| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Olivier Khyber Grass Matt Marooned Interstellar Force Kullervo Straphanger Ancestor Echoes Billx CeluiDuDehors Biding My Time Gromit Lïhns Tarjy symply Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 20:06 | |
| - Joss a écrit:
Pour le Guillaume Perret, ouaip j'ai été scotché dès la première écoute dire que dans 2 semaines ce sera le concert 'tain, tu m'as fichu les boules : dans deux semaines, c'est aussi le concert d' Anathema ! Mais la veille, heureusement ! Je n'ai pas trop suivi, mais les places sont réservables à l'avance ? Ou commandables sur Digitick ? Ici : Pure Reason Revolution The Dark ThirdUne paie que je ne l'avais pas écouté ! Sympa... Mais 6 ans plus tard, j'en suis moins fou (il était dans mon top 2006) ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 20:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
'tain, tu m'as fichu les boules : dans deux semaines, c'est aussi le concert d'Anathema ! Mais la veille, heureusement ! Je n'ai pas trop suivi, mais les places sont réservables à l'avance ? Ou commandables sur Digitick ?
Ouais, d'ailleurs Guillaume Perret est aussi à Rennes la veille Olivier s'est chargé de réserver mais on paye sur place sinon un peu comme toi pour le PRR, grosse claque à l'époque mais c'est un peu retombé depuis (ça reste quand même un excellent disque... dommage qu'ils n'aient pas pris la direction que j'aurais souhaité ensuite...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 21:13 | |
| Yaron Herman Alter EgoTrès beau disque (et très bel ensemble, avec entre autre Stéphane Kerecki à la contrebasse et Emile Parisien au saxes) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 21:44 | |
| - Joss a écrit:
Olivier s'est chargé de réserver mais on paye sur place OK ! Super, merci Olivier ! Dois-je réserver pour ma moitié ou elle a été prise en compte ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 21:51 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 22:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ici,
Le dernier Archive !
Première écoute ! Il est passé inaperçu quand même ! Oui, c'est un album assez inutile. Archive fait du archive en moins bien. Autant les voix étaient formidables sur le précédent, autant là c'est plat côté voix. Je ne sais pas comment Archive va pouvoir évoluer... Stop ou Again ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 23:32 | |
| Thin Lizzy NightlifePink Floyd Atom Heart Mother J'adore ce Thin Lizzy ! Quant au Pink Floyd, je ne dirai qu'une chose : meuh ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Oct - 1:08 | |
| Il faudra qu'on m'explique pourquoi ce Metal Church de 1999 avec le retour ponctuel de David Wayne au chant a une note ridicule de 2,85/5 sur RYM. Décidément, je hais les masses. Quant au "Nightlife" de Thin Lizzy, c'est un album très fin et trop peu connu. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Oct - 10:21 | |
| Youpi matin-in-in, de bon matin-in-in, youpi matin, youpi ! Un de mes disques de chevet Mais un peu refroidi de m'être rendu compte qu'ils ont tout piqué à Calexico ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Oct - 11:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Oct - 11:50 | |
| Ce doit être bien Calexico alors Ce matin ( pas le meilleur évidement mais de très bonne chose tout de même ) : et en ce moment : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Oct - 11:51 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Oct - 13:31 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Encore une remastérisation parfaite !
Aaaah ! Il n'y a plus cet affreux problème de voix mal mixée sur "Whipping Post" ? Ici : J.G. Thirlwell Manorexia: The Mesopelagic Waters_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Oct - 14:37 | |
| Necro Deathmort Music Of Bleak OriginCe disque est vraiment trippant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Oct - 19:49 | |
| Programme de cette fin d'après-midi : Sylvain Beuf Quartet Electric ExcentricStorm Corrosion Storm CorrosionHerbie Hancock Speak Like A Child Je conseille vivement le Sylvain Beuf : à 10€ sur mamazon, un petit prix pour un disque vraiment excellent ! Le Storm Corrosion allait très bien avec cette fin d'après-midi d'automne... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 3:56 | |
| En boucle, pour moi le disque de l’année Scott Tixier Brooklyn Bazaar |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 6:56 | |
| Oh, bonjour nouvelle inscrite ! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 7:46 | |
| - symply a écrit:
- En boucle, pour moi le disque de l’année
Scott Tixier Brooklyn Bazaar
Ah ! Peut-être pas LE, mais un des disques de l'année pour moi aussi. Enfin un très grand disque actuel de violon jazz (et qui soit pas du swing manouche comme souvent en violon ces derniers temps). Et quand j'en avais causé ici, on m'a dit bof. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 9:14 | |
| - Kullervo a écrit:
Et quand j'en avais causé ici, on m'a dit bof. dans la voiture ce matin, un peu de Ghost , et un peu de Vektor - Outer isolation |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 10:27 | |
| Rammstein - Liebe Ist Fur Alle DaJe le découvre sur le tard. L'est plutôt bon ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 11:38 | |
| Sigur Ros - Agaetis Byrjun (2004) Autant je comprends que le groupe ait pu lasser, mais le truc qu'ils ont créé avec ce disque est à mon avis simplement énorme. Un disque qui perd sa force dans la deuxième partie, mais cette introduction.. quelle merveille! Jean-Luc Thomas & Michel Godard - La belle femme qui pleure (2012) Duo flûte/tuba pour un répertoire breton dans lequel Godard se révèle inatendu.. Meilleur que ce que la première écoute m'avait laissé entendre.. À suivre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|