Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Here Comes The Flood

+14
Kyuss
Grass Matt
Biding My Time
Angrom
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Moreblues
Interstellar Force
Yves
Marsu
Khyber
Straphanger
lili366
godArt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yves

Here Comes The Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:55

Bon une fois le 16 juillet 1996 j'ai gagné 10 000 francs au" millionaire", un jeu de gratage, je vous dis pas j'étais chez moi quand je l'ai graté, quand j'ai vu les 3 dix mille, je suis tombé de ma chaise, c'est véridique, silent je me suis retrouvé par terre sur le carrelage à regarder si je ne m'étais pas trompé tongue je suis devenu fou, j'y croyais pas cheers
çà faisait 20 ans que je jouais au loto, mais ces connards début juillet 1996 ont eu l'idée de crapule de doubler le prix du loto, s'en fut trop,n'ayant jamais rien gagné à ce jeu, je décidais d'arrêter, et de jouer à autre chose, ce ticket de "millionaire" était le 2ème de ma vie, avec le premier j'avais gagné 10 francs, et je l'avais donc échangé pour un autre, qui fut donc le gagnant à 10000 c'est dingue cette histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:10

Ca fait combien en euro ? Here Comes The Flood - Page 8 645317
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:12

Environs 1500€
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:50

Pareil un jour à Ikea avec mes parents. On prends plusieurs meubles à 60€ et une grosse vitrine à 100. On passe, la caissière passe les meubles, merci au revoir. On sort du magasin, mon père commence à courir, je ne comprends pas, je commence à stresser... Et là il me dit que la caissière n'a pas encaissé la vitrine ! Ouf, rien de grave ! Here Comes The Flood - Page 8 977514
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:25

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Pareil un jour à Ikea avec mes parents. On prends plusieurs meubles à 60€ et une grosse vitrine à 100. On passe, la caissière passe les meubles, merci au revoir. On sort du magasin, mon père commence à courir, je ne comprends pas, je commence à stresser... Et là il me dit que la caissière n'a pas encaissé la vitrine ! Ouf, rien de grave ! Here Comes The Flood - Page 8 977514

tu confonds pas avec une pub Here Comes The Flood - Page 8 77187

@ Yves : pas mal le gain Shocked (tu avais acheté plein de disques ? Here Comes The Flood - Page 8 15277 )
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:13

@Joss : ? scratch Suspect Embarassed
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:25

@Joss : ? scratch Suspect Embarassed

ba je ne sais plus si c'est une pub pour Ikea ou une autre, où les clients se barrent en courant car ils pensent qu'il y a eu erreur sur le facture (alors que c'est justement car c'était pas cher) Here Comes The Flood - Page 8 15277

ton anecdote m'a rappelé ça, et on avait eu une histoire similaire avec des collègues en sortant d'un restau, où on nous avait compté des menus moins cher que ce que l'on avait pris Here Comes The Flood - Page 8 645317
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:38

Ah d'accord ! Jamais vu cette pub ! Here Comes The Flood - Page 8 977514
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:24

Il ne fait que pleuvoir à fond ici dans le var, mourir sous les eaux je vais Here Comes The Flood - Page 8 2885

Adieu chers confrères Here Comes The Flood - Page 8 712183

http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:31

Moreblues a écrit:
Il ne fait que pleuvoir à fond ici dans le var, mourir sous les eaux je vais Here Comes The Flood - Page 8 2885

Adieu chers confrères Here Comes The Flood - Page 8 712183

le sud c'est plus ce que cétait Here Comes The Flood - Page 8 443224

grand soleil ici mais un peu frisquet What a Face
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:33

Oui, viens dans l'ouest, il fait beau !! .............................(mais froid... Here Comes The Flood - Page 8 15277 )
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:22

Ouais, -2° ce matin Here Comes The Flood - Page 8 645317
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:05

Here Comes The Flood - Page 8 Dscn0110

Le facteur est passé, pas de choses à moitié chez Moreblues Here Comes The Flood - Page 8 15277
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:07

je suppose que c'est pas de la nourriture pour poissons ? Here Comes The Flood - Page 8 15277
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:22

J'ai eu un vinyle de Chelsea Wolfe à la place d'un CD Here Comes The Flood - Page 8 645317

Sinon tout va bien Here Comes The Flood - Page 8 645317 , surtout que je l'ai eu pour le prix du CD Here Comes The Flood - Page 8 645317

Ca passe bien comme pochette en vinyle:

Here Comes The Flood - Page 8 Chelsea-wolfe

Je me disais bien qu'il était gros ce carton.

Mes poipois sont nourris à la musique de déglingos depuis toujours, ils adhèrent Cool

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:28

Moreblues a écrit:
J'ai eu un vinyle de Chelsea Wolfe à la place d'un CD Here Comes The Flood - Page 8 645317

Sinon tout va bien Here Comes The Flood - Page 8 645317 , surtout que je l'ai eu pour le prix du CD Here Comes The Flood - Page 8 645317

c'est quoi comme vendeur ? ça m'intéresse Here Comes The Flood - Page 8 15277
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:40

C'est chez musique pour vous, mais il y avait 9 CD en commande, ils se sont un peu embrouillés Here Comes The Flood - Page 8 645317
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:44

Moreblues a écrit:
C'est chez musique pour vous, mais il y avait 9 CD en commande, ils se sont un peu embrouillés Here Comes The Flood - Page 8 645317

ha ba le disque que je viens de commander c'était chez eux. Mais pas sûr que ça existe en vinyle Here Comes The Flood - Page 8 645317
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:51

La version vinyle est différente, certains morceaux changent, mais je crois que c'est souvent le cas, le son tue Here Comes The Flood - Page 8 645317

J'ai pas l'habitude des vinyles modernes, j'ai que des vieilleries, y'a pas a dire c'est bon Here Comes The Flood - Page 8 4197457539
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:54

Je suis entrain d'écouter sur son Bandcamp ! C'est pas mal !! J'y retrouve la voix et la fougue de PJ, par moment...
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:42

Joss a écrit:

tu confonds pas avec une pub Here Comes The Flood - Page 8 77187

@ Yves : pas mal le gain Shocked (tu avais acheté plein de disques ? Here Comes The Flood - Page 8 15277 )
Oui mais 1500€ en 1996 , faut comparer avec le niveau de vie actuel, le smic était à combien en 96 ??? je sais pas 5 000 francs ??? donc c'est comme si j'avais gagné 2000 € actuels Here Comes The Flood - Page 8 1452788039
Alors non je ne me suis pas forcément acheté des disques, 1996 était pour moi une année creuse de ce côté là, mais comme j'avais programmé des vacances dans les pays de l'Est comme environ une année sur 2 dans les 80's 90's. clown
Je m'étais donc fait un paquet de pays que je connaissais déjà, tout en camping, cat Suisse, Allemagne, Rep Tchèque, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, (Carpathes, chateau de Dracula, non sérieux) et retour : re-Hongrie, re- Slovaquie, Autriche, re-Allemagne, re-Autriche, Liechtenstein (pour y déposer mon chèque et mon pognon Here Comes The Flood - Page 8 977514 Here Comes The Flood - Page 8 77187 ) re-Suisse, un super voyage, mais malheureusement complètement gaché par un temps pourri pendant presque tout le mois où j'étais parti, on avait eu seulement 2 jours de beau temps en Hongrie au retour, où on avait pu se sécher, mais ce fut catastrophique tout le temps, pluie froid, (pas neige quand même) clown
Bon les détails ce fut : que c'est cette fois là que j'ai bu la meilleure bière de ma vie en Rep Tchèque, que je suis allé pour la 2ème fois à Auschwitz et à Cracovie (Pologne) la première c'était en 1980 sous les communistes , je vous dis pas à l'époque .... bon là çà serait trop long..
en fait ce ne fut pas le voyage de ma vie, à cause de ce temps pourri çà a tout gâché Neutral en Roumanie ils avaient des coupures d'éléctricité au château de Dracula, je vous dis pas l'angoisse affraid je voyais dans chaque visage des touristes, un Dracula en puissance, Here Comes The Flood - Page 8 432586 bon enfin bref .... flower çà fait un paquet de pays I love you le mieux c'est le Liechtenstein, non je déconne, mais les toilettes du camping étaient comme dans un palace, tu aurais pu y coucher dedans, comme dehors il pleuvait (pour changer) ..
Non le pays le mieux c'est la Roumanie, c'est super cool là bas, mais bon çà a peut-être changé, je n'y suis pas retourné depuis clown la Slovaquie c'est pas mal aussi, c'est très montagneux cyclops çà me rappelle ici chez nous nos montagnes alien
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:52

Bon sinon j'en ai des tonnes comme çà, en Norvège en 1994 j'avais gagné 100 Couronnes à un jeu de grattage (environ 100 Francs) çà nous avait payé une nuit dans un bungalow en bois au camping, plutôt que de camper sous la tente sous la pluie (décidément Neutral )
dans pratiquement chaque pays que j'ai visité, j'ai joué à des jeux de grattage, même au Canada, en Hongrie, Pologne etc .. cyclops mais à part en Norvège, ailleurs j'ai jamais dépassé les 2 ou 3 € de gain pale
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:01

Sinon en Tchécoslovaquie en 1990 j'avais acheté dans un magasin à Brno un Deep Purple en vinyle "The House of Blue Light" à un prix dérisoire, dedans tu as les paroles en tchèque sur la pochette intérieure, il est" made in Czeskoslovensko", en 1976 à Stockholm j'avais acheté Gong "Shamal" en vinyle mais c'était la version made in UK .... I love you

Dernière édition par Yves le Lun 29 Avr - 15:12, édité 1 fois
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:08

Et un copain qui était allé en Pologne en 1977 ou 76, celui du coup de la bouteille de vodka à 90°, alien avait lui ramené, bien 6 à 7 vinyles de groupe plonais de rock ou hard-rock , hormis le fait que le son du gravage polonais était atroce, Neutral ces groupes là étaient assez excellents mine de rien, alien c'était ses cousins ou cousines polonais qui lui avaient fait découvrir ces groupes ... ainsi que la vodka à 90°, à l'époque je ne savais même pas que çà existait, ni les groupes de rock polonais, ni la vodka à 90° Here Comes The Flood - Page 8 977514 Here Comes The Flood - Page 8 977514
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:15

Quel est le rapport entre le dimanche 26 avril 1981, 1er tour de l'élection présidentielle, et le samedi 27 avril 2013 aucun ?? et bien si scratch il a neigé à Grenoble ces 2 jours là, donc conclusion il neige fin avril tous les 30 ans (ou 32 clown ), mais bah il est juste tombé du grésil samedi, une sorte de giboulée, à Voiron, par contre, à 25 bornes il y a eu 5 cms . lol!
Mais comme il avait déjà neigé le dimanche 28 octobre 2012, à Grenoble l'hiver 2012/13 est le sosie (copié/collé parfais) de l'hiver 1980/81, puisque en ce temps là il avait aussi neigé le samedi 31 octobre 1980 Basketball bah y'a que moi pour suivre tout çà study bon à part que le 28/10/12 il est tombé jusqu"à 20 cms dans certains coins de la ville, du jamais vu de mémoire d'homme (depuis au moins 100 ans) si tôt dans la saison study
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:59

Here Comes The Flood - Page 8 11609_171137723045326_942936440_n

Morgan Freeman est un grand sage ! Here Comes The Flood - Page 8 81819

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 8 Icon_minitime

Here Comes The Flood
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant