| Vente ou échange | |
|
+7Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Ehn Deïss Marsu Angrom Grass Matt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 15:35 | |
| Choisi ton arme ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 15:39 | |
| Pour info, j'ai demandé à Anne : - Cocteau Twins - Treasure - BJORK - Homogenic - HF THIEFAINE - Tout corps branché … - HF THIEFAINE - Dernières balises
_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 15:48 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je suis intrigué par :
Alan Stivell - Symphonie celtique Je ne connais pas celui-ci !
Pas le meilleur C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'elle le vend |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 15:52 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Pour info, j'ai demandé à Anne :
- Cocteau Twins - Treasure - BJORK - Homogenic - HF THIEFAINE - Tout corps branché … - HF THIEFAINE - Dernières balises
Pas de soucis, mais tu devrais prendre aussi Soleil ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 15:59 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 16:02 | |
| Tu me mets au chaud le Stivell ! Pour Them Crooked Vultures c'est que ce disque doit se garder ! (et je le possède en CD et vinyle ! ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 16:11 | |
| Je suis ok pour le Them Crooked Vultures moi Oui, comme dit Anne, si tu souhaites le Hubert Le chat - Dernières balises, dis-le, ça biche ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 16:26 | |
| MAJ LA SUITE DE LA LISTE DE VINYLES :
Blåkulla - Blåkulla Cocteau Twins - Tiny Dynamine (12", EP) Cocteau Twins - Aikea-Guinea (12", EP) CRANIUM PIE - Mechanisms Part Two CRUCIFERIUS ! - A nice way of life The Cure - Three Imaginary Boys The Cure - Concert - The Cure Live The Cure - Disintegration Depeche Mode - Delta Machine DIES IRAE - First EARTH OPERA - Earth Opera Echo And The Bunnymen- Crocodiles Echo & The Bunnymen - Porcupine Echo & The Bunnymen - Ocean Rain Echo & The Bunnymen - Echo & The Bunnymen Echo And The Bunnymen - Heaven Up Here Echo And The Bunnymen - Echo And The Bunnymen (12", MiniAlbum, Comp) Focus - Moving Waves (2xLP, Comp) The Frost - Frost Music Jacco Gardner - Cabinet Of Curiosities Gazpacho - Demon Gazpacho - Tick Tock (LP + 12", S/Sided + Album) Jimi Hendrix With Curtis Knight - Jimi Hendrix With Curtis Knight JACK BRUCE - How's tricks KAK - Kak KALEIDOSCOPE - A Beacon from Mars Steve Khan - Arrows Machiavel - New Lines The Mahavishnu Orchestra With John McLaughlin - The Inner Mounting Flame The Mandrake Memorial - Puzzle Nick Cave & The Bad Seeds - Skeleton Tree MINIMAL COMPACT - the figure one cuts THE MISSION - The first chapter Niemen - Niemen Aerolit PALLAS - the Wedge STEVE KHAN - Arrows The Call - Scene Beyond Dreams TITUS GROAN - Titus Groan TULLE - Natt (prog rock sombre Norvège) Vesperȯ - Liventure 21
Plusieurs albums de SIOUXSIE AND THE BANSHEES Plusieurs albums et EP de MARILLION Demander si besoin.
Dernière édition par ProgGirl le Dim 31 Jan - 23:53, édité 2 fois |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 16:32 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ok c'est noté pour Stivell. Il n'est pas dans un état exceptionnel. Rien d'autre ?
LA SUITE DE LA LISTE DE VINYLES :
A CERTAIN RATIO - To Each ... CRANIUM PIE - Mechanisms Part Two CRUCIFERIUS ! - A nice way of life DIES IRAE - First EARTH OPERA - Earth Opera EMERSON LAKE PALMER - Trilogy GONG - Camembert Electrique GRAND FUNK - live album 2xLP JACK BRUCE - How's tricks KAK - Kak KALEIDOSCOPE - A Beacon from Mars MAD RIVER - Mad River MALICORNE - L'extraordinaire Tour de France.... MIKE OLDFIELD - Ommadawn MIKE OLDFIELD - Hergest Ridge MINIMAL COMPACT - raging souls MINIMAL COMPACT - the figure one cuts THE MISSION - The first chapter THE MISSION - Kingdom of Heaven (Bootleg) MODERN ENGLISH - After The Snow (4AD) PALLAS - the Wedge STATUS QUO - Blue for you STEVE KHAN - Arrows STRAWBERRY ALARM CLOCK - The world in a sea shell STRAWBERRY ALARM CLOCK - Wake up ... It's tomorrow THE CALL - Modern Romans THE DANSE SOCIETY - heaven is waiting TITUS GROAN - Titus Groan TULLE - Natt (prog rock sombre Norvège)
Plusieurs albums de SIOUXSIE AND THE BANSHEES Plusieurs albums et EP de MARILLION Demander si besoin.
C'est tout pour aujourd'hui Si ! MIKE OLDFIELD - Hergest Ridge GONG - Camembert Electrique GRAND FUNK - live album 2xLP |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 16:38 | |
| Mike Oldfield original, VG+. GONG réédition récente, neuf. GRAND FUNK, original, nickel. Je te mets ça de côté. Je te contacte dans la soirée en MP. Merci !! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 16:46 | |
| Yep, c'est cool ! Tu me diras combien je te dois ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 16:52 | |
| Tu as A Kiss in the Dreamhouse de Siouxsie ? _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 17:59 | |
| - ProgGirl a écrit:
HF THIEFAINE - Dernières balises HF THIEFAINE - Soleil cherche futur HF THIEFAINE - Alambic sortie Sud Belle période de HFT
3 albums incontournables effectivement !!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vente ou échange Mar 17 Nov - 19:07 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tu as A Kiss in the Dreamhouse de Siouxsie ?
J'ai ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vente ou échange Lun 23 Nov - 18:12 | |
| Communication parfaite bien que un peu longue avec le vendeur. Livraison plus rapide que Dodax online et nagiry réunis. Tarif plus intéressant que Plus cher que le prix éditeur. Emballage soigné, rubans adhésifs posés avec une grande précision, c'est très beau. Seul bémol peut-être, je n'imaginais pas les CD aussi grands. Néanmoins, je recommande. SPIN THE BLACK CIRCLE !! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vente ou échange Lun 23 Nov - 18:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vente ou échange Lun 23 Nov - 18:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
Seul bémol peut-être, je n'imaginais pas les CD aussi grands.
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vente ou échange Lun 23 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
ProgGirl
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vente ou échange Lun 23 Nov - 22:23 | |
| Oui, j'en ai bavé ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vente ou échange Lun 23 Nov - 22:30 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente ou échange | |
| |
|
| |
| Vente ou échange | |
|