Ce forum s'adresse avant tout aux passionné(e)s de musique. Que vous écoutiez du rock, du metal, du prog, du jazz, du classique ou de la musique traditionnelle, vous êtes les bienvenu(e)s.
Il sera toutefois nécessaire de respecter un certain nombre de règles élémentaires afin de pouvoir faire des "Grandes Z'oreilles" un espace convivial.
"Les Grandes Z'oreilles" est un forum d'échanges et de discussions :
la contradiction argumentée est encouragée. Par contre, la provocation et l'invective ne sont pas les bienvenues.
1. Le respect de tous et de toutes est de mise sur ce forum. Seront immédiatement effacés les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, cette liste n'étant pas exhaustive. De même, le site pouvant être fréquentés par des personnes mineures, les propos et images à caractère pornographique sont strictement interdits.
Si ce premier point n'est pas respecté, il entraînera un banissement immédiat et définitif).
2. Le flood n'est autorisé que dans le topic "Here Comes The Flood", afin de permettre une plus grande lisibilité des sujets. Evitez aussi les posts sans contenu (du style "ouais, c'est clair"...).
3. Il est strictement interdit de poster des liens explicites vers des plateformes de téléchargement illégales. De même, il est strictement interdit de proposer à la vente des bootlegs et autres disques pirates. Toute personne proposant des enregistrements illégaux à la vente verra son compte supprimé sans préavis.
4.
L'écriture "SMS" ou "Texto" est totalement proscrite. Nous sommes entre personnes civilisées et les lecteurs du forum méritent le respect. Et ce respect passe par une bonne utilisation de la langue.
Vous êtes d'accord sur tous ces points ? Bé oui, c'est tellement évident ! Alors soyez les bienvenu(e)s parmi les Grandes Z'oreilles !
_________________
My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."