| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 14 Avr - 11:25 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Joss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 15 Avr - 17:31 | |
| Finalement, j'ai reussi à trouver une connexion (mais petite, petite) pendantnos vacances ! :)
|
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 17 Avr - 19:01 | |
| Etant à côté de Toulon pour une petite semaine et jusqu'à dimanche, j'ai pris mon premier bain de mer de 2013 aujourd'hui. La mer était très froide et j'étais seul dans l'eau, mais j'étais tellement heureux de retrouver ma terre natale, une lumière intense et la plage après cet hiver atroce que j'ai nagé plus d'une demi-heure. En fait, le plus dur est de rentrer dans l'eau, après on s'habitue (pendant un moment seulement ... ). |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 17 Avr - 19:12 | |
| Je travail sur une plage du Var, c'était bondé de monde aujourd'hui, à partir de vendredi les températures baissent à priori pendant un moment. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 17 Avr - 19:14 | |
| - Moreblues a écrit:
- Je travail sur une plage du Var, c'était bondé de monde aujourd'hui, à partir de vendredi les températures baissent à priori pendant un moment.
Je repars dimanche donc ça ira. J'étais à St Mandrier aujourd'hui où c'est tranquille. |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 17 Avr - 20:08 | |
| @ Chris : Je ne suis pas frileux, loin de là. Mons fils de 4 ans et demi a mit ses pieds dans l'eau. Mais l'atlantique de Loire-Atlantique était encore trop fraiche pour moi !
|
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 17 Avr - 23:30 | |
| - Billx a écrit:
- @ Chris : Je ne suis pas frileux, loin de là. Mons fils de 4 ans et demi a mit ses pieds dans l'eau. Mais l'atlantique de Loire-Atlantique était encore trop fraiche pour moi !
je te comprends ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 18 Avr - 14:59 | |
| Ici c'est l"été depuis quelques jours, on est passé direct de l'hiver à l'"été, mais demain l'hiver revient d'après la météo neige tout çà, le train train habituel quoi ras le bol |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 18 Avr - 15:09 | |
| Je travail en fonction de la météo à la plage, ca commence à me gaver cette histoire, cette saison tarde à démarrer, je me gave de Nutella chez moi Aie aie aie le bide naissant, va falloir (re)faire du sport |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 18 Avr - 21:49 | |
| Hey oh! Coucou furtif à tous Semaines (positivement) agitées par ici, d'où ma non-présence, mais en bref: à l'origine (c'était fin mars) parti pour une semaine de pause romantique en Forêt Noire (supers moments, premiers pas sur des skis (de fond) et très joli coin!), mais subrepticement averti au milieu de tout ça que je pouvais commencer un (presque) boulot sur Metz avec une marge de seulement quelques jours. Migration messine immédiate du coup sans retour par chez moi, boulot dans l'affilée, et première semaine ric rac en semi vagabondage. Entre-temps un toit, un emménagement (en train + vélo + instruments dans chaque bras + chaîne hifi dans le sac à dos etc., une micro Odysée quoi..), et un re-branchement à internet (c'était tantôt). Et me re-voilà! Charmant (voire très!) et animé, Metz, je vais trouver de quoi faire (même si en ce moment je raque sur tous les fronts..) (Et bienvenue à ceussent qui ont débarqué entre temps!) |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 18 Avr - 22:54 | |
| Ravi de te re-lire Khyber! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 19 Avr - 13:47 | |
| Cool pour le boulot J'espère que tu pourras reprendre rapidement la pause romantique quand même |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Avr - 13:18 | |
| Petite pensée pour Biding My Time qui doit en être au vin d'honneur, avec toutes les tantes et vieilles rombières à embrasser |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Avr - 13:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Avr - 13:58 | |
| Le pauvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Avr - 15:22 | |
| Oui, aujourd'hui ! Khyber : tu habitais où avant ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Avr - 15:31 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Oui, aujourd'hui !
mais comment vous savez ça, je croyais lire tout le forum et j'étais passé à côté de cette information |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Avr - 16:23 | |
| Speak Of Floyd, Joss !!
C'est le grand jour !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Avr - 16:28 | |
| - Kyuss a écrit:
- Speak Of Floyd, Joss !!
ha ok, je comprend pourquoi je comprenais pas |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Avr - 16:36 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Oui, aujourd'hui !
Khyber : tu habitais où avant ? À l'origine, les Flandres, aux "pieds" de la Belgique, puis, université oblige, Lille pour 3 ans, deux détours parisien et stockholmois, et Metz maintenant au moins jusqu'à l'automne |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 22 Avr - 10:48 | |
| avec Angrom et Grace Maths en vacances, ça va être tranquille ici cette semaine |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 22 Avr - 10:50 | |
| Dis que tu t’endors avec les autres Il ne tient qu'à toi de dynamiser le forum au maximum !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 22 Avr - 11:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |