| Vente ou échange | |
|
+7Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Ehn Deïss Marsu Angrom Grass Matt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Vente ou échange Lun 14 Jan - 18:35 | |
| Bonjour, j'échange des disques et s'il n'y a rien à échanger, je vends ! Alice Cooper - Dragontown Blackfield - I ----> vendu David Bowie - Let's Dance Gainsbourg - Aux Armes et caetera Gainsbourg - Love on the beat Michael Jackson - Dangerous Michael Jackson - History The Jackson - Original Albums Classics (les 5 albums du groupe) Robert Plant and Alison Krauss - Raising Sand Sigur Ros - Ba ba ti ki di do Iggy and the Stooges - Dirty Power Talk Talk - Spirit of Eden DVD : Michael Jackson - One night in Japan Ce que je recherche : Ange - Souffleurs de Vers Tour King Crimson - n'importe lequel (sauf In the Court, Lizard, et Power to Believe) Marillion - Marbles (version 2cd) Guillaume Perret and The Electric Epic Porcupine Tree - Coma Divine Sigur Ros - Agaetis Byrjun The Mars Volta - Frances The Mute Yes - The Yes Album Zappa - tous à part New York, The Grand Wazoo, You are what you is et The Yellow Shark. DVD : Sigur Ros - Heima J'oublie peut-être quelque chose ou je suis amateur de nouvelles découvertes, alors, si vous voulez bien échanger des trucs, allez-y, faites des propositions ! [strike]
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Dim 10 Mar - 15:42, édité 10 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vente ou échange Lun 14 Jan - 20:05 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Talk Talk - Spirit of Eden The Who - Who's next? Mais ça va pas, la tête ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vente ou échange Lun 14 Jan - 20:37 | |
| Je sais, mais je sais pas, j'accroche pas... Puis, j'ai d'autres priorités. Tu veux pas les racheter ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 15 Jan - 9:23 | |
| Tiens bah du coup au lieu de te vendre mon miles, je veux bien l'échanger contre ton Emile Jacotey |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 15 Jan - 9:35 | |
| C'est parti ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 15 Jan - 14:53 | |
| AH AUSSI, je revends Let's Dance de Bowie ! |
|
| |
Marsu
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 15 Jan - 15:03 | |
| J'adore Let's Dance ! C'est d'ailleurs par le morceau-titre que j'ai commencé à m'intéresser à la musique (comprendre : que je suis devenu fou à lier ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 15 Jan - 15:15 | |
| Non, deux fois seulement : j'ai entré au détail les disques du coffret stéréo ! Par contre, trois fois l'intégrale de Led Zeppelin (les deux coffrets Remasters, la box de 1993 et les vinyl-replica japonais) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 15 Jan - 15:46 | |
| Ben ouais, tout me plait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 15 Jan - 15:53 | |
| Bon, bah tant pis... J'mets des annonces sur internet, ça partira peut-être un jour. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vente ou échange Mer 16 Jan - 16:53 | |
| Suite à l'achat du 40ème anniversaire de Bitches Brew, je revends (ou échange, contre n'importe quoi de bien) mon CD Double de Bitches Brew cartonné de Miles Davis ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vente ou échange Ven 25 Jan - 23:12 | |
| Je recherche désormais tous les Marillion (à part Brave et Sounds : si un Marbles 2CD, je prends ! ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 3 Fév - 12:12 | |
| Sinon, je recherche :
Bowie - le premier Bowie - Hunky Dory Bowie - Ziggy Stardust Bowie - Young Americans Bowie - Low Bowie - Heroes Bowie - Lodger Bowie - Scary Monsters Bowie - White Tie Black Nose Bowie - Eathen Bowie - Reality Bowie - tous les live !
A bon entendeur ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 3 Fév - 12:21 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 3 Fév - 12:43 | |
| Pour échanger ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 3 Fév - 13:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'ai !
Itou ! En double : remasters 1991 avec bonus (qui bizarrement sonnent mieux que les morceaux de l'album normal) et remasters 1999 (qui sonnent comme les bonus de 1991, mais sans lesdits bonus) ! - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Pour échanger ?
Non... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 3 Fév - 16:08 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 3 Fév - 20:12 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Sinon, je recherche :
Bowie - le premier Bowie - Hunky Dory Bowie - Ziggy Stardust Bowie - Young Americans Bowie - Low Bowie - Heroes Bowie - Lodger Bowie - Scary Monsters Bowie - White Tie Black Nose Bowie - Eathen Bowie - Reality Bowie - tous les live !
A bon entendeur ! et Let's dance ? sinon c'est con mais les Bowie ne sont pas en ce moment dans l'offre Amazon 4CD=20 euros... parce que je m'étais fait une bonne partie de la collec grâce à ça (faut surveiller les ajouts de références de temps en temps) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vente ou échange Dim 3 Fév - 21:03 | |
| Let's Dance, je le revends ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente ou échange | |
| |
|
| |