| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Aoû - 13:30 | |
| Godspeed You Black Emperor c'est plus post rock je crois, d'ailleurs... Mais bon, le prog est un terme terriblement galvaudé et très large également. Godspeed You Black Emperor emploie effectivement des idées ou des constructions dans leurs morceaux qui pourraient se retrouver dans du prog pur et dur par exemple. Rien n'est cloisonné.
Quand on commence à s'intéresser de près - comme nous tous, je pense - à la musique et à sous-genres, le jeu des classifications s'avère assez vite vain. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Aoû - 13:41 | |
| Dans un numéro de Musiq avec un gros dossier prog, il y avait bien un encart avec des groupes post-rock dont GY!BE. Les ramifications sont larges et les frontières souvent floues. Surtout si on considère que progressive veut dire "progressiste" plutôt que "progressif" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Aoû - 13:44 | |
| - Kyuss a écrit:
Premièrement, je suis curieux de ces "rares exceptions près" ! Si tu pouvais me dire ce que tu aimes un peu chez eux, ça m'intéresse !
Des titres ça et là ... Me souviens plus exactement... J'ai eu une petite période "OK computer" à l'époque ou c'était "hype" (mais on ne disait pas "hype" à l'époque ). Je crois me souvenir aussi que j'aime assez le 1er album je crois (Pablo Honey) En fait je crois que j'ai du mal avec la voix de Thom Yorke c'est vraiment Jean-Michel Plaintif ... sur la longueur ça m'agace... Parfois je me mets un album censé être un classique genre KidA ou Amnesiac, je me dis que c'est pas mal et au bout de 3 chansons je m'ennuie... Du coup j'ai pas tellement souvent envie d'en écouter , j'ai déjà fort à faire avec des groupes que j'aime mieux, vu que j'ai pas tant de temps que ça pour écouter de la musique... - Spoiler:
Ceci était un post à la Yves
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Aoû - 13:46 | |
| Pablo Honey ! C'est ton côté punk C'est celui que j'aime le moins... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Aoû - 13:49 | |
| Sinon on a le droit de ne pas aimer un truc que plein de gens aiment sans se faire chambrer ici... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Aoû - 13:58 | |
| Non. (punaise, que j'aime cette blague ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Aoû - 14:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Non.
(punaise, que j'aime cette blague ) c'est drôle comme le "not" des films américains donc c'est drôle - Spoiler:
NOOOOOT
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Aoû - 14:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Aoû - 14:25 | |
| - Angrom a écrit:
- Sinon on a le droit de ne pas aimer un truc que plein de gens aiment sans se faire chambrer ici...
Oui comme moi je déteste "Welcome to my Nightmare" de Alice Cooper, çà vaut 0 non je suis sérieux, alors que tout le monde aime çà, j'ai jamais compris comment on pouvait aimer ce disque complètement bancal, avec rien dedans, c'est plat, sans relief, c'est chiant en fait, çà gonfle ;... bon je peux en rajouter des tonnes .. il n' y a pas un seul bon morceau dans ce disque, c'est de la gui.... ?????? Même " Muscle of Love" c'est meilleur, alors que celui-là aussi !! il craint, mais il y a quand même un ou 2 bons morceaux dedans |
|
| |
Angrom
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 7 Aoû - 14:29 | |
| Bon pour commencer la journée je me suis fait le bureau de tabac du coin, oui je l'ai braqué, j'ai gagné 100€ au XV de France, un jeu de grattage, c'était la première fois que je jouais à ce jeu là, d'habitude toutes les semaines je prends un Vegas, mais elle n'en avait plus, j'ai prix un XV de France à la place, je suis rentré chez moi, j'ai graté, je suis resté baba 100€ coooooool, alors quand je suis retourné au bureau de tabac, elle m'a donné une liasse de billets de 20€, j'avais l'impression de l'avoir braquée et de repartir avec la caisse , je vous jure c'est l'impression que çà m'a fait devant des gens médusés, de me voir repartir avec ce fric ?? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 7 Aoû - 14:38 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Aoû - 15:25 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Aoû - 15:27 | |
| Je me fais chier comme un rat mort au boulot. Vivement la fin de la semaine (qui dure trois jours) et les vacances qui vont avec ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Aoû - 16:34 | |
| Ben ici, il fait beau et je m'éclate à jouer de la gratte ! Pauvres passants et voisins... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Aoû - 19:11 | |
| Fait beau aussi dans le 44 ! Plage, apéro, BBQ, la loose quoi ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 18 Aoû - 10:16 | |
| - Kyuss a écrit:
- En forme Joss !! De quoi, je ne sais pas, mais en forme...
en forme de je-ne-sais-pas-quoi oui... dormi 4h, nez bouché, mal à la gorge le point positif c'est que les gosses sont chez les grands-parents jusqu'en début d'aprem... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 18 Aoû - 10:18 | |
| Malade l'été, c'est la lose... Un petit grog, une bonne infirmière... Remets toi bien, petit lapin |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 18 Aoû - 10:24 | |
| - Kyuss a écrit:
- Malade l'été, c'est la lose... Un petit grog, une bonne infirmière... Remets toi bien, petit lapin
bon, la météo est automnale aujourd'hui cela dit... Cette aprem' il y a retour de mariage, je me ferai un grog là-bas |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 18 Aoû - 10:25 | |
| Vas chercher bonheur... (mais fais pas trop de folies de ton corps ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 18 Aoû - 10:29 | |
| - Kyuss a écrit:
- Vas chercher bonheur... (mais fais pas trop de folies de ton corps )
ba non, j'y vais mollo. Mais j'aimerais bien boire un peu quand même, hier j'ai arrêté l'alcool à 21h car je conduisais Du coup j'ai trouvé un peu le temps long (sachant qu'avec mon dos j'ai aussi évité d'aller enflammer le dance-floor) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 18 Aoû - 10:31 | |
| Plus les cachetons, je suppose ! Oui vas-y mollo |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 18 Aoû - 10:34 | |
| - Kyuss a écrit:
- Plus les cachetons, je suppose !
non c'est fini ça. Globalement le mal de dos est terminé mais j'évite de foutre en l'air 3 semaines de repos (oui je suis la sagesse même ) - Spoiler:
c'est sympa d'avoir quelqu'un pour discuter le dimanche matin
|
|
| |
Kyuss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 18 Aoû - 11:03 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 18 Aoû - 11:08 | |
| j'avoue qu'un p'tit whisky à 64° au réveil ça aurait p'tet remis le facteur sur le vélo... mais j'ai préféré mon chocolat chaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|