| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Kyuss Straphanger Khyber Biding My Time Chris Lïhns Billx Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Grass Matt Tarjy Interstellar Force Ancestor Gromit Kullervo DreamLTE2 Supersister Moreblues 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 10:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Hier soir
Frank Zappa - Les morceaux de Studio Tan mais sur Läther... D'ailleurs c'est chiant Läther quand on veut écouter les albums dans l'ordre L'ordre, c'est Läther ! Les Studio Tan & co, ça a été imposé par la maison de disque... N'empêche que les Review de progechoes , notamment, donnent envie d'écouter ces disques dans ce sens là... Ce qui oblige à des grands écards discographiques ... (et encore, Studio Tan c'est juste 4 titres)... Pour Sleep dirt et Orchestral Favorites c'est tout bonnement impossible Edit j'enchaine avec Accept - Stalingrad |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 11:16 | |
| - Angrom a écrit:
N'empêche que les Review de progechoes Ou comment passer à côté des 3/4 de la discographie de Frank... Pour le coup (comme avec Rush), j'ai du mal à comprendre la démarche... Bref... Ceci dit, pour moi, Sleep Dirt et In New-York sont à avoir, même quand on a Läther (et Studio Tan obligatoire si on n'a pas le triple) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 11:24 | |
| je suis d'accord avec toi , pour le coup... Surtout que le pire c'est qu'il a acheté les disques |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 11:33 | |
| Découvrir Zappa, ça se fait sur la longueur, il faut prendre son temps... Piocher quelques disques qui serviront peut-être plus tard de passerelle...
Mais quand je vois Absolutely Free ou Uncle Meat se faire latter, exactement comme les albums de Rush, je trouve que la crédibilité du blog en prend un sérieux coup... L'impression de lire des articles de Nicolas Ungemuth... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 11:45 | |
| - Angrom a écrit:
- Ce matin
Avantasia - The Metal Opera Pt II ca met la pêche après une nuit abominable Bienvenue au club, j'suis au fond de mon lit avec un horrible mal de gorge |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 11:58 | |
| T'as chopé ça où |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 12:05 | |
| - Marsu a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ce matin
Avantasia - The Metal Opera Pt II ca met la pêche après une nuit abominable Bienvenue au club, j'suis au fond de mon lit avec un horrible mal de gorge Non mais moi ça va dans l'ensemble. J'ai juste très peu dormi, du coup je suis irritable... Du coup, je retourne au techno - thrash Voivod - Killing TechnologyLe pire du dernier c'est qu'il va me falloir régulariser quasiment toute la discographie, et que ça va me couter bonbon @ED : je suis d'accord avec toi , encore. La découverte me semble un peu rapide. Si je devais m'en tenir aux 1ères écoutes pour juger Zappa, j'aurai jeté ça à la poubelle depuis des années |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 12:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Découvrir Zappa, ça se fait sur la longueur, il faut prendre son temps... Piocher quelques disques qui serviront peut-être plus tard de passerelle...
Mais quand je vois Absolutely Free ou Uncle Meat se faire latter, exactement comme les albums de Rush, je trouve que la crédibilité du blog en prend un sérieux coup... L'impression de lire des articles de Nicolas Ungemuth... Pour ma part,j'adore la période apostrophe,....de Zappa mais les premiers MOI sont the best !!! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 13:37 | |
| Le meilleur Zappa, c'est The Grand Wazoo de toute façon ! Ici : Syd Barrett The madcap LaughsUn joli disque très super méga-barré ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 13:53 | |
| c'est pas Hot Rats ? ici Satan - Court in the act (1983) j'ai découvert seulement hier (au détour d'une news sur leur retour) l'existence de ce groupe de heavy des années 80. Pas mal, à cheval entre Mercyful Fates et Sortilège. A creuser... je suppose que Chris connait bien ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 14:05 | |
| nan mais pour Zappa le débat peu s'avérer sans fin. Je connais encore mal le Wazoo de toute façon.
ici
Thomas Feiner & Anywhen - The opiates
Un petit côté David Sylvian qu'est pas dégueulasse... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 14:38 | |
| Nine Inch Nails The Downward SpiralPutain, mais quel disque !!!!!!!!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 15:23 | |
| Melechesh - Emissaries quelle baffe ce disque quand même. Une usine à riffs un mélange de black metal et de thrash avec des ambiances moyen-orientales |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 15:44 | |
| Voivod - The Outer Limits Merde, j'aime... vais être obligé de vendre mon fils à des roumains traficants d'organes pour m'en procurer une copie |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 15:46 | |
| Pauvre gosse The Machine And Sungrazer - Split EP (c'est très bon !!!) Nick Cave & The Bad Seeds passe de mieux en mieux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 15:49 | |
| - Angrom a écrit:
- Voivod - The Outer Limits
Merde, j'aime... vais être obligé de vendre mon fils à des roumains traficants d'organes pour m'en procurer une copie j'ai le disque, mais malheureusement pour toi, j'ai pas de besoins particuliers en organes, sinon on aurait pu faire affaire. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 15:50 | |
| - Angrom a écrit:
Merde, j'aime... vais être obligé de vendre mon fils à des roumains traficants d'organes pour m'en procurer une copie Celui-là et le dernier, c'est une vraie découverte !!!! J'en dors plus la nuit ! Tente ici Angrom, j'ai déjà testé, c'est sérieux ! http://www.discogs.com/Vo%C3%AFvod-The-Outer-Limits/release/486063_________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 15:55 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Merde, j'aime... vais être obligé de vendre mon fils à des roumains traficants d'organes pour m'en procurer une copie j'ai le disque, mais malheureusement pour toi, j'ai pas de besoins particuliers en organes, sinon on aurait pu faire affaire. Et contre un port ellen ou un karuzawa ? Ok grass matt je vais tenter Discogs je pense en effet Sinon ici je suis passé à Meshuggah - Pitch Black |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 16:14 | |
| - Angrom a écrit:
Et contre un port ellen ou un karuzawa ?
c'est mon fils ou mon Voivod que tu veux contre ça ? moi je suis passé à Red Hot Chili Peppers - Blood sugar sex magicculte (pour moi en tout cas) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 16:15 | |
| On est deux !! Transversalité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|