| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 7 Avr - 14:46 | |
| -Bonjours, avez vous du Smokin' Joe Kubek Band en Blues de disponible -Pardon? -Non rien, au revoir. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 7 Avr - 14:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moreblues a écrit:
- Le Fnac de Toulon est sans doute l'une des Fnac les plus pourries de France, pas un seul vendeur indépendant dans le coin, le loose totale.
Je n'ose même plus demander ce que je cherche, on me regarde étrangement Moi, j'en ai fini avec la RNAC d'Angers : le même regard perdu/blasé, limite moqueur, des vendeurs et à chaque fois, je repars sans le disque (la nouveauté) que je venais chercher... Résultat, à chaque fois, ça me coûte 2€ de parking pour rien ! Ah parce que le parking est payant ! Putain, j'aime ma petite ville de 20 000 habitants moi tiens! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 7 Avr - 15:06 | |
| Et le Tower Record de Picadilly Circus Arrêtez, vous me faites pleurez ! J'ai passé des heures dans ce foutu magasin... Et la dernière fois que j'ai mis les pieds à London, un putain de magasin de fringues (ou autre chose) avait investi les lieux Ça y est, vous avez réussi : je banne !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 7 Avr - 15:14 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Moreblues a écrit:
- -Bonjours, avez vous du Smokin' Joe Kubek Band en Blues de disponible
-Pardon? -Non rien, au revoir. Récemment : - Je cherche l'édition limitée du dernier Nick Cave... - Vous pouvez me répéter le nom du chanteur ? Et à l'époque de la sortie du coffret Bitches Brew : - Vous avez reçu le coffret Bitches Brew ? - 'connais pas... Comment vous écrivez ça ? (je précise que je m'adressais au vendeur du rayon jazz et que Bitches Brew est l'une des plus grosses ventes de l'histoire du jazz) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 7 Avr - 17:14 | |
| fabuleux. tu pourrais y retourner avec une caméra espion pour filmer le dialogue. Non parce que là je peine à te croire en fait |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 7 Avr - 17:29 | |
| - Kyuss a écrit:
- Et le Tower Record de Picadilly Circus
Arrêtez, vous me faites pleurez ! J'ai passé des heures dans ce foutu magasin... Et la dernière fois que j'ai mis les pieds à London, un putain de magasin de fringues (ou autre chose) avait investi les lieux Ça y est, vous avez réussi : je banne !! Tower Records a fermé boutique à travers le monde je crois ... Celui de Tokyo était fabuleux, 5 étages de CD ... ( bon 1 pour le Japon et 1 pour musique Asiatique ) Parfois je m'arrêtait chez Saturn à Orléans Saran ( surtout parce que c'est plus près pour moi que Tokyo ) où on pouvait tomber sur des trucs interessant ... J'y suis repassé semaine dernière et depuis que c'est boulanger plus de rayon CD !!! C'est que sans amazon ( et son marketplace ) cela serait dur .... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Avr - 9:53 | |
| |
|
| |
lili366
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 11 Avr - 7:20 | |
- Petite question : je vais à Paris demain et je voudrais savoir si le Virgin des Champs-Elysées était toujours ouvert ? Si oui, il n'y a pas les dernières nouveautés, je suppose ?
Tu as pu voir quoi du coup? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 11 Avr - 15:38 | |
| Ni l'un ni l'autre, on a pas suivi le programme, du coup j'ai acheté une glace dans les jardins du Louvre et pu visité les buissons - Spoiler:
où il y avait des capotes usagés avec écrit "tu veux voir ma Tour Eiffel dessus...
. D'où ma commande hier ! |
|
| |
lili366
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 11 Avr - 21:41 | |
- Ni l'un ni l'autre, on a pas suivi le programme, du coup j'ai acheté une glace dans les jardins du Louvre et pu visité les buissons
- Spoiler:
où il y avait des capotes usagés avec écrit "tu veux voir ma Tour Eiffel dessus... . D'où ma commande hier ! Au fait une question tu as déjà une carte bleue (pour les achats)? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Avr - 7:36 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Avr - 18:01 | |
| T'as été au Gibert de Saint Michel j'espère !
Les bosquets du Louvre, c'est un endroit extrêmement malfamé de Paris... très connu pour ça... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Avr - 18:20 | |
| Non, on est passé devant, j'ai hurlé au chauffeur "arrêtez vous, je veux acheter des disques!!!!!!!!!!!" mais il a fait semblant de ne pas m'entendre... Donc, quand je repasserai à Paris, j'irai, c'est clair ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Avr - 19:42 | |
| C'est peut être pas si grave car il y a deux semaines ils étaient en pleine rénovation des rayons disques donc c'était un peu le bazard ... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 14 Avr - 11:04 | |
| Dites donc les gars du 44, il fait super beau chez moi et je pars demain jusqu'à vendredi à St-Michel-Chef-Chef. Fait comment chez vous aujourd'hui ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 14 Avr - 11:07 | |
| - Billx a écrit:
- Dites donc les gars du 44, il fait super beau chez moi et je pars demain jusqu'à vendredi à St-Michel-Chef-Chef. Fait comment chez vous aujourd'hui ?
première vraie belle journée depuis... heu... lontemps ça devrait se poursuivre quelques jours. Tu as bien choisi ta semaine tu as un pied à terre à St-Michel ? car je crois que tu y étais déjà l'été dernier ? |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 14 Avr - 11:11 | |
| Oui, mes beaux parents se sont fait construire une petite maison là-bas (qu'ils n'habitent presque jamais), alors ça nous fait des économies sur la loc' ! Et puis j'adore le bord de mer, la pêche à pied tout ça... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 14 Avr - 11:12 | |
| - Billx a écrit:
- Et puis j'adore le bord de mer, la pêche à pied tout ça...
...Le muscadet et les huitres |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 14 Avr - 11:14 | |
| Aussi ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 14 Avr - 11:21 | |
| On est genre à 2km de Tharon |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 14 Avr - 11:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|