Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Chris
Olivier
Khyber
Grass Matt
Marooned
Interstellar Force
Kullervo
Straphanger
Ancestor
Echoes
Billx
CeluiDuDehors
Biding My Time
Gromit
Lïhns
Tarjy
symply
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16753
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:20

au niveau pochette aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:49

Angrom a écrit:
Anglagard - Viljars Oga
je vous fais grâce des caractères spéciaux

Bon grower, pour le coup, j'ai l'impression. Snardom c'est un peu de la boulette
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Vektor-Outer-Isolation

Bon d'accord vous m'avez eu c'est vraiment énorme !!!
J'enchaine avec Death, Sound of perseverance ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:51

À l'instant:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Don_caballeroQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Escape_velocity_zombiQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 413O0AZyIfL._SL500_AA300_
Don Caballero - 2 (1995) // Zombi - Escape Velocity (2011) // UNKLE - War Stories (2007)

Définitivement pas pour moi les Caballero, une musique qui finit toujours sur la longueur par me casser la tête...
Première écoute des deux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7532
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:27

Straphanger a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Vektor-Outer-Isolation

Bon d'accord vous m'avez eu c'est vraiment énorme !!!
J'enchaine avec Death, Sound of perseverance ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514

Chapeau !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:04

Khyber a écrit:
À l'instant:
Don Caballero - 2 (1995) // Zombi - Escape Velocity (2011) // UNKLE - War Stories (2007)

Définitivement pas pour moi les Caballero, une musique qui finit toujours sur la longueur par me casser la tête...
Première écoute des deux suivants.

Zombi c'est bien, faudrait que je m'en prenne un, un de ces 4...

Chris a écrit:
Straphanger a écrit:

J'enchaine avec Death, Sound of perseverance ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514

Chapeau !!! Shocked

j'ai essayé de le mettre en garde mais il n'a rien voulu savoir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 77187
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:13

Joss a écrit:
bon, j'ai commencé à écouter ça

Between the buried and me - The parallax II

Ehn ne devrait pas être trop gêné en revanche, il supporte bien mieux la musique porcine pig

Oui, surtout que j'ai les trois albums précédents ! Colors est un chef-d'oeuvre, les autres un peu moins... Le dernier a eu une chronique pas terrible dans le dernier Rock-Hard...

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Afterglow-packshot-460-85

Pas mauvais, mais certainement le moins inspiré des trois ...

C'est aussi ce qu'il m'a semblé concernant l'inspiration (mais je n'ai pas encore le deuxième)... A voir sur la longueur...

Angrom a écrit:
Angrom a écrit:
Anglagard - Viljars Oga
je vous fais grâce des caractères spéciaux

Bon grower, pour le coup, j'ai l'impression. Snardom c'est un peu de la boulette

Ah ouais, carrément ! Depuis deux jours, j'ai la mélodie dans la tête, matin, midi et soir (et la nuit aussi) : horrible ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 784702

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

The Devin Townsend Project Epicloud

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51vf-zYBa8L._SL500_AA300_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:41

Ehn Deïss a écrit:

Oui, surtout que j'ai les trois albums précédents ! Colors est un chef-d'oeuvre, les autres un peu moins... Le dernier a eu une chronique pas terrible dans le dernier Rock-Hard...

ha ba moi je me suis fié à la chronique sur VS Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277
Pour l'instant ça me plait mais c'est vrai que je n'ai pas de moyen de comparaison vu que j'ai pas trop écouté les autres (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai eu subitement envie d'écouter celui-là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 645317 )
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03

Envie d'une vieillerie metal aujourd'hui...Lykathea Aflame "Elvenefris":

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 LykatheaAflame-Elvenefris-i.bob!3R

C'est du death de tres haute facture, sorte de mix entre Cynic et Suffocation avec des paroles sur la joie de vivre, c'est assez etonnant en fait mais ca envoie le steak comme il faut!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:18

ha je me souviens que ce disque avait "fait le buzz" (comme on dit) sur le forum de VS il y a une petite dizaine d'année Very Happy (j'avais du tenter une écoute mais j'en ai pas de souvenir)

sinon là je vais écouter un truc mais je sais pas quoi. Soit un des Zappas reçus aujourd'hui, ou continuer la découverte du BTBAM...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:20

Beardfish The Void

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 517DUTXYc8L._SL500_AA300_

J'adore ce disque ! Dans le genre "prog typé 70's", je trouve qu'avec Beardfish, il y a une sorte de renouveau... Une énergie et un son brut, des compos inspirées, lorgnant vers le metal sans en singer les clichés. La classe !

@Joss : quels Zappa as-tu reçus ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:22

Ehn Deïss a écrit:

@Joss : quels Zappa as-tu reçus ?

voir ma signature RYM Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277 (après avoir rafraichi la page, si jamais elle ne s'est pas mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:24

Ah oui, OK ! Excellents choix ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:46

Joss a écrit:
ha je me souviens que ce disque avait "fait le buzz" (comme on dit) sur le forum de VS il y a une petite dizaine d'année Very Happy (j'avais du tenter une écoute mais j'en ai pas de souvenir)

J'avais decouvert ce disque grace a VS justement! tongue Tombe totalement dans l oubli vu que le groupe n'a rien fait depuis ce premier album (je crois...), j ai toujours trouve cet album largement superieur a tous les groupes techno-death des annees 2000 (Origin, Obscura, Spawn of Possession...).

J'ai ecoute un peu le live de BTBM (j'ai bon?) mais le mix Coldplay/Opeth ca m'a pas emballe tellement... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:32

ça me serait pas venu à l'idée de te suggérer d'écouter BTBAM Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 645317 (mais j'ai pas entendu de Coldplay dedans Suspect )

j'ai fini d'écouter le dernier album, j'ai pas tout capté, c'est bien dense quand même, mais avec de purs passages cheers
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:48

En regardant le live des l intro on voit ce beau jeune homme bien rase avec son synthe "planant" et sa voix assez haut perchee, j'ai tout de suite pense a Coldplay, bon apres c est sur que la musique n'a rien a voir! Ca n'a pas grand chose a voir avec Opeth non plus d'ailleurs au final...mais en fait Joss, t'as raison, cette musique n'est pas pour moi! What a Face

Changement d'ambiance:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 DHQ-CotB

Un grand album de free (?) jazz! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02

Joss a écrit:
Chris a écrit:
Joss a écrit:
cette aprem

Black Sabbath - Heaven & Hell (Deluxe)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51M5HPden%2BL._SL500_AA300_

y en a d'autres ici qui ont cette édition ? j'ai trouvé le son pas top, c'est censé être remasterisé ou pas du tout ? Shocked

Normalement ça l'est. Je n'ai pas cette édition, j'ai un remaster des années 90. Je ne trouve pas le son mauvais mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un album sorti en 1980.
"Mob Rules" a, à mon avis, un son un niveau au dessus.

Ouais enfin on a des albums antérieurs à 80 avec un meilleur son. Là j'avais vu un commentaire Amazon allant dans ce sens, et visiblement il avait raison Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 265676

j'écouterai Mob Rules aujourd'hui...

Je suis en train de l'écouter. Le son est excellent, je trouve ! Par contre, c'est très simple : une gratte, une basse, une batterie, un chanteur, pas de fioriture, un son presque live ! Et pas de compression, il faut donc pousser le volume un peu plus que d'habitude !

J'adore cet album ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Artworks-000016855183-o42kbx-crop

Kouma c'est un power-trio avec un sax baryton, une guitare baryton et une batterie.
Kouma c'est un son sauvage avec des instruments graves et des gros riffs.
Kouma c'est un peu du lourd... avec des rythmes barbares, des décharges d'adrénaline, des ascensions obliques.

Kouma c'est le croisement illicite entre un ours et un poney.

Kouma a été dompté par Romain Dugelay - fondateur du GROLEKTIF, compositeur et saxophoniste activiste dans différentes formations (Bigre, Sfonx, Ryr, Polymorphie, Diagonal) et exclusivement au saxophone baryton ici. Kouma est également monté par les non moins talentueux Damien Cluzel (Guitare Baryton – Ukandanz, Thôt Twin) et Léo Dumont (Batterie – Factotum, Octave la Croute, Tût...).

Entre mathrock, noise et quelques lointains souvenirs d'un jazz proteiforme, ces trois dresseurs de chimères élaborent un free-rock brut, recourant à divers concepts polyrythmiques pour atteindre un certain état de transe.

A l'écoute :
http://soundcloud.com/kouma-1/sets/kouma
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:32

Et Kouma, c'est un disque que tu ne m'as pas fait écouter dimanche dernier ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 265676 Ou alors j'ai oublié... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 927375

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514

Ici :

Black Sabbath
Mob Rules

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 61S0AIzqDHL._SL500_AA300_

Ce disque est fabuleux ! Et je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur album du groupe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819

Aucun temps mort et des morceaux mémorables, dont les géniaux et heavy "Sign Of The Southern Cross" et "Falling Off The Edge Of The World" !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:42

Jeff Beck "Blow by blow"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Jeff%20beck%20blow%20by%20blow

Mais c'est tres bon tout ca! Je suis pas un grand fan de Beck mais cet album - avec "Wired" - entierement instrumental, groove quand meme assez sec par moment! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 850321
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:04

Ehn Deïss a écrit:
Et Kouma, c'est un disque que tu ne m'as pas fait écouter dimanche dernier ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 265676 Ou alors j'ai oublié... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 927375

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514


Ben je l'ai reçu hier ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:10

Joss a écrit:
cette aprem

Black Sabbath - Heaven & Hell (Deluxe)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51M5HPden%2BL._SL500_AA300_

y en a d'autres ici qui ont cette édition ? j'ai trouvé le son pas top, c'est censé être remasterisé ou pas du tout ? Shocked
Non pas moi, mais je l'ai en vinyle d'époque avec un son d'enfer, je ne pense pas l'acheter en CD un jour, idem pour "Mob Rules" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 257871 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 423357 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 889920 et celui-là en cadeau du 1er Novembre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 712183 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 712183 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 712183 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 712183 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 712183
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:14

Chris a écrit:
Joss a écrit:
cette aprem

Black Sabbath - Heaven & Hell (Deluxe)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51M5HPden%2BL._SL500_AA300_

y en a d'autres ici qui ont cette édition ? j'ai trouvé le son pas top, c'est censé être remasterisé ou pas du tout ? Shocked

Normalement ça l'est. Je n'ai pas cette édition, j'ai un remaster des années 90. Je ne trouve pas le son mauvais mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un album sorti en 1980.
"Mob Rules" a, à mon avis, un son un niveau au dessus.
En vinyle "Heaven and Hell" a un son meilleur que "Mob Rules" mais bon les vinyles à par moi personne n'en écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514 et "Heaven and Hell" en vinyle çà arrache grave bounce "Mob Rules" a un son plus caverneux, non sans déc, mais çà a son charme aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:16

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Afterglow-packshot-460-85

Pas mauvais, mais certainement le moins inspiré des trois ...
Ah ??? grand merci pour le tuyau alien
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:20

Ehn Deïss a écrit:
Et Kouma, c'est un disque que tu ne m'as pas fait écouter dimanche dernier ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 265676 Ou alors j'ai oublié... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 927375

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514

Ici :

Black Sabbath
Mob Rules

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 61S0AIzqDHL._SL500_AA300_

Ce disque est fabuleux ! Et je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur album du groupe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819

Aucun temps mort et des morceaux mémorables, dont les géniaux et heavy "Sign Of The Southern Cross" et "Falling Off The Edge Of The World" !
Oui "Mob Rules" est fabuleux, et il se bonifie avec le temps au fil des écoutes, disons que là je parle de l'époque où il est sorti, plus je l'écoutais et plus j'en étais dingue Basketball , çà date déjà de 30 ans tout çà, affraid
A l'époque ce disque était une vaie tuerie, c'était fabuleux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: