| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Mai - 13:44 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Mai - 14:02 | |
| Sage, philosophe, tout ce que tu veux !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Mai - 21:50 | |
| - Chris a écrit:
- Chris a écrit:
- J'espère le recevoir demain, je commence à m'impatienter !
Demain, c'est le 1er mai ... Extrait de conversation avec Ehnette, cet aprèm' : - Le temps est pourri ! Ce soir, je mange gras et je bois de la bière ! - Aujourd'hui, c'est le 1er mai, le supermarché est fermé... - _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Mai - 22:36 | |
| Y'a une putain de grenouille qui arrête pas de chanter aux alentours de chez moi Jamais ca s’arrête ces choses la? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Mai - 22:39 | |
| Si, quand c'est tout plat... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Mai - 14:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Nous, on a mangé dehors, ça s'est gâté qu'à partir de 20 heures
Hier sous les coups de 12h30 on a eu un orage à tout casser pendant une heure et çà recommence à l'instant, çà tonne et il y a aussi un pont sur l'Isère qui menace de s'éffondrer bon d'accord, il est vieux, il a 100 ans çà craint |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Mai - 21:43 | |
| j'ai envie d'acheter plein de disques - Spoiler:
fallait que ça sorte
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Mai - 23:11 | |
| - Joss a écrit:
- j'ai envie d'acheter plein de disques
Moi, j'en ai acheté plein, la faute à Moreblues, Kyuss, et plus généralement cette saloperie de forum ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Mai - 23:22 | |
| Moi, je me suis promis de ne plus acheter de CD ... - Spoiler:
... en double !!!
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Mai - 23:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Mai - 23:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 4 Mai - 9:49 | |
| Ca va te faire faire des economies ça! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 5 Mai - 11:53 | |
| Vous savez quoi? - Spoiler:
Il pleut!
étonnant non! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 5 Mai - 13:32 | |
| Pas ici. Ca a même été barbecue ce midi ! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 5 Mai - 14:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 5 Mai - 14:26 | |
| "la télévision atteindra des sommets en termes de qualité d’image" : ben ouais, cool ! Plus qu'à réinventer les programmes de qualité ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 5 Mai - 14:30 | |
| L'utilité principale d'une TV de salon actuelle, c'est de pouvoir y brancher son PC pour squatter le net Point trop n'en faut. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 5 Mai - 15:01 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 6 Mai - 15:19 | |
| - Moreblues a écrit:
- Vous savez quoi?
- Spoiler:
Il pleut!
étonnant non! Pareil ici ce matin, un temps pourri, après la grêle de la semaine dernière |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 6 Mai - 15:41 | |
| Ici, il fait baud et cheau ! Mais demain, il flotte... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|