ai trouvé une vodka polonaise à 95° vendue sur le web dans les 30€ voir ci dessous, mes 90° de 1976 sont battus Razz

http://www.thewhiskyexchange.com/p-9042.aspx
De la Spirytus, Here Comes The Flood - Page 7 977514 non mais franchement çà craint quand même 95° Suspect What a Face déjà avec une gorgée t'es bouré Here Comes The Flood - Page 7 927375

Attention aussi avec les histoires de degrés et de pourcentage d'alcool qui divergent !
Ceci étant dit , ce ne doit pas être du léger ... Here Comes The Flood - Page 7 15277
Ah ??? je ne sais pas, enfin bon, drunken alors je conseille, pour désinfecter les plaies, un coup de vodka Spirytus dessus, et t'es tranquille, il te tue tous les microbes, pas besoin de te vacciner contre le tétanos, il doit même te degager le staphillocoque doré bounce Here Comes The Flood - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:31

Ce matin, en arrivant au taf, je mets 50cts dans la machine pour avoir une bouteille de flotte... Deux bouteilles tombent et je récupère mes 50cts ! scratch

Ce midi, je passe chez mon Evelyne et je tombe sur le Blu-ray de L'Odyssée de Pi : 4,99€, erreur d'étiquetage... scratch J'ai quand même prévenu la caissière que la totalité du stock était à ce prix, et non à 24,99€ ! Après avoir payé mon exemplaire, bien entendu... Here Comes The Flood - Page 7 15277

Bref, une journée cool ! Here Comes The Flood - Page 7 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:54

Ca me rappelle durant l'été 1986 dans une cabine téléphonique à Vars, je mets une pièce de 5 francs, et voilà que je gagne le jackpot car il m'en tombe une dizaine d'autres. En tant qu'étudiant peu fortuné à l'époque et n'ayant commis aucune dégradation, je m'étais laissé tenter ... Here Comes The Flood - Page 7 645317
Une autre fois, je vais payer le CD "Abandon" de Deep Purple, et voici que la caissière, certes étonnée, me réclame 923 francs !!! affraid
C'est d'autant plus loufoque qu'il s'agit pour moi du plus mauvais album du groupe ... Here Comes The Flood - Page 7 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:58

très bien toutes ces petites anecdotes Here Comes The Flood - Page 7 977514

comment ça s'est terminé pour le CD de Deep Purple ? elle t'a fais une réduc à - 80 % Here Comes The Flood - Page 7 15277

et après le jackpot de la cabine, tu as rejoué ? Here Comes The Flood - Page 7 77187
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:06

Joss a écrit:
très bien toutes ces petites anecdotes Here Comes The Flood - Page 7 977514

comment ça s'est terminé pour le CD de Deep Purple ? elle t'a fais une réduc à - 80 % Here Comes The Flood - Page 7 15277

et après le jackpot de la cabine, tu as rejoué ? Here Comes The Flood - Page 7 77187

Pour le CD, en accord avec la caissière, je suis aller voir le gars qui tenait le rayon et il a admis s'être trompé (heureusement d'ailleurs ... Here Comes The Flood - Page 7 15277 ).
Pour la cabine téléphonique, comme tout être humain faible cédant lamentablement à la tentation, j'ai remis une autre pièce mais elle est retombée sans autre effet ... Here Comes The Flood - Page 7 784702
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:17

La Première anecdote de ED avec les bouteilles d'eau m'a achevé ! Here Comes The Flood - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:21

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
La Première anecdote de ED avec les bouteilles d'eau m'a achevé ! Here Comes The Flood - Page 7 977514

Du coup, un étudiant m'a demandé : "vous avez tapé quel numéro ?" Here Comes The Flood - Page 7 15277

Et il est revenu dégoûté ! Here Comes The Flood - Page 7 77187

Je suis le maître, il est le disciple... Here Comes The Flood - Page 7 937326

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:08

Il ya 3 ou 4ans chez Leclerc, j'achète des victuailles dont des merguez sous vide. En consultant le ticket dehors je constate que le lot de merguez est passé à 20 cts drunken
Je mets les courses dans le coffre et je retourne dans le magasin. Je prends quelques bricoles et un paquet de merguez. Bingo, toujours 20 cts. J'y suis retourné, refait quelques courses et une 20 aines de paquets de merguez ! Here Comes The Flood - Page 7 977514 La caissière (différente des deux premières) n'a rien vu. J'ai prévenu potes et famille mais le truc est vite revenu aux oreilles du personnel. Put***, j'en ai sorti des merguez du congélo cet été là ! Here Comes The Flood - Page 7 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:13

Aux caisses automatiques de Super U, quand je scanne un pack de Guinness, le lecteur ne prend en compte qu'une seule canette ! Les deux litres de Guinness à 1,40€, ça le fait ! Here Comes The Flood - Page 7 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:29

pas trop d'anecdote dans le style, à part un distributeur de boissons à Lausane (j'étais en colo du côté d'Evian, en face) qui donnait des cocas avec nos pièces de 20 centimes à l'époque. Quand j'y suis retourné l'année suivante, j'avais réussi à retrouver le distributeur et il avait le même dysfonctionnement Here Comes The Flood - Page 7 15277

par contre ça s'était su et force d'entendre de l'animation autour, le gérant du magasin dont dépendait le distrib s'était mis à faire la surveillance dans la rue Here Comes The Flood - Page 7 510651
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:09

Août 1979, Sarajevo, (Yougoslavie), je trouve un billet de 500 Dinars, plié en 8 dans un caniveau, dans une rue déserte du centre ville, je vois un truc vert émeraude qui me tape à l'oeil, je me penche, je ramasse et je déplie ce truc et c'était un billet, il était tout neuf, bounce alors 500 Dinars çà faisait 120 balles (Francs) et avec 120 balles çà te faisait le prix d'une semaine de camping pour 2 en Yougoslavie, donc j'ai passé une semaine gratos aux frais de la princesse, mais le pauvre mec qui a perdu le billet ?? Neutral bah c'était peut-être un touriste plein de fric, un allemand ou un hollandais cheers qui l'avait perdu Neutral tant pis pour lui ou pour elle Here Comes The Flood - Page 7 977514 tongue
Je dis Yougoslavie, j'ai jamais pu me faire à l'idée qu'ils aient coupé ce pays en morceau comme un vulgaire fromage What a Face mais jusqu'en 1991 c'était encore la Yougoslavie rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:18

Sinon toutes vos anecdotes me tuent aussi, elles sont toutes uniques, cheers j'ai aussi eu le coup d'un disque acheté à la Fnac en 2000 et en fait au lieu que ce soit du métal, (je ne me souviens plus du groupe peut-être c'était Spiritual Beggars), c'était de la techno, tongue je retourne à la Fnac, je leur dis Oooooh c'est quoi ce truc ???? c'est de la techno ??? le mec me regarde, il ne me croyait pas, pourtant l'emballage était fermé avec du plastique quand je l'ai acheté, enfin bon il l'a écouté et m'en a donné un autre qui était bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:25

Yves a écrit:
Août 1979, Sarajevo, (Yougoslavie), je trouve un billet de 500 Dinars, plié en 8 dans un caniveau, dans une rue déserte du centre ville, je vois un truc vert émeraude qui me tape à l'oeil, je me penche, je ramasse et je déplie ce truc et c'était un billet, il était tout neuf, bounce alors 500 Dinars çà faisait 120 balles (Francs) et avec 120 balles çà te faisait le prix d'une semaine de camping pour 2 en Yougoslavie, donc j'ai passé une semaine gratos aux frais de la princesse, mais le pauvre mec qui a perdu le billet ?? Neutral bah c'était peut-être un touriste plein de fric, un allemand ou un hollandais cheers qui l'avait perdu Neutral tant pis pour lui ou pour elle Here Comes The Flood - Page 7 977514 tongue
Je dis Yougoslavie, j'ai jamais pu me faire à l'idée qu'ils aient coupé ce pays en morceau comme un vulgaire fromage What a Face mais jusqu'en 1991 c'était encore la Yougoslavie rabbit
Je devrais rajouter que 500 Dinars = 120 balles, ce n'était le prix que de 2 jours de camping (pour 2 personnes) en Italie dans un camping du même standing qu'en Yougo, bounce vous voyez la différence de niveau de vie tongue énorme cyclops


Dernière édition par Yves le Ven 26 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:30

Moi, à la Fnac d'Orléans (ça devait être en 1989 ou 1990), je prends deux 33 tours et une cassette (Faith Hope Love de King's X la cassette). Je descend au rayon BD et commence à en lire certaines, mais encombré par mes futurs achats, je glisse les 2 vinyles sous mon bras et mets machinalement la cassette dans la poche de mon perfecto. Une fois ma lecture terminée, je vais à la caisse et paye mes deux disques. Fatalement, à la sortie, ça sonne, et juré, je ne comprends pas ! Le vigile, un black méga balaise, me demande de repasser et ça ne sonne pas. Il me le demande une autre fois, et toujours rien. Il me dit que je peux partir avec un regard rempli de couteaux. Dans la rue, je mets ma main dans la poche, et là je comprends... J'avais bien flippé quand même, alors que ce n'était même pas volontaire ! Here Comes The Flood - Page 7 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:43

j'étais sortit aussi d'un disquaire de la Roche-sur-Yon avec un CD, dans ma main sous divers documents (programmes, mag etc...). J'avais écouté le disque à une borne et je regardais les titres au verso du CD. J'avais oublié de le reposer.

Je m'en rend compte dehors, presque paniqué d'avoir volé un disque. Mais en fait le boitier était vide... Here Comes The Flood - Page 7 708974
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:49

Joss a écrit:
j'étais sortit aussi d'un disquaire de la Roche-sur-Yon avec un CD, dans ma main sous divers documents (programmes, mag etc...). J'avais écouté le disque à une borne et je regardais les titres au verso du CD. J'avais oublié de le reposer.

Je m'en rend compte dehors, presque paniqué d'avoir volé un disque. Mais en fait le boitier était vide... Here Comes The Flood - Page 7 708974

Tant de risques pour un simple boitier, ça vaut pas le coup ... Here Comes The Flood - Page 7 15277 Here Comes The Flood - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:02

de toute façon c'était vraisemblablement une daube.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:55

Bon une fois le 16 juillet 1996 j'ai gagné 10 000 francs au" millionaire", un jeu de gratage, je vous dis pas j'étais chez moi quand je l'ai graté, quand j'ai vu les 3 dix mille, je suis tombé de ma chaise, c'est véridique, silent je me suis retrouvé par terre sur le carrelage à regarder si je ne m'étais pas trompé tongue je suis devenu fou, j'y croyais pas cheers
çà faisait 20 ans que je jouais au loto, mais ces connards début juillet 1996 ont eu l'idée de crapule de doubler le prix du loto, s'en fut trop,n'ayant jamais rien gagné à ce jeu, je décidais d'arrêter, et de jouer à autre chose, ce ticket de "millionaire" était le 2ème de ma vie, avec le premier j'avais gagné 10 francs, et je l'avais donc échangé pour un autre, qui fut donc le gagnant à 10000 c'est dingue cette histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: