Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Jan - 22:59
C'est pas la grippe ! C'est la vache folle !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Jan - 23:00
Joss a écrit:
ça fait des dégâts la grippe
Bêê bêê ?
Bon, les trucs de babos qui fument de la drogue, ça va un temps...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 0:40
Between The Buried And MeThe Great Misdirect
Très bon, mais fort complexe ! Et comme je l'écoute peu, ça n'arrange pas les choses... A mon avis, il ne vaut quand même pas le fabuleux Colors !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 1:30
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 9:06
hier soir Deep Purple - Stormbringer du bon DP avec Coverdale/Hughes... à la 1ère écoute il m'a moins accroché que Burn ou Come Taste The Band, mais je ne demande qu'à plonger plus dans ce disque, la pochette y invite en tout cas
Jaco Pastorius - The Birthday Concert 1ère écoute également. Ouch , ça a l'air dense.
The Black Keys - El Camino Bien bon !
Rival Sons - Head Down Pas mal du tout
Ce matin The Flower Kings - Banks of Eden Je le ressors après l'avoir laissé murir un peu
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 9:54
Veljanov - Secrets of the Silver Tongue (1998) Toujours meilleur au fil des écoutes
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 11:44
Ici, Michael Riessler - Les tentations d'Abelard (1995)
Excellent, je ressors à l'instant d'une joute mémorable entre la nyckelharpa de Marco Ambrosini et la contrebasse de Garcia-Fons..
Deux titres à écouter:
Spoiler:
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 11:53
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 12:57
RiversideShrine Of The New Generation Slaves
Ca semble tenir méchamment la route ! J'avais pas spécialement envie de le mettre mais là, je prends mon pied ! (Quelle souplesse !) Joss, il est à combien sur ton site polonais ? Juste pour savoir si je le commande sur le Market d'amazon.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 13:16
Ernst Binder, Matthias Loibner & Nataša Mirković - de Ro - Gipsy's Lullaby (2004)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 13:44
Grass Matt a écrit:
RiversideShrine Of The New Generation Slaves
Ca semble tenir méchamment la route ! J'avais pas spécialement envie de le mettre mais là, je prends mon pied ! (Quelle souplesse !) Joss, il est à combien sur ton site polonais ? Juste pour savoir si je le commande sur le Market d'amazon.
ça doit faire du 13 euros et des poussières compris
c'est rapide et parfaitement bien emballé (les postiers peuvent jouer au rugby avec le colis, le CD n'aurait rien... alors que parfois les colis des marquet place... :roll: )
ici
Audrey Horne - ST
j'ai beaucoup aimé l'extrait du nouvel album donc je teste le dernier en date. J'aime un peu moins à priori, je trouve ça assez convenu....
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 13:47
Joss a écrit:
ça doit faire du 13 euros et des poussières compris
c'est rapide et parfaitement bien emballé (les postiers peuvent jouer au rugby avec le colis, le CD n'aurait rien... alors que parfois les colis des marquet place... :roll: ) .
Cool ! Et c'est quoi le site ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 13:56
C'est quoi ce groupe Riverside, c'est la première fois que j'en entend parler depuis que je me suis inscrit
Dernière édition par Moreblues le Mar 29 Jan - 13:57, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 13:57
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 14:02
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 14:13
Billx a écrit:
Je n'ai jamais pu décider si "Animals" ou "Wish you were here" était mon album préféré. En même temps, WYWH a tellement été lié à ma vie...
Pour moi le meilleur Pink Floyd et de loin c'est "Meddle" y'a pas photo, le reste çà vaut zèro (non je rigole )
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 14:17
Joss a écrit:
Audrey Horne - ST j'ai beaucoup aimé l'extrait du nouvel album donc je teste le dernier en date. J'aime un peu moins à priori, je trouve ça assez convenu....
C'est bizarre moi c'est l'extrait du dernier qui m'a semblé plus convenu que l'album précédent. Enfin c'est sans doute du à l'ordre de découverte. Quoi qu'il en soit j'espère que l'album sera bon
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 14:31
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Audrey Horne - ST j'ai beaucoup aimé l'extrait du nouvel album donc je teste le dernier en date. J'aime un peu moins à priori, je trouve ça assez convenu....
C'est bizarre moi c'est l'extrait du dernier qui m'a semblé plus convenu que l'album précédent. Enfin c'est sans doute du à l'ordre de découverte. Quoi qu'il en soit j'espère que l'album sera bon
ba l'extrait du nouvel album j'ai trouvé ça pas original du tout mais vraiment bien envoyé. L'album sans titre, j'ai trouvé ça pas plus original mais moins percutant (avec des lignes vocales un peu faciles)
ici Ben Harper & Charlie Musselwhite - Get Up
Je profite qu'une collègue l'ai acheté ce midi pour l'encoder dans mon Itune. Là c'est une collaboration avec un joueur d'harmonica (connu visiblement, mais pas de moi). J'aime pas tout ce qu'il fait, mais j'adore son disque avec Blind boys of Allabama. Cette nouvelle collaboration a donc suscité ma curiosité et visiblement ça pourrait bien me plaire. ça sonne plus roots que ses albums rock (et c'est donc ce qui me plaît)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 14:52
Joss a écrit:
ça sonne plus roots que ses albums rock (et c'est donc ce qui me plaît)
C'est pas plus mal, je trouve qu'il a tapé à côté avec ses albums "rock" (Ben Harper & Relentless7 et Give Till It'S Gone) Rien de tel chez moi que les 4 premiers !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 14:55
J'arrive au bout de l'album, je trouve ça vraiment très très bien. Très blues et roots. Tu devrais le tenter...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 15:02
Joss a écrit:
J'arrive au bout de l'album, je trouve ça vraiment très très bien. Très blues et roots. Tu devrais le tenter...
Ok !
Ici
Joni Mitchell - Both Sides Now
J'aime cette femme immodérément mais ne connais pas encore tout de son répertoire ! Sa voix et son interprétation font ici encore mouche sur une musique jazz/music hall cinématographique, triste mais romantique. Il est dans l'opé amazon, je vais me le prendre avec une poignée d'autres et également quelques conseils glanés ici même !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 15:10
Paolo Fresu Devil Quartet - Desertico
Un an après Alma, un nouveau disque du trompettiste italien Paolo Fresu, ici en quartet avec Bebo Ferra (guitar), Paolino Dalla Porta (contrebasse), Stefano Bagnoli (batterie).
J'en suis qu'au premier titre mais c'est déjà très différent de son disque avec Omar Sosa. Bien moins contemplatif et plus nerveux. ça s'annonce plutôt pas mal
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 15:23
Voivod - Dimension Hatröss
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 15:26
Angrom a écrit:
Voivod - Dimension Hatröss
Coïncidence, je viens de démarrer Outer Limits sur une suggestion de Joss via RYM, je viens juste de m'en apercevoir avec 7 mois de retard
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 15:32
ça manque de pop-up sur RYM, pour signaler les recommandations
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan - 15:36
Joss a écrit:
ça manque de pop-up sur RYM, pour signaler les recommandations
Clairement !
Mais sur 7 appels du pied de ta part, 4 achats tout de même ! Et ce Voivod me plaît bien, pas si thrash que ça, il me sied bien !