| Vente ou échange | |
|
+7Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Ehn Deïss Marsu Angrom Grass Matt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov 2020 - 15:25 | |
| - Kyuss a écrit:
- Non, digipack !
C'est mieux, je prends !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov 2020 - 15:29 | |
| Ok, tu ne veux pas d'autres CD ? |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov 2020 - 15:30 | |
| Kate Bush - 50 Words for Snow - je l'ai en vinyle, mais le CD c'est plus pratique, ou alors je l'offrirai Led Zeppelin - BBC sessions (1997) pourquoi tu précises 97 ?
Je vends ou échange aussi CD et vinyles, je t'envoie ma liste, le temps de la faire ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov 2020 - 15:34 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Kate Bush - 50 Words for Snow - je l'ai en vinyle, mais le CD c'est plus pratique, ou alors je l'offrirai
Led Zeppelin - BBC sessions (1997) pourquoi tu précises 97 ? Ce n'est pas la version remaster récente ! - ProgGirl a écrit:
Je vends ou échange aussi CD et vinyles, je t'envoie ma liste, le temps de la faire ? Ok, on fait comme ça ! Je te mets le Zep et le Bush de côté ?
Dernière édition par Kyuss le Dim 15 Nov 2020 - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov 2020 - 15:34 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ok, tu ne veux pas d'autres CD ?
Non pas pour le moment |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov 2020 - 15:41 | |
| - Kyuss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Kate Bush - 50 Words for Snow - je l'ai en vinyle, mais le CD c'est plus pratique, ou alors je l'offrirai
Led Zeppelin - BBC sessions (1997) pourquoi tu précises 97 ? Ce n'est pas la version remaster récente !
- ProgGirl a écrit:
Je vends ou échange aussi CD et vinyles, je t'envoie ma liste, le temps de la faire ? Ok, on fait comme ça ! Je te mets le Zep et le Bush de côté ? Ok; oui tu mets de coté. Merci. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov 2020 - 18:53 | |
| C'est nul, y'a pas de King's X ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov 2020 - 20:40 | |
| Je profite du remontage de topic pour déposer ma petite annonce de DVD (vente/échange) :
Kyuss, si tu trouves ton bonheur aussi là-dedans (je te prépare la liste des CD et vinyles, mais ça va être plus long).
GAME OF THRONES - intégrale des saisons 1 & 2 (en coffret) GAME OF THRONES - intégrale troisième saison GAME OF THRONES - intégrale saison 4
GLADIATOR - 2xDVD (sous blister)
CAMERA CAFE - N°2
METROPOLIS - Osamu Tezuka (film d'animation) WONDERFUL DAYS - Kim Moon-Saeng (grand prix animation du festival du film fantastique de Gerardmer 2004)
TRANSATLANTIC - Live in Europe 2xDVD (2003) PORCUPINE TREE - Anesthetize DAVID BOWIE - A reality Tour
|
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov 2020 - 20:57 | |
| Hop les CD. Les vinyles, c'est pour demain. Bonne soirée !
Nick Cave and the Bad Seeds - Murder Ballads NICK CAVE - Ghosteen GAZPACHO - March of Ghosts Gazpacho - Night (2xCD) BAGAD KEMPER - Hep Diskrog KILA - Mind the Gap HIKS - Drum’n’ Breizh Roland Conq Trio - An Atalier Depeche Mode - Songs of Faith & Devotion LIVE David Bowie - Reality (sous blister) Blackfield 1 Blackfield 2 No-Man - returning jesus No-Man - Schoolyard ghosts JEFFERSON AIRPLANE - Surrealistic Pillow J A - Crownn of creation J A - After bathing at Baxter’s J A - Takes Off J A - Volunteers TUYS - Carousel GUS GUS - Polydistortion CD+ CD bonus 2 titres CHET BAKER - Chet TOM YORKE - The Eraser TRANSATLANTIC - SMPTe
ANATHEMA - A fine Day to exit NOIR DESIR - des visages des figures The FLOWER KINGS - Retropolis OPETH - Watershed JOHN WESLEY - the lilypad suite RODRIGUEZ - cold fact MOBY play BIG FISH - BOF HONEGGER - symphonie n° 1 DVORAK - symphonie N° 9 en E minor op.95 BARTOK - Sonata for solo violin SZ 117
Dernière édition par ProgGirl le Dim 27 Déc 2020 - 8:31, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vente ou échange Lun 16 Nov 2020 - 14:28 | |
| Ton From Beale Street To Oblivion m'intéresse |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 0:03 | |
| - ProgGirl a écrit:
JULIEN LOURAU - Gambit CD + CD bonus 3 titres
Je l'ai eu, je l'ai finalement filé à un pote, et après j'ai regretté... Je peux mettre une option ? Je vais essayer de l'écouter sur le net (il n'est pas sur Deezer et sur YouTube, le son sera dégueu)... A moins que tu me fasses une copie (.wav ) ? Je sais que c'est un peu osé de demander ça à quelqu'un qui vend un skeud, mais tu sais que je suis honnête... Hein, oui ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 7:58 | |
| Coucou Steph, Je vais essayer de te faire ça, mais je ne te promets rien, car mon ordi actuel n'a pas de lecteur CD pour extraire les pistes. Donc, quand je veux le faire j'utilise mon vieux Mac équipé d'un lecteur mais qui, comme tous les vieux... a ses humeurs et ses têtes. Je plaisante. Faut pas déconner avec certains sujets en ce moment. |
|
| |
Kyuss
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 8:46 | |
| ça vient, ça vient |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 9:27 | |
| Elle va être d'un balèze cette liste ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 9:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
A moins que tu me fasses une copie (.wav ) ? Je sais que c'est un peu osé de demander ça à quelqu'un qui vend un skeud, mais tu sais que je suis honnête... Hein, oui ? Quelle outrecuidance ! - Je vends ma voiture - Ah, elle ne te sert plus, tu me la prêtes ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 10:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 10:51 | |
| - Kyuss a écrit:
- Elle va être d'un balèze cette liste !
VINYLES !!!!!!! Alain BASHUNG -Passé le Rio Grande Alain BASHUNG - Roulette russe Alan Stivell - Symphonie celtiqueBJORK - HomogenicBLAKULLA - Blakulla COCTEAU TWINS Aikea -Guinea EP COCTEAU TWINS - Lullabies EP COCTEAU TWINS - Peppermint Pig EP COCTEAU TWINS - Sunburst and Snowblind EP COCTEAU TWINS - The spangle Maker EP COCTEAU TWINS - Tiny dynamine EP COCTEAU TWINS - Blue Bell knoll COCTEAU TWINS - heaven or Las Vegas COCTEAU TWINS - TreasureCORVINA - Corvina NIEMEN - Niemen Aerolit NIEMEN - volume 2 DEPECHE MODE - Delta machine ECHO AND THE BUNNYMEN - mini album ELOY - live EUROPEANS - live EUROPEANS - recurring dreams THE FLOWER KINGS - Banks of edenFOCUS - moving Waves 2xLP compilation THE FROST - The Frost JANE - live JIMI HENDRIX with Curtis Knight L’OBJET - Plank L’OBJET - Toucan MACHIAVEL - New lines THE MAHAVISHNU ORCHESTRA - the inner mounting flame NICK CAVE & THE BAD SEEDS - Skeleton Tree ODIN - Odin SBB - Nowy Horyzont SBB - Pamięć SBB - SBB STYX - Paradise theatre THEM CROOKED VULTURES - Them crooked vulturesHF THIEFAINE - Tout corps branché … HF THIEFAINE - Dernières balises HF THIEFAINE - Soleil cherche futur HF THIEFAINE - Alambic sortie SudTHIS MORTAL COIL - Flilgree & shadow URIAH HEEP - innocent victimY'en a d'autres, si tu recherches quelque chose en particulier, MP. Merci.
Dernière édition par ProgGirl le Dim 27 Déc 2020 - 8:33, édité 3 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 11:36 | |
| Han y a du 4AD Tu conseilles quoi de Thiéfaine ? Europeans C'est pas le premier groupe d'H ? _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 12:13 | |
| Europeans est effectivement le groupe de H avant Marillion. Le live n'a jamais été réédité en CD. HF THIEFAINE - Dernières balises HF THIEFAINE - Soleil cherche futur HF THIEFAINE - Alambic sortie Sud Belle période de HFT Le premier est plus dans l'esprit de son groupe de folk rock délirant, MACHIN, avant d'entamer sa carrière solo. Mais tu connais sûrement "Tout corps branché...", notamment son tube "la fille du coupeur de joints". J'avais d'autres 4AD, mais ils sont partis. Je vais mettre à jour, car il y a d'autres vinyles. Je t'ai envoyé un MP. A bientôt |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 14:44 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 14:49 | |
| Allez, je vais tenter une approche du grand-père Mac, voir si je peux lui faire avaler Julien L... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 15:09 | |
| - ProgGirl a écrit:
C'est le principe du partage, ça devrait être ça la norme... si on était tous voisins de lieu-dit (ou si on habitait le Luxembourg ou une Principauté) on pourrait vivre ainsi en allant chez les uns et les autres pour emprunter des objets ou rendre un service . Par exemple, Steph pourrait se faire dépanner de l'entremêlement de ses câbles, mais là, il ne peut pas. Tu crois qu'ils sont adeptes des systèmes d'échange local au Luxembourg ou à Monaco où le prolétaire roule en Q7 ? Je plaisante, je suis moi-même sensible à cette notion de don et de contre-don chère à Marcel Mauss. Donc, en échange de tes 33T, un panier de légumes d'été du jardin, ça te convient ? (attention, arnaque, nous sommes en novembre !) _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 15:21 | |
| Je suis intrigué par : Alan Stivell - Symphonie celtique Je ne connais pas celui-ci ! Sinon j'aurai bien pris le HF THIEFAINE - Dernières balises, mais Pierre doit être dessus avec Soleil Cherche Futur et il a bien raison ! Tu vends le Them Croocked Vultures !! C'est pas bien !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov 2020 - 15:35 | |
| Choisi ton arme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente ou échange | |
| |
|
| |
| Vente ou échange | |
|