Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 12:35
Soundgarden - King Animal
Ça fait plaisir de réentendre la voix de Cornell sur des nouvelles compos pêchues, pas de ses incartades solo pas toujours du meilleur goût ! Le plaisir de retrouver un vieux pote (si j'ose dire) prédomine d'ailleurs sur la qualité de la galette. Ça démarre très rock, des mélodies alambiquées avec superpositions de riffs en veux-tu en voilà, on se dit que la chose ne sera pas variée plus que ça. Puis après 4 titres, ça se calme un peu, les ambiances proposées sont plaisantes, parfois pop, parfois barrées et ça semble être du haut d'une première écoute un album qui tient bien la route ! Tout sauf de la musique de vieux rondouillards sur le retour !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 12:57
Joss a écrit:
Goat - World music
Hop, c'est parti par ici aussi
Et avant ça:
Très, très bon!
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 13:45
Médéric Collignon & le Jus De Bocse - A la recherche du Roi Frippé
C'est marrant King Crimson je trouve bof mais là j'aime (pas taper)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 13:55
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 14:17
Joss a écrit:
Marillion - Sounds that can't be made
D'un côté j'ai envie de me le prendre, de l'autre je n'ai pas envie de me taper un "Happiness is the Road" bis.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 14:21
Chris a écrit:
D'un côté j'ai envie de me pendre, de l'autre j'ai envie de me taper un "Happiness is the Road" bis.
ho ça revient au même
blague à part, je ne l'écouterais pas si c'était un HITR bis, c'est effectivement plus proche de Marbles comme certains l'ont déjà mentionné avant. Mais j'en suis qu'à la moitié de ma seconde écoute donc je ne me prononce pas trop pour le moment...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 14:23
Khyber a écrit:
Joss a écrit:
Goat - World music
Hop, c'est parti par ici aussi
Et avant ça:
Très, très bon!
Excellent, Das Kapital ! Ce week-end, j'étais chez de vieux amis et la copine me parlait d'un de ses grands amis musiciens, un certain Daniel... Et au fil de la conversation, je me rends compte qu'elle parlait de Daniel Erdmann ! Quand je lui ai dit que j'adorais le bonhomme (Das Kapital, Big Pop), ça a été la surprise !
@Chris : à mon avis, le nouveau Marillion est plus proche de Marbles...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 14:45
Grass Matt a écrit:
Quelques titres de l'imminent nouveau Soundgarden ICI !
Je n'en attends strictement rien, c'est probablement pour cette raison que je risque fort d'adorer. Ca me semble excellent. 16 ans après !
Grand merci Grass Matt, j'écoute çà, j'en suis au 4ème morceau, oui ??? c'est pas mauvais en fait ??? pour des vieux non mais sans déc, çà me plait assez je ne m'attendais pas à çà, ils sont meilleurs que ce que je pensais
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 14:46
Tu connais les précédents albums du groupe, Yves ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 14:48
Chris a écrit:
Joss a écrit:
Marillion - Sounds that can't be made
D'un côté j'ai envie de me le prendre, de l'autre je n'ai pas envie de me taper un "Happiness is the Road" bis.
HHHhhhhhhHHHHhhh ???? je l'ai reçu hier celui-là ????? bon j'attends mon anniversaire pour l'écouter (le 26/11) , ou avant peut-être, j'ai un embouteillage de disques à écouter là, et en plus je viens juste d'en commander 2 sur Mamazon
Yves
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 14:50
Ehn Deïss a écrit:
Tu connais les précédents albums du groupe, Yves ?
Oui j'adorais Superunknown, en 94 par là ??, par contre l'album suivant ne m'avait pas plu, alors au bout de 5 morceaux sur le lien de Grass Mattt, oui j'accroche bien, çà me plait cette bestiole de Soundgarden, une vraie bonne surprise ce nouveau disque ???
Yves
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 14:56
Joss a écrit:
Chris a écrit:
D'un côté j'ai envie de me pendre, de l'autre j'ai envie de me taper un "Happiness is the Road" bis.
ho ça revient au même
blague à part, je ne l'écouterais pas si c'était un HITR bis, c'est effectivement plus proche de Marbles comme certains l'ont déjà mentionné avant. Mais j'en suis qu'à la moitié de ma seconde écoute donc je ne me prononce pas trop pour le moment...
Je sens que j'ai encore fait une connerie d'avoir acheté ce dernier Marillion, je n'ai pas beaucoup lu de bonnes critiques, mais si çà ce trouve je vais le trouver génial, ah ??? rggggg je le tiens dans mes mains, il est encore dans son plastique ??!!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 15:04
Yves a écrit:
je n'ai pas beaucoup lu de bonnes critiques
Tiens ? C'est marrant, de mon côté, j'ai lu très peu de mauvaises critiques... Pour l'instant, je n'ai pas craqué sur ce disque... Mais je l'ai assez peu écouté, en fait !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 15:18
toujours sur Goat - World music
Franchement bon ce truc. C'est vrai que c'est pas facile à décrire tellement il y a d'influences mais curieusement l'ensemble se tient et ça ne semble pas partir dans toutes les directions.Effectivement bien placé pour squatter un top 10...
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 18:34
Aujourd'hui : Marillion - Sounds That Can't Be Made Fair To Midland - Arrows and Anchors Helloween - Keeper Part II King Crimson - Starless and Bible Black DVD-A The Rolling Stones - Single Collection : The London Years Obscura - Omnivium Frank Zappa - Them Or Us