| Vente ou échange | |
|
+7Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Ehn Deïss Marsu Angrom Grass Matt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 10 Mar - 13:54 | |
| J'ai désormais Black Tie White Noise et je recherche tous les King Crimson (sauf In The Court, Lizard et The power to Believe) en remasterisé ou pas, je m'en fiche ! Allez faire un tour dans mon RYM pour voir ce qui pourrait éventuellement vous intéresser. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 10 Mar - 13:57 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- je recherche tous les King Crimson (sauf ... The power to Believe)
Pourquoi pas celui-ci ? Tu ne l'as pas, pourtant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 10 Mar - 14:01 | |
| Si, je l'ai ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 10 Mar - 14:06 | |
| Ah ouf ! Il n'est pas dans ton RYM, d'où ma question... Parce que bon, il bute, cet album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 10 Mar - 14:17 | |
| Et bientôt Fahrenheit de Toto à vendre (écoute le d'abord, mais connaissant tes goûts, à mon avis tu vas le trouver vraiment trop FM) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 10 Mar - 14:27 | |
| T'façon, pour le vendre 90 centimes sur Priceminister, autant le garder... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vente ou échange Ven 5 Juil - 20:46 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Après tri de mes doublons et petite vérification rapide de l'état, voici une liste de LP à échanger ( plutôt qu'à vendre ) :
Petits craquement pour le premier, Pink Floyd The Wall
Le reste me semble pas loin d'être pas mal : AC/DC Let there be rock AC/DC High voltage Foreigner 4 Rolling Stones Still Life Genesis Selling england by the pound Peter Gabriel ( celui avec Biko ... Le 3 non ? ) Springsteen The River Squeeze East side story ( très bonne pop anglaise ! ) AC/DC For those about to rock AC/DC Highway to hell Yes Close to the edge ( le vert est un peu passé ) AC/DC If you want blood Pink Floyd Dark side ... Je retente ma chance sur cette partie du forum ( et surtout la flemme de les mettre en vente sur la bay ou autre ... ) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vente ou échange Ven 19 Juil - 13:00 | |
| Un peu de rangement ( et surtout que je ne prend plus le temps d'écouter de musique en 5.1 ) m'incite à me séparer de :
DVD-Audio :
Electric Warrior : T-Rex The Last Waltz : The Band L.A. Woman : The Doors Fragile : YES Magnification : Yes Night at the Opera : Queen 30 #1 Hit : Elvis Presley Hotel California : Eagles Overkill : Motorhead
SACD :
Live In New York City : Bruce Springsteen Strange Beautiful Music : Joe Satriani Miles Smiles : Miles Davis Desire :Bob Dylan
30 euro pièce ( frais de port inclus )
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vente ou échange Ven 19 Juil - 13:04 | |
| C'est un peu cher (mais ca doit être la côte) mais dommage car des choses m'intéressent bien Tu fais des réducs ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vente ou échange Ven 19 Juil - 13:07 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est un peu cher (mais ca doit être la côte)
Oui, l'air de la mer, toussa... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vente ou échange Ven 19 Juil - 13:22 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est un peu cher (mais ca doit être la côte) mais dommage car des choses m'intéressent bien
Tu fais des réducs ? Je voulais donner un prix général et pas au détail ... La côte ( de porc ? ) varie suivant les disques ... Te gène pas pour me faire une proposition ... |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vente ou échange Ven 19 Juil - 15:32 | |
| En forme de quoi ?
Ahahahahaha !
Pénible, hein, les mecs qui ont avalé un clown...
Promis, j'arrête ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vente ou échange Ven 19 Juil - 15:58 | |
| 2 sort de ce corps !!!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vente ou échange Sam 20 Juil - 0:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vente ou échange Sam 20 Juil - 11:18 | |
| Je rajoute un DVD-A de Clapton - Reptile N'hésitez pas à faire des offres |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vente ou échange Jeu 29 Aoû - 20:05 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Un peu de rangement ( et surtout que je ne prend plus le temps d'écouter de musique en 5.1 ) m'incite à me séparer de :
DVD-Audio :
Electric Warrior : T-Rex The Last Waltz : The Band L.A. Woman : The Doors Fragile : YES Magnification : Yes Night at the Opera : Queen
30 #1 Hit : Elvis Presley
Hotel California : Eagles Overkill : Motorhead
SACD :
Live In New York City : Bruce Springsteen Strange Beautiful Music : Joe Satriani Miles Smiles : Miles Davis Desire :Bob Dylan
30 euro pièce ( frais de port inclus )
2 ventes sur le marketplace ....... Je vais pouvoir investir dans de nouveaux CD avant la fin du mois ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vente ou échange Jeu 29 Aoû - 20:10 | |
| Tiens ? Ça marche comment, les ventes sur le marketplace ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vente ou échange Jeu 29 Aoû - 20:21 | |
| Il faut créer un compte vendeur ( je ne me souviens plus des détails ), entré le code barre du produit, celui ci s'affiche ensuite puis valider le prix de vente ... Ensuite pas besoin de suivi comme pour eBay ... Juste être patient et vérifier de temps en temps que le prix est ok ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vente ou échange Jeu 29 Aoû - 20:58 | |
| Ils prennent combien de comm' ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vente ou échange Jeu 29 Aoû - 21:05 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vente ou échange Jeu 29 Aoû - 21:39 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vente ou échange Jeu 29 Aoû - 21:43 | |
| Pas de frais de mise en vente, plus facile à gérer que eBay ( pas de durée, paiement automatique ) et une exposition de premier ordre ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vente ou échange Jeu 29 Aoû - 21:55 | |
| Donc temps que tu ne vends rien, ils ne te prennent rien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vente ou échange Jeu 29 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente ou échange | |
| |
|
| |
| Vente ou échange | |
|