| Vente ou échange | |
|
+7Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Ehn Deïss Marsu Angrom Grass Matt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vente ou échange Jeu 29 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vente ou échange Ven 30 Aoû - 0:47 | |
| Il est tant d'aller dormir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vente ou échange Mer 16 Oct - 19:03 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- Un peu de rangement ( et surtout que je ne prend plus le temps d'écouter de musique en 5.1 ) m'incite à me séparer de :
DVD-Audio :
Electric Warrior : T-Rex The Last Waltz : The Band L.A. Woman : The Doors Fragile : YES Magnification : Yes Night at the Opera : Queen
30 #1 Hit : Elvis Presley
Hotel California : Eagles Overkill : Motorhead
SACD :
Live In New York City : Bruce Springsteen Strange Beautiful Music : Joe Satriani Miles Smiles : Miles Davis Desire :Bob Dylan
30 euro pièce ( frais de port inclus )
2 ventes sur le marketplace ....... Je vais pouvoir investir dans de nouveaux CD avant la fin du mois ... Bientôt Noël ! Penser à vos cadeaux ! ( sans rire, les décorations de Noël sont de sortie dans les magasins depuis plus d'une semaine !!! ) 25 euro pièces ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vente ou échange Mer 16 Oct - 19:07 | |
| Je te prends le Joe Satriani à 20€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vente ou échange Mer 16 Oct - 19:09 | |
| Je te répond en MP sinon tout le monde va faire des offres farfelues ! OK pour 20 euro ( j'ai du l'écouter une fois celui ci ) |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vente ou échange Jeu 17 Oct - 7:55 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Un peu de rangement ( et surtout que je ne prend plus le temps d'écouter de musique en 5.1 ) m'incite à me séparer de :
DVD-Audio :
Electric Warrior : T-Rex The Last Waltz : The Band
L.A. Woman : The Doors Fragile : YES
Magnification : Yes
Night at the Opera : Queen
30 #1 Hit : Elvis Presley
Hotel California : Eagles Overkill : Motorhead Clapton : Reptile
SACD :
Live In New York City : Bruce Springsteen
Strange Beautiful Music : Joe Satriani Miles Smiles : Miles Davis
Desire :Bob Dylan
30 euro pièce ( frais de port inclus )
2 ventes sur le marketplace ....... Je vais pouvoir investir dans de nouveaux CD avant la fin du mois ...
Bientôt Noël ! Penser à vos cadeaux ! ( sans rire, les décorations de Noël sont de sortie dans les magasins depuis plus d'une semaine !!! )
25 euro pièces ! P'tite mise à jour ... |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 3 Déc - 22:04 | |
| Tiens en parlant des Pogues par ailleurs, me semblais bien que j'avais un DVD-Audio Donc, a rajouter à ma liste : Streams of Whiskey ( Leysin 91 ), |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vente ou échange Mer 4 Déc - 5:29 | |
| Dommage que j'ai pas de matos, je te l'aurais pris direct... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vente ou échange Mer 4 Déc - 7:22 | |
| T'es déjà réveillé Two Suns, à 5h29 ??? Ou tu n'es pas encore couché ??? Moi à cette heure ci, le réveil sonne... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vente ou échange Mer 4 Déc - 7:47 | |
| Fais gaffe à ta santé p'tit gars |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vente ou échange Mer 2 Déc - 22:18 | |
| Vends ou échange: Radiohead in Rainbows (comme neuf cd en double) Kansas LP |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 19 Jan - 14:43 | |
| j'ai deux ZZ Top à refourguer (en échange, c'est plus pratique) : Tres Hombres et Deguëllo (quasiment considérés comme les meilleurs du groupe). Eric, ça t'intéresse ? si oui je veut bien te prendre ton Radiohead, ce serait l'occasion de s'y mettre |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 19 Jan - 21:04 | |
| Pourquoi pas, j'ai aucun CD de ZZ Top seul Tres Hombres en vinyl Le Radiohead est neuf mais sans emballage ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 19 Jan - 23:32 | |
| - Ericochets a écrit:
- Pourquoi pas, j'ai aucun CD de ZZ Top seul Tres Hombres en vinyl
Le Radiohead est neuf mais sans emballage ... je peux te faire le Deguëllo de ZZ top contre Radiohead alors ? on se voit bientôt en plus |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vente ou échange Mer 20 Jan - 7:14 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov - 14:28 | |
| Salut, j'en parlais récemment avec Eric en mp ! J'ai fait un tri et j'ai quelques disques en doublon ( suite à des rachats de rééditions, erreur à la commande (2 exemplaires validés au lieu de 1) ou carrément parce que j'ai racheté le même disque, grosse buse que je suis !)
Alors, en vinyle :
Mastodon - Live at Brixton (2 vinyles + DVD) Kevin Morby - Oh Mon Dieu, live à Paris (record store day édition couleur) Magma - Wurdah Itha
Cd :
Clutch - Earth Rocker Clutch - From Beal Street To Oblivion Kate Bush - Before the Dawn (triple CD live) Kate Bush - 50 Words for Snow Kate Bush - Aerial William Sheller - Épures The Verve - Urban Hymns Cathedral - The Carnival Bizarre The Pogues - Run Sodomy & the Lash (édition boîtier métal) John Coltrane - Coltrane (pas déballé) Led Zeppelin - BBC sessions (1997) Magma - Theusz Hamtaahk Trilogie (live, coffret 3 CD )
Vente ou échange selon ce que vous me proposez, prix d'amis, frais de port compris ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov - 15:00 | |
| Kate Bush - Aerial c'est quelle version ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov - 15:04 | |
| Il me semble qu'il n'y a pas vraiment de différence entre la version de 2005 et celle du coffret.
Contrairement à 50 Words For Snow, qui a été amélioré dans le coffret. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov - 15:07 | |
| - Ericochets a écrit:
- Kate Bush - Aerial c'est quelle version ?
2005, édition d'origine ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov - 15:13 | |
| Du coup, Je fais confiance à Steph ... je te le réserve par contre ça doit être un boitier plastique non ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov - 15:16 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 15 Nov - 15:25 | |
| - Kyuss a écrit:
- Non, digipack !
C'est mieux, je prends !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente ou échange | |
| |
|
| |
| Vente ou échange | |