| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 19 Juil - 18:05 | |
| - Moreblues a écrit:
- J'ai un gros pin juste en face de chez moi, les cigales me cassent les oreilles, c'est ti pas passionnant ca aussi?
Personnellement, même si elles sont pénibles, ça va encore. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 19 Juil - 18:25 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 19 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Juil - 3:56 | |
| Une petite pensée, comme ça, pour les quelques musiciens du forum... C'est marrant comme mes idées de compos me viennent toujours entre 1h et 4h du mat... ... Quand je ne peux précisément pas jouer fort de la guitare ou du piano ni enregistrer ce que je fais ! En tout cas, je suis plus productif la nuit, même quand je travaille mes concours... j'aime l'ambiance nocturne D'ailleurs, il y a des disques que je n'écoute que la nuit (typiquement de l'ambient par exemple). |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Juil - 8:27 | |
| En general j'ai beaucoup de mal a ecouter serieusement de la musique, je veux dire de maniere audiophile c'est a dire pour me pencher sur le son, m'immerger dans l'ambiance, avant la nuit tombée. Etonnament les aigus me semblent toujours plus agressifs le jour et les basses moins rondes! De plus comme j'habite en ville, le confort d'écoute est meilleur la nuit il n'y a pas de doute, le petit fond sonore urbain disparait et chaque silence devient ecoutable. Malheureusement avec deux gamins au lit a 20h30/21h00 , les occasions se font rares...et pour les mêmes raisons, les guitares ne sont de sortie que lorsque la maison et vide! Car ED vous le dira, j'ecoute tres fort parait il !
Dernière édition par Straphanger le Sam 20 Juil - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Juil - 8:30 | |
| Je vais le denoncer au conseil de l'ordre! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Juil - 8:59 | |
| Tu veux son nom ? |
|
| |
Marsu
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Juil - 9:20 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Juil - 11:43 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Juil - 12:00 | |
| 5000€ ?? Il est fan de Joey Starr ? _________________ |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Juil - 12:02 | |
| Prends un autre dentiste (vraiment pas de bol que ce soit l'été) et vois combien on te propose, 5000 euros me paraît vraiment excessif... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Juil - 14:16 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Juil - 14:21 | |
| - Billx a écrit:
- Bon finalement, il me l'a pas arraché ma dent, il pensait que j'avais mal, mais non, c'est pour ça qu'il voulait l'enlever. Par contre, y'a du boulot ! Il m'a fait un devis... 5000 € !
Mais il croit quoi lui ! (Faudrait que j'lui dise que suis au Smic). Je sais qu'il y a du boulot dans ma bouche (en même temps, à 6 ans, je passais déjà tous mes mercredi après midi chez le dentiste, à 18 ans j'avais déjà 6 couronnes... ...) mais il me sera financièrement impossible de supporter ça (je ne peux déjà pas acheter de disques ...) J'ai un copain fauché, plus vieux que moi il a bientôt 60 balais au compteur, il s'est fait arracher les 3/4 de ses dents il y a quelques années, et maintenant voilà, il reste comme çà, il boit des soupes, et de la bière oui beaucoup, non mais sans déconner, voilà , c'est hard pour lui ah oui tiens çà me fait penser que je lui ai fait découvrir pas mal de nouveaux groupes de prog actuels, qu'il apprécie beaucoup, on est de la même génération donc il connait la même chose que moi des 70's |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 21 Juil - 8:10 | |
| la chaleur du jour s'annonce écrasante, à 8h c'est déjà difficilement soutenable.... direction la côte dès que possible |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 21 Juil - 10:10 | |
| Profitez bien.. pour moi ce sera le cagnard de la ville... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 21 Juil - 14:12 | |
| Non par ici point de canicule, il fait dans les 27° ou 28° pour le moment, mais çà va peut-être augmenter ?? |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 21 Juil - 14:14 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 21 Juil - 14:16 | |
| Là, il fait dans les 35°C... J'avais envie de descendre voir le concours de sculptures monumentales, mais je crois que la chaleur va avoir raison de ma motivation !
Je vais aller dormir dans le congélo... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 21 Juil - 14:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Là, il fait dans les 35°C... J'avais envie de descendre voir le concours de sculptures monumentales, mais je crois que la chaleur va avoir raison de ma motivation !
Je vais aller dormir dans le congélo... On a eu pas mal d'orages cette semaine, çà a bien rafraichi l'atmosphère, du coup la canicule a du plomb dans l'aile, du moins pour aujourd'hui |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 21 Juil - 14:24 | |
| Tiens, puisque je parle du concours de sculptures monumentales de mon bled, quelques photos ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 21 Juil - 14:41 | |
| Ah oui c'est la grande classe, c'est pas de la gnognote, j'ai jamais vu ce genre d'expos par chez nous |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 21 Juil - 15:57 | |
| 90.000 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|