| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 18 Aoû - 11:08 | |
| j'avoue qu'un p'tit whisky à 64° au réveil ça aurait p'tet remis le facteur sur le vélo... mais j'ai préféré mon chocolat chaud |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Aoû - 16:48 | |
| J'ai tout à fait conscience de n'être ni admin, ni modo, mais comme Joss parlait tout à l'heure des smileys qu'il avait ajouté durant ses périodes de "je m'emmerde sec là", est-il possible qu'un simple utilisateur puisse en proposer ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Aoû - 16:49 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Aoû - 16:53 | |
| Nan, même pas ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Aoû - 18:39 | |
| - Billx a écrit:
- durant ses périodes de "je m'emmerde sec là", est-il possible qu'un simple utilisateur puisse en proposer ?
tu peut en proposer oui. Après faut que les admins acceptent |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Aoû - 18:46 | |
| Je l'entendais bien comme ça, Maître ! Une proposition : |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Aoû - 19:31 | |
| Tain Billx ! Tu n'y es pas allé de main morte sur le muscadet |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Aoû - 20:07 | |
| C'est pas moi, couillon ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Aoû - 20:16 | |
| J'espère bien ! Il n'empêche que pour le muscadet, c'est fort possible |
|
| |
Billx
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Aoû - 21:47 | |
| Saumur Champigny, Saumur Champigny, Saumur Champigny, Saumur Champigny, Saumur Champigny, Saumur Champigny, Saumur Champigny, Saumur Champigny, ........ |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 20 Aoû - 8:20 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 20 Aoû - 8:26 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 21 Aoû - 2:34 | |
| Dans 10 jours, je ferai enfin connaissance avec cette magnifique boule de poils qui logera désormais chez moi : mon précédent chat est hélas décédé en janvier dernier , je l'ai eu quand j'avais 10 ans et j'en ai désormais 24, c'est dire si l'arrivée de ce chat est pour moi un événement important... j'espère bien m'entendre avec lui... Pour les éventuels intéressés, il s'agit d'un sacré de birmanie. Mon précédent chat était également de cette race... le voici : 8 mois plus tard, je dois avouer que j'ai toujours du mal à m'y faire |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 21 Aoû - 2:55 | |
| Avec le poster de WYWH derrière, cela rend la photo encore plus touchante... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 21 Aoû - 8:23 | |
| Mon chat ressemble beaucoup à celui de la 2ème photo ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 21 Aoû - 13:44 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Avec le poster de WYWH derrière, cela rend la photo encore plus touchante...
J'y ai pensé en la regardant à nouveau hier, oui... le thème de l'absence... Quoiqu'il en soit, l'arbre à chat est prêt pour le nouvel arrivant, à mon avis il va nous faire de belles conneries (il aura 4 mois) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Aoû - 16:17 | |
| Bon je sors de table !! J'étais avec Ehn dans un resto au bord de la Loire, et nous n'avons pas du tout parlé chats |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Aoû - 16:29 | |
| Exact ! Je plaisante, on a été sage ! Et on a tenu 1 heure sans parler musique ! Je n'avais pas réalisé qu'il était si tard... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Aoû - 16:35 | |
| Oui... un peu Moi non plus, j'avais pas vu l'heure ! Au taf à 7h00, j'avais déjà bien donné au niveau du travail ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Aoû - 16:41 | |
| - Kyuss a écrit:
- Oui... un peu
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Aoû - 16:49 | |
| Juste un peu ! Une phrase quoi !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Aoû - 16:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|