| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 27 Avr - 15:55 | |
| Bon une fois le 16 juillet 1996 j'ai gagné 10 000 francs au" millionaire", un jeu de gratage, je vous dis pas j'étais chez moi quand je l'ai graté, quand j'ai vu les 3 dix mille, je suis tombé de ma chaise, c'est véridique, je me suis retrouvé par terre sur le carrelage à regarder si je ne m'étais pas trompé je suis devenu fou, j'y croyais pas çà faisait 20 ans que je jouais au loto, mais ces connards début juillet 1996 ont eu l'idée de crapule de doubler le prix du loto, s'en fut trop,n'ayant jamais rien gagné à ce jeu, je décidais d'arrêter, et de jouer à autre chose, ce ticket de "millionaire" était le 2ème de ma vie, avec le premier j'avais gagné 10 francs, et je l'avais donc échangé pour un autre, qui fut donc le gagnant à 10000 c'est dingue cette histoire |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 27 Avr - 16:10 | |
| Ca fait combien en euro ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 27 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 27 Avr - 18:50 | |
| Pareil un jour à Ikea avec mes parents. On prends plusieurs meubles à 60€ et une grosse vitrine à 100. On passe, la caissière passe les meubles, merci au revoir. On sort du magasin, mon père commence à courir, je ne comprends pas, je commence à stresser... Et là il me dit que la caissière n'a pas encaissé la vitrine ! Ouf, rien de grave ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 27 Avr - 21:25 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Pareil un jour à Ikea avec mes parents. On prends plusieurs meubles à 60€ et une grosse vitrine à 100. On passe, la caissière passe les meubles, merci au revoir. On sort du magasin, mon père commence à courir, je ne comprends pas, je commence à stresser... Et là il me dit que la caissière n'a pas encaissé la vitrine ! Ouf, rien de grave !
tu confonds pas avec une pub @ Yves : pas mal le gain (tu avais acheté plein de disques ? ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 27 Avr - 22:13 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 27 Avr - 22:25 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 27 Avr - 22:38 | |
| Ah d'accord ! Jamais vu cette pub ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 9:24 | |
| Il ne fait que pleuvoir à fond ici dans le var, mourir sous les eaux je vais Adieu chers confrères |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 9:31 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 9:33 | |
| Oui, viens dans l'ouest, il fait beau !! .............................(mais froid... ) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 10:22 | |
| Ouais, -2° ce matin |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 11:07 | |
| je suppose que c'est pas de la nourriture pour poissons ? |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 11:22 | |
| J'ai eu un vinyle de Chelsea Wolfe à la place d'un CD Sinon tout va bien , surtout que je l'ai eu pour le prix du CD Ca passe bien comme pochette en vinyle: Je me disais bien qu'il était gros ce carton. Mes poipois sont nourris à la musique de déglingos depuis toujours, ils adhèrent |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 11:28 | |
| |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 11:40 | |
| C'est chez musique pour vous, mais il y avait 9 CD en commande, ils se sont un peu embrouillés |
|
| |
Joss
| |
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 11:51 | |
| La version vinyle est différente, certains morceaux changent, mais je crois que c'est souvent le cas, le son tue J'ai pas l'habitude des vinyles modernes, j'ai que des vieilleries, y'a pas a dire c'est bon |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 11:54 | |
| Je suis entrain d'écouter sur son Bandcamp ! C'est pas mal !! J'y retrouve la voix et la fougue de PJ, par moment... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 14:42 | |
| - Joss a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Pareil un jour à Ikea avec mes parents. On prends plusieurs meubles à 60€ et une grosse vitrine à 100. On passe, la caissière passe les meubles, merci au revoir. On sort du magasin, mon père commence à courir, je ne comprends pas, je commence à stresser... Et là il me dit que la caissière n'a pas encaissé la vitrine ! Ouf, rien de grave !
tu confonds pas avec une pub
@ Yves : pas mal le gain (tu avais acheté plein de disques ? ) Oui mais 1500€ en 1996 , faut comparer avec le niveau de vie actuel, le smic était à combien en 96 ??? je sais pas 5 000 francs ??? donc c'est comme si j'avais gagné 2000 € actuels Alors non je ne me suis pas forcément acheté des disques, 1996 était pour moi une année creuse de ce côté là, mais comme j'avais programmé des vacances dans les pays de l'Est comme environ une année sur 2 dans les 80's 90's. Je m'étais donc fait un paquet de pays que je connaissais déjà, tout en camping, Suisse, Allemagne, Rep Tchèque, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, (Carpathes, chateau de Dracula, non sérieux) et retour : re-Hongrie, re- Slovaquie, Autriche, re-Allemagne, re-Autriche, Liechtenstein (pour y déposer mon chèque et mon pognon ) re-Suisse, un super voyage, mais malheureusement complètement gaché par un temps pourri pendant presque tout le mois où j'étais parti, on avait eu seulement 2 jours de beau temps en Hongrie au retour, où on avait pu se sécher, mais ce fut catastrophique tout le temps, pluie froid, (pas neige quand même) Bon les détails ce fut : que c'est cette fois là que j'ai bu la meilleure bière de ma vie en Rep Tchèque, que je suis allé pour la 2ème fois à Auschwitz et à Cracovie (Pologne) la première c'était en 1980 sous les communistes , je vous dis pas à l'époque .... bon là çà serait trop long.. en fait ce ne fut pas le voyage de ma vie, à cause de ce temps pourri çà a tout gâché en Roumanie ils avaient des coupures d'éléctricité au château de Dracula, je vous dis pas l'angoisse je voyais dans chaque visage des touristes, un Dracula en puissance, bon enfin bref .... çà fait un paquet de pays le mieux c'est le Liechtenstein, non je déconne, mais les toilettes du camping étaient comme dans un palace, tu aurais pu y coucher dedans, comme dehors il pleuvait (pour changer) .. Non le pays le mieux c'est la Roumanie, c'est super cool là bas, mais bon çà a peut-être changé, je n'y suis pas retourné depuis la Slovaquie c'est pas mal aussi, c'est très montagneux çà me rappelle ici chez nous nos montagnes |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 14:52 | |
| Bon sinon j'en ai des tonnes comme çà, en Norvège en 1994 j'avais gagné 100 Couronnes à un jeu de grattage (environ 100 Francs) çà nous avait payé une nuit dans un bungalow en bois au camping, plutôt que de camper sous la tente sous la pluie (décidément ) dans pratiquement chaque pays que j'ai visité, j'ai joué à des jeux de grattage, même au Canada, en Hongrie, Pologne etc .. mais à part en Norvège, ailleurs j'ai jamais dépassé les 2 ou 3 € de gain |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 15:01 | |
| Sinon en Tchécoslovaquie en 1990 j'avais acheté dans un magasin à Brno un Deep Purple en vinyle "The House of Blue Light" à un prix dérisoire, dedans tu as les paroles en tchèque sur la pochette intérieure, il est" made in Czeskoslovensko", en 1976 à Stockholm j'avais acheté Gong "Shamal" en vinyle mais c'était la version made in UK ....
Dernière édition par Yves le Lun 29 Avr - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Avr - 15:08 | |
| Et un copain qui était allé en Pologne en 1977 ou 76, celui du coup de la bouteille de vodka à 90°, avait lui ramené, bien 6 à 7 vinyles de groupe plonais de rock ou hard-rock , hormis le fait que le son du gravage polonais était atroce, ces groupes là étaient assez excellents mine de rien, c'était ses cousins ou cousines polonais qui lui avaient fait découvrir ces groupes ... ainsi que la vodka à 90°, à l'époque je ne savais même pas que çà existait, ni les groupes de rock polonais, ni la vodka à 90° |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 30 Avr - 15:15 | |
| Quel est le rapport entre le dimanche 26 avril 1981, 1er tour de l'élection présidentielle, et le samedi 27 avril 2013 aucun ?? et bien si il a neigé à Grenoble ces 2 jours là, donc conclusion il neige fin avril tous les 30 ans (ou 32 ), mais bah il est juste tombé du grésil samedi, une sorte de giboulée, à Voiron, par contre, à 25 bornes il y a eu 5 cms . Mais comme il avait déjà neigé le dimanche 28 octobre 2012, à Grenoble l'hiver 2012/13 est le sosie (copié/collé parfais) de l'hiver 1980/81, puisque en ce temps là il avait aussi neigé le samedi 31 octobre 1980 bah y'a que moi pour suivre tout çà bon à part que le 28/10/12 il est tombé jusqu"à 20 cms dans certains coins de la ville, du jamais vu de mémoire d'homme (depuis au moins 100 ans) si tôt dans la saison |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Mai - 12:59 | |
| Morgan Freeman est un grand sage ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|