Bon eh bien écoutez, paraît que c'est la mode d'avoir son topic de vente / échange, donc voilà pour moi
Alors je préviens, je n'ai PRESQUE pas de cds à vendre, pour la bonne raison que je fais excessivement attention à ce que j'achète en musique et je n'ai en conséquence quasiment rien dont je souhaite me séparer sur les 400 cds et plus que j'ai. Sauf exceptions (cadeaux empoisonnés de la famille que je ne mettrai même pas ici tellement j'ai honte, ou petites déceptions de la vie courante), j'ai quelques cd "cultes" à revendre aussi car je souhaite généralement me racheter des éditions qui m'intéressent plus.
------------------------------------
A vendre ou échanger donc (à discuter en MP pour le prix blabla)
- Toto, Livefields (1CD) - parmi les 5 lives que j'ai d'eux, je m'en suis un peu lassé
- Trespassers William, Having (1CD) - un groupe que j'aime beaucoup, un disque que j'aime un peu moins d'eux mais c'est très sympa
- Roger Waters, In The Flesh (DVD) - je recherche le boxset qui comprend à la fois les deux CD (que je n'ai pas) et le DVD.
VENDU
- Marillion, Marbles On The Road (1CD) - je recherche plutôt le DVDVENDU -
Elton John, Captain Fantastic And The Brown Dirt Cow-BoyVENDU
- Steve Lukather, Transition édition limitée (1CD + 1 Poster) - petite déception récente mais subjectiveVENDU
- Fleetwood Mac, Rumours édition 2004 deluxe (2CD : album + démos) - je recherche la nouvelle version 3CD parue il y a une semaineJe recherche notamment, outre ce que j'ai listé à droite ci-dessus :- Blackfield II (CD) et Live In New York (CD/DVD)
- David Bowie, Low (CD)
- North Atlantic Oscillation, Fog Electric (CD)
- Un livre : La Horde Du Contrevent d'Alain Damasio
- Troublemakers, Doubts & Convictions (CD)
- No-Man, Together We're Stranger (CD)
- Dead Can Dance, Within' The Realm Of A Dying Sun / Anastasis (CD) ETC......